Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hello tout le monde!!

je viens de voir sur le site du CIC à coté de mon nom la mention "décision prise" content mais aussi un peu stressé j'espere juste que c'est la bonne décision!!

combien de temps faut il pour recevoir un courrier de l'ambassade?

aller merci!!

• Habitués
Posté(e)

moi ,j'ai vu décision prise hier matin..et la brune était dans la boite en rentrant du travail hier soir !!

Posté(e)

felicitation. et bonnne continuite. ne t'inquite pas c'est la bonne décision . cool.gif

• Habitués
Posté(e)

felicitation, je suis super content pour toi... l'ambassade a du avoir les documents demandes du maroc

ton dossier est termine, tu auras ta brune aujourd'hui ou demain (moi c'etait un mercredi) wink.gif

Posté(e)
felicitation, je suis super content pour toi... l'ambassade a du avoir les documents demandes du maroc

ton dossier est termine, tu auras ta brune aujourd'hui ou demain (moi c'etait un mercredi) wink.gif

eh ben!!! fortsympa je crois que tu es un peu voyant!!! je viens de recevoir ma brune!!! je suis trop content!!!

au fait est ce que ca prend du temps pour retirer le visa sur place.... biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Waouuu toutes mes félicitations et bon voyage vers ton rêve !

Posté(e)
hello tout le monde!!

je viens de voir sur le site du CIC à coté de mon nom la mention "décision prise" content mais aussi un peu stressé j'espere juste que c'est la bonne décision!!

combien de temps faut il pour recevoir un courrier de l'ambassade?

aller merci!!

Salut,bravo et félicitations ,très heureux pour toi ,bonne continuation pour la suite de ton projet. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

eh ben!!! fortsympa je crois que tu es un peu voyant!!! je viens de recevoir ma brune!!! je suis trop content!!!

au fait est ce que ca prend du temps pour retirer le visa sur place.... biggrin.gif

non c'est rapide 2 min le matin et 2 l'apres midi pour le deposer.. mais parfois faut faire la queue si tu es pas dans les premiers (.. et tu peux tres bien faire une 1/2 h de queue)

Posté(e)

salut, d'abord toutes mes felicitations, je suis trés content pour toi, tu m'as donné beaucoup d'espoir car je suis marocain aussi et residant en france (etudiant), sauf que moi j'ai passé ma visite médicale le 20-10-2004 et juska maintenant aucune réponse, juste une question: est ce ke tu es dans le même cas ke mois cad est ce ke t etudiant marocain en france, ou tu es né en france, c'est juste pour savoir est ce ke on est vraiment dans le meme cas merci, et bonne courage

• Habitués
Posté(e)

Je t'ai déjà félicité dans l'autre post, mais ce genre de chose, on ne s'en lasse pas alors:

FELICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Posté(e)
salut, d'abord toutes mes felicitations, je suis trés content pour toi, tu m'as donné beaucoup d'espoir car je suis marocain aussi et residant en france (etudiant), sauf que moi j'ai passé ma visite médicale le 20-10-2004 et juska maintenant aucune réponse, juste une question: est ce ke tu es dans le même cas ke mois cad est ce ke t etudiant marocain en france, ou tu es né en france, c'est juste pour savoir est ce ke on  est vraiment dans le meme cas merci, et bonne courage

salut VERSACE!!

merci, je suis dans la même situation que toi!!! aussi étudiant en France,

je te souhaite vraiment bonne chance!!

Posté(e)

Félicitation - On dirait que c'est la même chose chez tout le monde. J'ai vu Décision prise lundi 21/02 et la Brune était dans la boîte aux lettre le matin à 9 h biggrin.gif Vous parlez d'un début de semaine en fanfare - La Brune, enfin la Brune tant attendue pendant 2 ans et demi... glups.gif

Bonne chance à tous.