Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut à tous,

cela vous dirait il une rencontre sur Québec ce 8 mai 2005 ( rien à voir avec les 60 ans de l'armistice )

ce jour là est organisée le demi-marathon de Québec.

je vous rassure, il y a d'autres courses : un 10 kms accessible à tous et un 30 kms

ou il faut etre bien entrainé.

je suis inscris dèjà sur le semi ( 21 kms ) et serais ravi de vous rencontrer ce jour là amis Québécois.

il est facile de faire un 10 kms meme pour débutant et il reste assez de temps ( apres fonte des neiges) pour préparer l'évènement.

le départ est au parc de la chute de montmorency ( çà doit etre génial ) et apres la course, Y a un brunch.

tous les renseignements sont sur le site officiel marathon quebec

le brunch est ouvert aux non participants pour 10$

ce serait sympa que coureur ou non, nous nous rencontrions ce jour là .

si vous n'avez jamais courru et que vous voulez faire le 10 Kms

contactez moi, je vous dirais comment vous préparer.

pour vous entrainer, le parc des compagnons à ste foy est tout indiqué

à bientot smile.gif

• Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

on peut faire les 10 km en marchant ??? laugh.giflaugh.gif

fortsympa n'aime pas courrir mais aime bien marcher ... enfin ... pas trop vite tongue.gif (1 h 35 pour les 10 km)

• Habitués
Posté(e)

L'idée a l'air sympa, mais j'ai jamais couru plus de quatre kilomètres, et encore, en tirant la langue tongue.gif Je serai sur Montréal, est-ce cher le trajet Montréal-Québec? Ou si d'autres montréalais veulent y aller on peut peut-être faire un co-voiturage? smile.gif

• Habitués
Posté(e)

une fois de plus fort sympa dit sympatik pourri un fil laugh.gif

bibou, si t'as courrutionné 4kms, les 10 sont easy

et l'idée d'un envoi de troupes montrealaises sur Québec est sympatique ( non pas toi fort tongue.gif )

il n'y a que 250 kms entre les 2 villes.

par contre faudra prévoir l'hébergement sur Québec car départ de la course à 8h45 AM.

mais tout est à envisager.

à bientot

n'ayant plus la dsl, moi etre là moins souvent

• Habitués
Posté(e)

Pfiou même si je serai là à cette époque j'ai du mal à me projeter... et je me vois mal courir en plus :-P

Puis de toute façon en mai je fais ce qu'il me plaît sad.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)
une fois de plus fort sympa dit sympatik pourri un fil laugh.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

ben non... je fais de la marche et j'aime marcher ... pas plus tard qu'hier j'ai fait 10 km en 1 h 35 donc si je peux marcher à Quebec avec des forumistes, je suis partant, moi tongue.gifwink.gif

mais pourquoi il voit le mal partout tongue.giftongue.gif

et l'idée d'un envoi de troupes montrealaises sur Québec est sympatique ( non pas toi fort  )

m'en fou je serai pas Montrealais tongue.giftongue.gif

Modifié par fortsympa
Posté(e)

Moi ça me dit bien...pour les 10kms... On a jusqu'à quand pour s'inscire?

Dudus

• Habitués
Posté(e) (modifié)

dudus, va sur le lien d'inscription marathon québec sur le 1er message les tarifs changent au 1er mars

plus tu tardes, plus tu banques.

à mon arrivée, sans doute pas desuite car sans doute very busy, j'organiserai des entrainement au parc des compagnons, y a un piste d'athlé

JE COMPTE SUR VOUS TOUS POUR LE 8 MAI

coureurs, coureuses blink.gif ou non, histoire de passer une tres bonne journée

en plus c'est aux chutes alors pas d'excuse sauf pour les forumistes restés en europe kloobik.gif

Modifié par camarguais001
  • Habitués
Posté(e)

on peut vous encourager en vous suivant en char? mellow.giflaugh.gif

peanutus automobilus qui veut bien marcher, mais pas 10 kms quand même!! blink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

j'ai dis que OUI, je veux tout le monde, coureurs, coureuses ( j'y tiens ) et les accompagnants.....

apres nous festoyerons et ferons ripaille ahahahah.

désolé, mais c'est l'heure de l'apéro ici biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Hello.

Moi je veux bien courir 10KM histoire de perdre 200grammes mais 45$ d'incription je trouve ca un peu fort.

Donc Ok pour la rencontre mais pas la course à sponsorisée.

Élie.

Posté(e)
Hello.

Moi je veux bien courir 10KM histoire de perdre 200grammes mais 45$ d'incription je trouve ca un peu fort.

Donc Ok pour la rencontre mais pas la course à sponsorisée.

Élie.

Arghh...j'avais pas vu que c'était 45$...c'est vrai que ça fait un peu cher juste pour courir... ph34r.gif

Dudus

Posté(e)

Pour ceux qui veulent un parours autour du parc des Compagnons, voilà un lien.

Pour ma part, je cherche encore l'entrée du parcours... ph34r.gif Euh, bon je ne suis passé devant l'école des conpagnons de Cartier qu'une fois, il y a quinze jours, il y avait de la neige partout et j'ai pas vu... C'est une bonne excuse ? Non ? Moui, je la trouve pas fameuse non plus je reconnais... Mais j'y retournerai !!

Par contre pour ce qui est d'y courir... J'ai toujours pensé qu'il valait mieux partir 5 minutes plus tôt plutôt que de courir comme un fou.. biggrin.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

salut à tous,

il est vrai que en rapport avec la france le prix d'inscription est élevé, mais y a le brunch apres et puis il n'ya pas beaucoup de courses dans l'année.

élie, les 200 grs faut les perdre avant la course laugh.gif pas pendant!!!!

ce qu'on peut faire, c'est organiser un nique-pique apres la course sur le site du parc..

et les non coureurs, encourageront les autres.

sinon par la suite, il y a un 10KMS en juin ouvert aux marcheurs, cela va interessé le fort

toutes les manifs de la saison sur Québec sont ici

à plus pour la suite

Modifié par camarguais001
  • Habitués
Posté(e)
salut à tous,

sinon par la suite, il y a un 10KMS en juin ouvert aux marcheurs, cela va interessé le fort

toutes les manifs de la saison sur Québec sont ici

à plus pour la suite

oui ca pourrait m'interesser wink.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi, il y a pas mal de manifs, c'est sympa tout ça! En tout cas tes propositions sont très sympas! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

je sais, ja sais laugh.giflaugh.giflaugh.gif

non, je déconne.............

et puis, si j'invite le fort patrick sur Québec, il m'invitera à son mariage, alors biggrin.giftongue.gif .

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

Patrick va se marier? glare.gifblink.gif

avec laquelle des 3? huh.giftongue.gif

peanut