Habitués Dragibus Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 les rares fois ou j'enleve le carton d'emballage avant de mettre les yogourts dans le frigo c'est parce que le frigo est plein et qu'il faut repartir les yogourts un peu partoutfortsympa pas maniaque ←Un frigo toujours pleins.... gros gourmant !!! Je n'eleve pas le carton, je mange directement les yahourts dans le magasin pour etre certain de ne pas contaminer mon refrigirateur Dragibus bonbon maniaque Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Bravo Dragibus, je m'incline... tu ne perds pas ton temps à enlever le carton et en plus tu n'as même pas à nettoyer le frigo...Je n'ai qu'une chose à dire, RESPECT Citer
Habitués queenie Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 C'est curieux, je passe mon temps a faire les courses, mais mon mec se plaint sans arret que le frigo est vide......???? vous y comprenez quelque chose??? Citer
Habitués bibou Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Moi aussi j'aime bien les pyjamas horribles que personne ne voit!!!!!!!!!!!! J'enlève aussi les emballages des yaourts, mais c'est parce que je trouve ça pas très pratique de le déchirer chaque fois un peu plus pour en attrapper un! Donc pas maniaque pour ça... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 ahhhhhh! je n'avais jamais pensé à ça...mais comme le pot de yogourt individuel est fermé hermétiquement, on s'en fout un peu que le carton pourrait être sale non?Lapin, tu ne serais pas un ti peu maniaque sur les bords?? peanut←Non, j'ai fais commis d'épicerie et je plaçais les ^pintes de lait, les yahourts etc etc...tu veux que je te fasse un dessin ou pas Peanut ? non, parce que sinon je peux... mais a être maniaque, c'est sûr que je pourrai dire que quand tu bois directement a la can (la cacanne, la cacanne, la canette), beh ca peut être assez dégeu aussi merci... mais bon, faut se faire ses anti-corps.... je suis pas maniaque a ce point... je fais mes choix en (mé)connaissance de cause (et vaut peut-être mieux pas le savoir hihi)...bon ben mon lapin, aparamment on n'est que 2 à enlever les cartons d'emballages !! non ch'ui po maniaque ←enfin quelqu'un qui me comprend hihi... c'est tous des sauvage, eh Nini... Lapin, domestiqué un peu.... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 enfin quelqu'un qui me comprend hihi... c'est tous des sauvage, eh Nini... moi je crois que je détiens le record de sauvagerie car il m'arrive de laisser le carton dans le frigo une fois les yaourts terminés Faute avouée... Citer
Habitués schumarette Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Moi aussi, je les enlève... mais c'est pour pas les trouver trainant dans le frigo quand le dernier yahourth a été mangé !! (ben oui, c'est ca les enfants : on mange tout mais on jette rien !!) Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 ahhhhhh! je n'avais jamais pensé à ça...mais comme le pot de yogourt individuel est fermé hermétiquement, on s'en fout un peu que le carton pourrait être sale non?Lapin, tu ne serais pas un ti peu maniaque sur les bords?? peanut←Non, j'ai fais commis d'épicerie et je plaçais les ^pintes de lait, les yahourts etc etc...tu veux que je te fasse un dessin ou pas Peanut ? non, parce que sinon je peux... mais a être maniaque, c'est sûr que je pourrai dire que quand tu bois directement a la can (la cacanne, la cacanne, la canette), beh ca peut être assez dégeu aussi merci... mais bon, faut se faire ses anti-corps.... je suis pas maniaque a ce point... je fais mes choix en (mé)connaissance de cause (et vaut peut-être mieux pas le savoir hihi)...bon ben mon lapin, aparamment on n'est que 2 à enlever les cartons d'emballages !! non ch'ui po maniaque ←enfin quelqu'un qui me comprend hihi... c'est tous des sauvage, eh Nini... Lapin, domestiqué un peu....←Moi je ne bois plus directement de la cannete depuis que j'ai entendus l'histoire d'une personne qui est morte empoisonner à cause de ça, le fait est que la cannette en question etait entreposer dans un entrepot quand un rat a uriner dessus; et comme vous le savez "peut etre" tous l'urine de rat est extremement toxique. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 Moi je ne bois plus directement de la cannete depuis que j'ai entendus l'histoire d'une personne qui est morte empoisonner à cause de ça, le fait est que la cannette en question etait entreposer dans un entrepot quand un rat a uriner dessus; et comme vous le savez "peut etre" tous l'urine de rat est extremement toxique. C'était un Hoax ! ! !http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_m...?idArticle=1306Faut toujours vérifier sur ce site quand tu as une info de ce genre... pareil pour la seringue contaminée dans les fauteuils au ciné ou pour les gens qui photographient ton n° de carte bleue à l'aide de leur téléphone portable... c'est même pô vrais Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Autant pour pour moi.Mais au moins j'aurais appris les bonnes manieres meme si c par le moyen d'intimidation.Pour revenir à la seringue dans les sieges des cinema j'ai appris à verifier les siéges avant de m'assoire quand je me suis rendu compte que je m'etais assis sur un chewing-gum apres une seance .Donc mieux vaut prevenir que guerrire meme si c par des moyens peu orthodox.@+Yagami Citer
Habitués bibou Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 On en apprend des choses.... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 février 2005 Habitués Posté(e) 25 février 2005 ca n'empêche que ca peut être dégueu quand même.... mais on dérive du sujet... Citer
Invité Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 Seule ou pas, j'ai toujours fait pas mal de betises dans ma vie, donc le celibat n'avait jamais change grand chose a mon style de vie! "On est gon ou on l'est pas!" Au moins la gonnerie, ca reste (merci a toi mon-notre Lapinou Citer
Habitués Dragibus Posté(e) 27 février 2005 Habitués Posté(e) 27 février 2005 (modifié) C'était un Hoax ! ! !Super-chouchou veille sur la toile Aucun hoax ne survivra Dragibus bonbon super hero Modifié 27 février 2005 par Dragibus Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 C'était un Hoax ! ! !Super-chouchou veille sur la toile Aucun hoax ne survivra Dragibus bonbon super hero←Chouchou, pas crédule ON NE M'AURA PAS COMME CA ! ! ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 février 2005 Habitués Posté(e) 28 février 2005 (modifié) C'était un Hoax ! ! !Super-chouchou veille sur la toile Aucun hoax ne survivra Dragibus bonbon super hero←Chouchou, pas crédule ON NE M'AURA PAS COMME CA ! ! ! ←j'espere que tu doutes pas de mon amour en vers toi ma chouchou adoree Modifié 28 février 2005 par fortsympa Citer
Habitués Mel Posté(e) 1 mars 2005 Habitués Posté(e) 1 mars 2005 C'était un Hoax ! ! !Super-chouchou veille sur la toile Aucun hoax ne survivra Dragibus bonbon super hero←Chouchou, pas crédule ON NE M'AURA PAS COMME CA ! ! ! ←j'espere que tu doutes pas de mon amour en vers toi ma chouchou adoree ←Je suis morte de rire!!!!!!!Bon je vis en Belgique, mais je ne suis pas un cas comparable à toi En effet, je vis déjà seule dans un appartement, j'ai eu tous le temps d'apprendre les bonnes manières.......si si je vous assure....vous voyez pas l'auréole au-dessus de ma tête Citer
Messages recommandés