rixm54 Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 hello tout le monde!!je viens de voir sur le site du CIC à coté de mon nom la mention "décision prise" content mais aussi un peu stressé j'espere juste que c'est la bonne décision!!combien de temps faut il pour recevoir un courrier de l'ambassade?aller merci!! Citer
Habitués gregvdd Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 moi ,j'ai vu décision prise hier matin..et la brune était dans la boite en rentrant du travail hier soir !! Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 felicitation. et bonnne continuite. ne t'inquite pas c'est la bonne décision . Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 felicitation, je suis super content pour toi... l'ambassade a du avoir les documents demandes du maroc ton dossier est termine, tu auras ta brune aujourd'hui ou demain (moi c'etait un mercredi) Citer
rixm54 Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 felicitation, je suis super content pour toi... l'ambassade a du avoir les documents demandes du maroc ton dossier est termine, tu auras ta brune aujourd'hui ou demain (moi c'etait un mercredi) ←eh ben!!! fortsympa je crois que tu es un peu voyant!!! je viens de recevoir ma brune!!! je suis trop content!!! au fait est ce que ca prend du temps pour retirer le visa sur place.... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Waouuu toutes mes félicitations et bon voyage vers ton rêve ! Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 hello tout le monde!!je viens de voir sur le site du CIC à coté de mon nom la mention "décision prise" content mais aussi un peu stressé j'espere juste que c'est la bonne décision!!combien de temps faut il pour recevoir un courrier de l'ambassade?aller merci!!←Salut,bravo et félicitations ,très heureux pour toi ,bonne continuation pour la suite de ton projet. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 felicitation, je suis super content pour toi... l'ambassade a du avoir les documents demandes du maroc ton dossier est termine, tu auras ta brune aujourd'hui ou demain (moi c'etait un mercredi) ←eh ben!!! fortsympa je crois que tu es un peu voyant!!! je viens de recevoir ma brune!!! je suis trop content!!! au fait est ce que ca prend du temps pour retirer le visa sur place.... ←non c'est rapide 2 min le matin et 2 l'apres midi pour le deposer.. mais parfois faut faire la queue si tu es pas dans les premiers (.. et tu peux tres bien faire une 1/2 h de queue) Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 salut, d'abord toutes mes felicitations, je suis trés content pour toi, tu m'as donné beaucoup d'espoir car je suis marocain aussi et residant en france (etudiant), sauf que moi j'ai passé ma visite médicale le 20-10-2004 et juska maintenant aucune réponse, juste une question: est ce ke tu es dans le même cas ke mois cad est ce ke t etudiant marocain en france, ou tu es né en france, c'est juste pour savoir est ce ke on est vraiment dans le meme cas merci, et bonne courage Citer
Habitués willy25 Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Je t'ai déjà félicité dans l'autre post, mais ce genre de chose, on ne s'en lasse pas alors:FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!! Citer
rixm54 Posté(e) 23 février 2005 Auteur Posté(e) 23 février 2005 salut, d'abord toutes mes felicitations, je suis trés content pour toi, tu m'as donné beaucoup d'espoir car je suis marocain aussi et residant en france (etudiant), sauf que moi j'ai passé ma visite médicale le 20-10-2004 et juska maintenant aucune réponse, juste une question: est ce ke tu es dans le même cas ke mois cad est ce ke t etudiant marocain en france, ou tu es né en france, c'est juste pour savoir est ce ke on est vraiment dans le meme cas merci, et bonne courage←salut VERSACE!!merci, je suis dans la même situation que toi!!! aussi étudiant en France, je te souhaite vraiment bonne chance!! Citer
Invité Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 Félicitation - On dirait que c'est la même chose chez tout le monde. J'ai vu Décision prise lundi 21/02 et la Brune était dans la boîte aux lettre le matin à 9 h Vous parlez d'un début de semaine en fanfare - La Brune, enfin la Brune tant attendue pendant 2 ans et demi... Bonne chance à tous. Citer
Messages recommandés