Habitués Petit-Prince Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 Salut !Pour ceux que ça intéresse, je mets à votre disposition un petit montage, vous donnant un aperçu des activités proposées hier soir lors de la "Nuit Blanche 2005" du Festival Montréal en lumière.Haut début conseillé... le fichier vidéo pèse près de 29 Mo et dure plus de 5 minutes.Nuit Blanche 2005 - La vidéoÀ plus ! Jean-Phi. Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Merci Petit-Prince pour ce vrai moment de plaisir.Keep up the good work Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Salut,Jean-Philippe exellent travail" Good Job",bonne continuation avec la création des sites web. Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 3 mars 2005 Habitués Posté(e) 3 mars 2005 Salut petit-prince,Je n'arrive malheureusement pas à voir l'ensemble de ton montage (le film se bloque au niveau des patineurs). J 'adore la musique. nini Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 Bon job Jean-Phillippe,tu montes avec quel soft? Citer
Habitués lacann Posté(e) 4 mars 2005 Habitués Posté(e) 4 mars 2005 MERCI! ça donne envie d'y être l'année prochaine! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 5 mars 2005 Merci encore !Le montage a été fait avec Apple Final Cut Pro HD (anciennement Avid). nini75,Essaye de relancer la page et donc de recharger la vidéo... logiquement ça devrait fonctionner. La musique c'est "Four to the Floor" de Starsailor.À plus !Jean-Phi. Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 5 mars 2005 Habitués Posté(e) 5 mars 2005 nini75,Essaye de relancer la page et donc de recharger la vidéo... logiquement ça devrait fonctionner. La musique c'est "Four to the Floor" de StarsailorMerci jean-phillippe. Ton montage est vraiment super, ça donne effectivement envie d'y aller !!. D'autres montages sont ils en court ??nini Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2005 D'autres montages sont ils en court ??←Oh oui !... maintenant que je commence doucement à connaître le logiciel et à maîtriser les effets, je vais en faire d'autres ! Ça reste tout de même assez nouveau pour moi tout ça... donc, juste un peu de patience ! À plus !Jean-Phi. Citer
Habitués queenie Posté(e) 6 mars 2005 Habitués Posté(e) 6 mars 2005 wow, faut d'abord que je télécharge quicktime... ca va prendre 30 minutes.... Feed back juste après ...J'ai hate !!!! Citer
Messages recommandés