Habitués camarguais001 Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 salut à tous,cela vous dirait il une rencontre sur Québec ce 8 mai 2005 ( rien à voir avec les 60 ans de l'armistice )ce jour là est organisée le demi-marathon de Québec.je vous rassure, il y a d'autres courses : un 10 kms accessible à tous et un 30 kmsou il faut etre bien entrainé.je suis inscris dèjà sur le semi ( 21 kms ) et serais ravi de vous rencontrer ce jour là amis Québécois.il est facile de faire un 10 kms meme pour débutant et il reste assez de temps ( apres fonte des neiges) pour préparer l'évènement.le départ est au parc de la chute de montmorency ( çà doit etre génial ) et apres la course, Y a un brunch.tous les renseignements sont sur le site officiel marathon quebecle brunch est ouvert aux non participants pour 10$ce serait sympa que coureur ou non, nous nous rencontrions ce jour là .si vous n'avez jamais courru et que vous voulez faire le 10 Kmscontactez moi, je vous dirais comment vous préparer.pour vous entrainer, le parc des compagnons à ste foy est tout indiquéà bientot Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 on peut faire les 10 km en marchant ??? fortsympa n'aime pas courrir mais aime bien marcher ... enfin ... pas trop vite (1 h 35 pour les 10 km) Citer
Habitués bibou Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 L'idée a l'air sympa, mais j'ai jamais couru plus de quatre kilomètres, et encore, en tirant la langue Je serai sur Montréal, est-ce cher le trajet Montréal-Québec? Ou si d'autres montréalais veulent y aller on peut peut-être faire un co-voiturage? Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 21 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2005 une fois de plus fort sympa dit sympatik pourri un fil bibou, si t'as courrutionné 4kms, les 10 sont easyet l'idée d'un envoi de troupes montrealaises sur Québec est sympatique ( non pas toi fort )il n'y a que 250 kms entre les 2 villes.par contre faudra prévoir l'hébergement sur Québec car départ de la course à 8h45 AM.mais tout est à envisager.à bientotn'ayant plus la dsl, moi etre là moins souvent Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 Pfiou même si je serai là à cette époque j'ai du mal à me projeter... et je me vois mal courir en plus :-PPuis de toute façon en mai je fais ce qu'il me plaît Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 (modifié) une fois de plus fort sympa dit sympatik pourri un fil ben non... je fais de la marche et j'aime marcher ... pas plus tard qu'hier j'ai fait 10 km en 1 h 35 donc si je peux marcher à Quebec avec des forumistes, je suis partant, moi mais pourquoi il voit le mal partout et l'idée d'un envoi de troupes montrealaises sur Québec est sympatique ( non pas toi fort )←m'en fou je serai pas Montrealais Modifié 21 février 2005 par fortsympa Citer
Invité Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Moi ça me dit bien...pour les 10kms... On a jusqu'à quand pour s'inscire?Dudus Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 21 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2005 (modifié) dudus, va sur le lien d'inscription marathon québec sur le 1er message les tarifs changent au 1er marsplus tu tardes, plus tu banques.à mon arrivée, sans doute pas desuite car sans doute very busy, j'organiserai des entrainement au parc des compagnons, y a un piste d'athléJE COMPTE SUR VOUS TOUS POUR LE 8 MAIcoureurs, coureuses ou non, histoire de passer une tres bonne journéeen plus c'est aux chutes alors pas d'excuse sauf pour les forumistes restés en europe Modifié 21 février 2005 par camarguais001 Citer
Habitués seraphin Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 On peut participer passivement sinon ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 février 2005 Habitués Posté(e) 21 février 2005 on peut vous encourager en vous suivant en char? peanutus automobilus qui veut bien marcher, mais pas 10 kms quand même!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 21 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 21 février 2005 j'ai dis que OUI, je veux tout le monde, coureurs, coureuses ( j'y tiens ) et les accompagnants.....apres nous festoyerons et ferons ripaille ahahahah.désolé, mais c'est l'heure de l'apéro ici Citer
Habitués Elie Posté(e) 22 février 2005 Habitués Posté(e) 22 février 2005 Hello.Moi je veux bien courir 10KM histoire de perdre 200grammes mais 45$ d'incription je trouve ca un peu fort.Donc Ok pour la rencontre mais pas la course à sponsorisée.Élie. Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Hello.Moi je veux bien courir 10KM histoire de perdre 200grammes mais 45$ d'incription je trouve ca un peu fort.Donc Ok pour la rencontre mais pas la course à sponsorisée.Élie.←Arghh...j'avais pas vu que c'était 45$...c'est vrai que ça fait un peu cher juste pour courir... Dudus Citer
Invité Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Pour ceux qui veulent un parours autour du parc des Compagnons, voilà un lien.Pour ma part, je cherche encore l'entrée du parcours... Euh, bon je ne suis passé devant l'école des conpagnons de Cartier qu'une fois, il y a quinze jours, il y avait de la neige partout et j'ai pas vu... C'est une bonne excuse ? Non ? Moui, je la trouve pas fameuse non plus je reconnais... Mais j'y retournerai !!Par contre pour ce qui est d'y courir... J'ai toujours pensé qu'il valait mieux partir 5 minutes plus tôt plutôt que de courir comme un fou.. Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2005 (modifié) salut à tous,il est vrai que en rapport avec la france le prix d'inscription est élevé, mais y a le brunch apres et puis il n'ya pas beaucoup de courses dans l'année.élie, les 200 grs faut les perdre avant la course pas pendant!!!! ce qu'on peut faire, c'est organiser un nique-pique apres la course sur le site du parc..et les non coureurs, encourageront les autres.sinon par la suite, il y a un 10KMS en juin ouvert aux marcheurs, cela va interessé le forttoutes les manifs de la saison sur Québec sont icià plus pour la suite Modifié 23 février 2005 par camarguais001 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 salut à tous,sinon par la suite, il y a un 10KMS en juin ouvert aux marcheurs, cela va interessé le forttoutes les manifs de la saison sur Québec sont icià plus pour la suite←oui ca pourrait m'interesser Citer
Habitués bibou Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Moi aussi, il y a pas mal de manifs, c'est sympa tout ça! En tout cas tes propositions sont très sympas! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 23 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 23 février 2005 je sais, ja sais non, je déconne.............et puis, si j'invite le fort patrick sur Québec, il m'invitera à son mariage, alors . Citer
Habitués peanut Posté(e) 23 février 2005 Habitués Posté(e) 23 février 2005 Patrick va se marier? avec laquelle des 3? peanut Citer
Messages recommandés