Habitués Seila Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Allo ,Pierre Bachelet est décédé aujourd'hui. Moi, ca me rappelle toute mon enfance (même si je ne viens pas du Nord ). Ca m'a marqué cette chanson, je m'imaginais la même image du Nord. Et les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Quand on auras 20 ans en l'an 2001, merci Pierre, comme le savais-tu que j'allais avoir cela ? Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Salut,Joey merci pour ton message ,Pierre Bachellet restera un grand chanteur inoubliable , dis moi stp il s'agit de quel titre de chanson"......c'ètais la guerre en Algérie......". Citer
Habitués Seila Posté(e) 15 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 15 février 2005 Salut,Joey merci pour ton message ,Pierre Bachellet restera un grand chanteur inoubliable , dis moi stp il s'agit de quel titre de chanson"......c'ètais la guerre en Algérie......".←Le titre de la chanson est "vingt ans" Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 j'ai eu 20 ans en 2002 mais j'aimais beaucoup cette chanson, depuis mon enfance... c'est ici que j'apprends la nouvelle Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Salut,Joey merci pour ton message ,Pierre Bachellet restera un grand chanteur inoubliable , dis moi stp il s'agit de quel titre de chanson"......c'ètais la guerre en Algérie......".←Le titre de la chanson est "vingt ans"←Merci mon cher Joey pour ta réponse J'espère que je pourrais commander le CD chez La FNAC. Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 C'est triste...C'était également lui qui avait composé la BOF d'"Emmanuelle" (pour les plus vieux... )Christophe. Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 ca m'a rendu très triste sa mort.... les corons c'était mes vacances de gosses en lorraine, c'était me mes grands parents. beaucoup de souvenir émus des mineurs de fond qui pour la plupart n'ont jamais été plus loin que leur 60 ans....A+ Citer
Habitués Léa Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 C'est aussi lui qui a composé la musique des Bronzés font du ski (Just because of you, na na na na .... )Et oui comme quoi il était éclectique ce garcon!Mélanie Citer
Habitués bibou Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Je l'ai découvert par le biai des Enfoirés, qui ont repris pas mal des ses chansons y compris Les gens du Nord et Elle est d'ailleurs, magnifique chanson........ Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 C'est triste...C'était également lui qui avait composé la BOF d'"Emmanuelle" (pour les plus vieux... )Christophe.←et les hommes surtout......Lizzie Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Oui c'est triste ...Ça me rappelle les chansons à l'école primaire ... Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 C'est triste...C'était également lui qui avait composé la BOF d'"Emmanuelle" (pour les plus vieux... )Christophe.←et les hommes surtout......Lizzie←A priori même les femmes connaissent "Emmanuelle"... Christophe. Citer
Invité Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Mince , j'apprends la mauvaise nouvelle ici moi aussi, ça me rend triste, quel age avait il ? Citer
Habitués Toursette Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 merdouille c'est une tuerie en France en ce moment!!!Dommage..c'etait un bon!!!!! triste tt ca!!!Hey Tof...trop bon ton Brice de Nice en avatar.....ca me rappelle de bons souvenirs!!!! Citer
Benito Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Ouaip c'est bien triste !!! Je connaissais peu de chansons de cet artiste, mais la chanson "Quand on aura 20 ans en 2001" restera gravée à jamais dans ma mémoire. Elle rentrée par les oreilles dés ma plus tendre enfance, et est sorti de ma bouche à mes 20 ans !!!!Pis c'est vrai mon film fétiche, les Bronzés ont sa chanson en générique !!! Citer
Messages recommandés