Aller au contenu

Les conneries qu'on fait


Invité

Messages recommandés

  • Habitués
les rares fois ou j'enleve le carton d'emballage avant de mettre les yogourts dans le frigo c'est parce que le frigo est plein et qu'il faut repartir les yogourts un peu partout

fortsympa pas maniaque tongue.gif

Un frigo toujours pleins.... gros gourmant !!! tongue.gif

Je n'eleve pas le carton, je mange directement les yahourts dans le magasin pour etre certain de ne pas contaminer mon refrigirateur laugh.gif

Dragibus bonbon maniaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bravo Dragibus, je m'incline... tu ne perds pas ton temps à enlever le carton et en plus tu n'as même pas à nettoyer le frigo...

Je n'ai qu'une chose à dire, RESPECT sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est curieux, je passe mon temps a faire les courses, mais mon mec se plaint sans arret que le frigo est vide......

???? vous y comprenez quelque chose???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'aime bien les pyjamas horribles que personne ne voit!!!!!!!!!!!! laugh.gif J'enlève aussi les emballages des yaourts, mais c'est parce que je trouve ça pas très pratique de le déchirer chaque fois un peu plus pour en attrapper un! biggrin.gif Donc pas maniaque pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ahhhhhh! biggrin.gif

je n'avais jamais pensé à ça...mais comme le pot de yogourt individuel est fermé hermétiquement, on s'en fout un peu que le carton pourrait être sale non?

Lapin, tu ne serais pas un ti peu maniaque sur les bords?? tongue.gif  laugh.gif

peanut

Non, j'ai fais commis d'épicerie et je plaçais les ^pintes de lait, les yahourts etc etc...

tu veux que je te fasse un dessin ou pas Peanut huh.gif ? non, parce que sinon je peux... mais a être maniaque, c'est sûr que je pourrai dire que quand tu bois directement a la can (la cacanne, la cacanne, la canette), beh ca peut être assez dégeu aussi merci... mais bon, faut se faire ses anti-corps.... je suis pas maniaque a ce point... je fais mes choix en (mé)connaissance de cause (et vaut peut-être mieux pas le savoir hihi)...

bon ben mon lapin, aparamment on n'est que 2 à enlever les cartons d'emballages !! non ch'ui po maniaque  blink.gif

enfin quelqu'un qui me comprend hihi... c'est tous des sauvage, eh Nini... biggrin.gif

Lapin, domestiqué un peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
enfin quelqu'un qui me comprend hihi... c'est tous des sauvage, eh Nini...

moi je crois que je détiens le record de sauvagerie car il m'arrive de laisser le carton dans le frigo une fois les yaourts terminés blush.gif

Faute avouée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi, je les enlève... mais c'est pour pas les trouver trainant dans le frigo quand le dernier yahourth a été mangé !! (ben oui, c'est ca les enfants : on mange tout mais on jette rien !!) tongue.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh! biggrin.gif

je n'avais jamais pensé à ça...mais comme le pot de yogourt individuel est fermé hermétiquement, on s'en fout un peu que le carton pourrait être sale non?

Lapin, tu ne serais pas un ti peu maniaque sur les bords?? tongue.gif  laugh.gif

peanut

Non, j'ai fais commis d'épicerie et je plaçais les ^pintes de lait, les yahourts etc etc...

tu veux que je te fasse un dessin ou pas Peanut huh.gif ? non, parce que sinon je peux... mais a être maniaque, c'est sûr que je pourrai dire que quand tu bois directement a la can (la cacanne, la cacanne, la canette), beh ca peut être assez dégeu aussi merci... mais bon, faut se faire ses anti-corps.... je suis pas maniaque a ce point... je fais mes choix en (mé)connaissance de cause (et vaut peut-être mieux pas le savoir hihi)...

bon ben mon lapin, aparamment on n'est que 2 à enlever les cartons d'emballages !! non ch'ui po maniaque  blink.gif

enfin quelqu'un qui me comprend hihi... c'est tous des sauvage, eh Nini... biggrin.gif

Lapin, domestiqué un peu....

Moi je ne bois plus directement de la cannete depuis que j'ai entendus l'histoire d'une personne qui est morte empoisonner à cause de ça, le fait est que la cannette en question etait entreposer dans un entrepot quand un rat a uriner dessus; et comme vous le savez "peut etre" tous l'urine de rat est extremement toxique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi je ne bois plus directement de la cannete depuis que j'ai entendus l'histoire d'une personne qui est morte empoisonner à cause de ça, le fait est que la cannette en question etait entreposer dans un entrepot quand un rat a uriner dessus; et comme vous le savez "peut etre" tous l'urine de rat est extremement toxique.

C'était un Hoax ! ! !

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_m...?idArticle=1306

Faut toujours vérifier sur ce site quand tu as une info de ce genre... pareil pour la seringue contaminée dans les fauteuils au ciné ou pour les gens qui photographient ton n° de carte bleue à l'aide de leur téléphone portable... c'est même pô vrais wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour pour moi.

Mais au moins j'aurais appris les bonnes manieres meme si c par le moyen d'intimidation.

Pour revenir à la seringue dans les sieges des cinema j'ai appris à verifier les siéges avant de m'assoire quand je me suis rendu compte que je m'etais assis sur un chewing-gum apres une seance sad.gif .

Donc mieux vaut prevenir que guerrire meme si c par des moyens peu orthodox.

@+

Yagami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ca n'empêche que ca peut être dégueu quand même.... mais on dérive du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule ou pas, j'ai toujours fait pas mal de betises dans ma vie, donc le celibat n'avait jamais change grand chose a mon style de vie! laugh.gifrolleyes.gif

"On est gon ou on l'est pas!" Au moins la gonnerie, ca reste (merci a toi mon-notre Lapinou wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'était un Hoax ! ! !

Super-chouchou veille sur la toile ph34r.gif

Aucun hoax ne survivra tongue.giflaugh.gif

Dragibus bonbon super hero

Modifié par Dragibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'était un Hoax ! ! !

Super-chouchou veille sur la toile ph34r.gif

Aucun hoax ne survivra tongue.giflaugh.gif

Dragibus bonbon super hero

Chouchou, pas crédule sleep.gif

ON NE M'AURA PAS COMME CA ! ! ! ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'était un Hoax ! ! !

Super-chouchou veille sur la toile ph34r.gif

Aucun hoax ne survivra tongue.giflaugh.gif

Dragibus bonbon super hero

Chouchou, pas crédule sleep.gif

ON NE M'AURA PAS COMME CA ! ! ! ph34r.gif

j'espere que tu doutes pas de mon amour en vers toi ma chouchou adoree wub.gifwub.gif

Modifié par fortsympa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

biggrin.gif

C'était un Hoax ! ! !

Super-chouchou veille sur la toile ph34r.gif

Aucun hoax ne survivra tongue.giflaugh.gif

Dragibus bonbon super hero

Chouchou, pas crédule sleep.gif

ON NE M'AURA PAS COMME CA ! ! ! ph34r.gif

j'espere que tu doutes pas de mon amour en vers toi ma chouchou adoree wub.gifwub.gif

Je suis morte de rire!!!!!!!

Bon je vis en Belgique, mais je ne suis pas un cas comparable à toi biggrin.gif

En effet, je vis déjà seule dans un appartement, j'ai eu tous le temps d'apprendre les bonnes manières.......si si je vous assure....vous voyez pas l'auréole au-dessus de ma tête rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement