Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Allo tongue.gif ,

Pierre Bachelet est décédé aujourd'hui. Moi, ca me rappelle toute mon enfance (même si je ne viens pas du Nord tongue.gif ). Ca m'a marqué cette chanson, je m'imaginais la même image du Nord. Et les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Quand on auras 20 ans en l'an 2001, merci Pierre, comme le savais-tu que j'allais avoir cela ? smile.gif

Posté(e)

Salut,Joey merci pour ton message ,Pierre Bachellet restera un grand chanteur inoubliable , dis moi stp il s'agit de quel titre de chanson"......c'ètais la guerre en Algérie......".

• Habitués
Posté(e)
Salut,Joey merci pour ton message ,Pierre Bachellet restera un grand chanteur inoubliable , dis moi stp il s'agit de quel titre de chanson"......c'ètais la guerre en Algérie......".

Le titre de la chanson est "vingt ans"

• Habitués
Posté(e)

j'ai eu 20 ans en 2002 mais j'aimais beaucoup cette chanson, depuis mon enfance... c'est ici que j'apprends la nouvelle sad.gif

Posté(e)

Le titre de la chanson est "vingt ans"

Merci mon cher Joey pour ta réponse smile.gif J'espère que je pourrais commander le CD chez La FNAC. smile.gif

Posté(e)

sad.gif C'est triste...

C'était également lui qui avait composé la BOF d'"Emmanuelle" (pour les plus vieux... wink.gif )

Christophe.

Posté(e)

ca m'a rendu très triste sa mort.... les corons c'était mes vacances de gosses en lorraine, c'était me mes grands parents. beaucoup de souvenir émus des mineurs de fond qui pour la plupart n'ont jamais été plus loin que leur 60 ans....

A+

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gifbiggrin.gif

C'est aussi lui qui a composé la musique des Bronzés font du ski (Just because of you, na na na na .... kloobik.gif )

Et oui comme quoi il était éclectique ce garcon!

Mélanie

• Habitués
Posté(e)

Je l'ai découvert par le biai des Enfoirés, qui ont repris pas mal des ses chansons y compris Les gens du Nord et Elle est d'ailleurs, magnifique chanson........

• Habitués
Posté(e)
sad.gif C'est triste...

C'était également lui qui avait composé la BOF d'"Emmanuelle" (pour les plus vieux... wink.gif )

Christophe.

et les hommes surtout......

Lizzie

Posté(e)

sad.gif

Oui c'est triste ...

Ça me rappelle les chansons à l'école primaire ...

Posté(e)
sad.gif C'est triste...

Christophe.

et les hommes surtout......

Lizzie

A priori même les femmes connaissent "Emmanuelle"... smile.gif

Christophe.

Posté(e)

Mince , j'apprends la mauvaise nouvelle ici moi aussi, ça me rend triste, quel age avait il ?

• Habitués
Posté(e)

61 ans je crois

• Habitués
Posté(e)

merdouille c'est une tuerie en France en ce moment!!!

Dommage..c'etait un bon!!!!! triste tt ca!!!

Hey Tof...trop bon ton Brice de Nice en avatar.....ca me rappelle de bons souvenirs!!!! wink.gif

Posté(e)

Ouaip c'est bien triste !!! sad.gif

Je connaissais peu de chansons de cet artiste, mais la chanson "Quand on aura 20 ans en 2001" restera gravée à jamais dans ma mémoire. Elle rentrée par les oreilles dés ma plus tendre enfance, et est sorti de ma bouche à mes 20 ans !!!!

Pis c'est vrai mon film fétiche, les Bronzés ont sa chanson en générique !!!