Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 bonjour, j'ai besoinde votre aide!! j'ai reçu mon visa en février et depuis je recherche un déménageur malheureusement j'ai un petit volume à peu prés 3m3 et je n'arrive pas à trouver de déménageurs, il ne veulent pas se déplacer pour un si petit volume (( j'habite le nord de la france, quelqu'un connait il une solution? Merci d'avance Citer
Habitués lachtroumfette Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Salut,Nous sommes aussi partis "léger" (nous n'avons pris aucun meuble) et avons opté pour le freight aérien, via une compagnie de déménagement qui travaille avec Air France. Nous nous sommes chargés de tout emballer et avons déposé nos boîtes chez le déménageur quelques jours avant le départ.En deça d'un certain nombre de kilos, cela revient moins cher que le bateau...Nous avons pu faire partir nos affaires après nous (nous avions la date, le vol, etc...). Cela nous a permis de nous retourner une fois sur place (cherche une petite camionnette - nous avions quand même 22 caisses en carton et pas encore de voiture!). Et nous sommes allés les récupérer au Cargo Air France à Montréal.Bonne chance!Lachtroumfette Citer
Habitués seraphin Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Sinon vous pouvez tous d'essayer de faire un groupage, comme cela reviendra à moins chère pour tous et toutes. Citer
Habitués kikool Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Faudrait voir si il n'existe pas des transports groupés, mais peut-être un doute à cause du dédouanement. Sinon ça existe pour la France, je l'ai déjà fait pour mon déménagement de Paris --> Nice, alors pourquoi pas France --> Montréal Pat. Citer
Habitués lacann Posté(e) 24 février 2005 Habitués Posté(e) 24 février 2005 il y a un message actuellement sur le forum "on trie..." sur lequel tu pourras avoir pleins de coordonnées.... Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 j'ai aussi un peu de fragile à emballer et je voulais que le déménageur s'en charge, mais je n'ai toujours pas de réponses ils n'ont pas l'air trés intéressé, le seul que j'ai eu c'est BIARD pour 2500euros pour 3m3 !! un peu cher à mon gout, en plus je ne pars pas à montréal mais en californie, j'ai 2 cantines et quelques cartons, 2 valises de vetements , quelqu'un coonait it un déménageur qui s'occupe de petit déménagement aux USA, merci Citer
Habitués willy25 Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 j'ai aussi un peu de fragile à emballer et je voulais que le déménageur s'en charge, mais je n'ai toujours pas de réponses ils n'ont pas l'air trés intéressé, le seul que j'ai eu c'est BIARD pour 2500euros pour 3m3 !! un peu cher à mon gout, en plus je ne pars pas à montréal mais en californie, j'ai 2 cantines et quelques cartons, 2 valises de vetements , quelqu'un coonait it un déménageur qui s'occupe de petit déménagement aux USA, merci←2500 euros pour 3m3, c'est très cher je pense.De plus, j'ai eu des très mauvais échos au sujet de cette société (retards, affaires cassées et non indemnisées, délais non respectés...).Lorsque nous sommes partis aux USA, nous sommes passés par la Sté BOULOUARD pour expédier notre caisse et tout c'est bien passé.Tu peux les contacter si tu veux demander un devis.Téléphone : 02.98.20.33.49Fax : 02.98.20.33.50La personne à contacter est Mr AUTRET. Citer
Messages recommandés