Aller au contenu

Rencontre Lyonnaise du 12/02/05

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voici (enfin) les photos tant attendues de la rencontre Lyonnais du 12 février.

Pour commencer, une petite photo de groupe:

user posted image

Pour faire les présentations, de gauche à Droite:

- Ch'tite Sandrine

- Smad (c'est moi!!!! biggrin.gif )

- Vanille et son mari

- Alexou

- Aron

- Chouchou22

Une deuxième photo de groupe pour la route:

user posted image

La suite juste après

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

.... la suite.

Ch'tite Sandrine qui avait un peu trop abusé d'eau:

user posted image

Et pour finir, Aron et Chouchou22 qui avaient l'air vachement pensifs:

user posted image

Voila!

Remercions quand même Alexou pour la fourniture de l'appareil photo et les retouches et recadrages divers qui ont permis de ne pas nous faire passer pour des alcooliques notoires.

Un petit merci au serveur qui nous a gentillement pris en photo.

Smad.

PS: Ce fil est officiellement ouvert aux lapins et aux Joey qui peuvent craquer tant qu'ils le souhaitent biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Précision :

Vanille est son mari ne voulaient pas de photos car ça porte malheur... d'où le cache sur les yeux.... non bandes de mauvaises langue, ce n'est pas à cause de l'alcool ingurgité sleep.gif

tongue.gif

Posté(e)

Je croyai que c'était parce que ce sont des agents secrets chargé d'infiltrer le forum immigrer.com biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Vanille est son mari

"Vanille ET son mari"... comme ça c'est plus Français blush.gif

• Habitués
Posté(e)

vous êtes tous très beaux! smile.gif

euh...mais moi, ce que je remarque le plus, c'est le bras d'Aron derrière chouchou...c'est Patou qui ne sera pas content là!!! blink.giflaugh.gif

peanut qui veille au grain! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
vous êtes tous très beaux! smile.gif

euh...mais moi, ce que je remarque le plus, c'est le bras d'Aron derrière chouchou...c'est Patou qui ne sera pas content là!!! blink.gif  laugh.gif

peanut qui veille au grain! tongue.gif

J'avais remarqué aussi.... je suis quelqu'un de très visuel tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
J'avais remarqué aussi.... je suis quelqu'un de très visuel

Même avec tes yeux rouges tu vois les détails mal placés mon Lapinou, BRAVO sleep.gif

c'est Patou qui ne sera pas content là!!! 

Patou et Ch'tite Sandrine... je crois que je vais avoir des ennuis sad.gif

tongue.gif

Posté(e)
Patou et Ch'tite Sandrine... je crois que je vais avoir des ennuis  sad.gif

Effectivement! Patou je sais pas, mais Ch'tite Sandrine elle risque d'être hostile. Surtout qu'elle habite beaucoup plus près de chez toi! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Vous êtes tous trés bien sur ces photos!!! smile.gif Pas comme moi, je suis jamais à mon avantage sur les photos. sad.gif

• Habitués
Posté(e)

MERCIIII POUR LES PHOTOS

ah la la ... il y a rien à dire la plus belle .. c est ma chouchou ... je suis toute chose wub.gif :wub/

mais Solange et Marc ont raison C'EST QUOI CETTE MAIN BALLADEUSE !!!!!! ????? sad.gifsad.gifsad.gif .. ceci dit, je remarque qu'il y a pas contact... donc je pardonne wink.giftongue.giftongue.gif

merci pour les photo mais je vois pas bien la premiere (que la partie du haut) et pres que rien de la 3eme (une bande de 2cm en haut)

• Habitués
Posté(e) (modifié)
J'avais remarqué aussi.... je suis quelqu'un de très visuel

Même avec tes yeux rouges tu vois les détails mal placés mon Lapinou, BRAVO sleep.gif

il est défini comme mal placé parce qu'il te gène vis à vis de Patounet, pas parce qu'il l'est user posted image c'est un tout petit peu différent

Parlons vrai, j'aime bien... parfois y'a du monde qui s'entend bien sur le forum et qui accroche pas ensuite tout simplement, parfois c'est l'inverse... parfois ca confirme juste qu'on s'entend super bien.... vous avez tous fini par vous donner la main et faire une ronde dans un grand élan de fraternité ? huh.gif c'était comment, vous avez dit quoi... y'en a qui ont eu les oreilles qui sifflaient à cause de vous user posted image ???

C'est vrai, c'est le gordel pendant 3 semaines sur le message pour l'organiser, pis après dodo... ahh mais c'est parce que vous récupérez de la soirée !! fallez le dire biggrin.gif

Lapin

Modifié par Lapin
  • Habitués
Posté(e)
vous avez tous fini par vous donner la main et faire une ronde dans un grand élan de fraternité ?

Evidemment ! D'ailleurs dans le Progrès (journal de Lyon) du lendemain on pouvait lire : "une farandole de futurs immigrants quebecois a illuminé le centre ville samedi soir" blush.gif

c'était comment, vous avez dit quoi... y'en a qui ont eu les oreilles qui sifflaient à cause de vous  ???

on a parlé de ton self control... tu as été très sage sur le message de la rencontre, malgré la forte tentation... c'est tout à ton honneur mon Lapinou

PS : pour te faire siffler tes oreilles de lapin il nous aurait fallu un porte voix huh.gif

tongue.gif

Posté(e)
Parlons vrai, j'aime bien... parfois y'a du monde qui s'entend bien sur le forum et qui accroche pas ensuite tout simplement, parfois c'est l'inverse... parfois ca confirme juste qu'on s'entend super bien....  vous avez tous fini par vous donner la main et faire une ronde dans un grand élan de fraternité ?  huh.gif  c'était comment, vous avez dit quoi... y'en a qui ont eu les oreilles qui sifflaient à cause de vous  user posted image ???

Je dirai que ça s'est plutôt bien passé, personne n'est parti avant la fin. Il n'y a pas eu de combat à mort, tranquille quoi! En tout cas, c'était super sympa!

on a médit sur personne! user posted image

C'est vrai, c'est le gordel pendant 3 semaines sur le message pour l'organiser, pis après dodo... ahh mais c'est parce que vous récupérez de la soirée !! fallez le dire  biggrin.gif

Je vois pas du tout de quoi tu veux parler. biggrin.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Vous êtes tous trés beaux sur ces photos...mais vous semblez bien bronzés en plein hiver sur les photos de groupe tongue.gif

C'est vrai qu'il ya quand même trois cadavres (seulement?) sur la table biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
c'était comment, vous avez dit quoi... y'en a qui ont eu les oreilles qui sifflaient à cause de vous  ???

on a parlé de ton self control... tu as été très sage sur le message de la rencontre, malgré la forte tentation... c'est tout à ton honneur mon Lapinou

Patou, si j'étais toi je m'inquiéterais, Chouchou a l'air de parler de moi tout le temps, même durant les soirées immigrer.com user posted image

biggrin.gif Chouchou j'adore ta personalité!!! Que de répartie!!! Hein Lapin??? biggrin.gif

Ouais ouais, j'en ai aussi rolleyes.gif

Merci Smad de nous avoir entretenu de la soirée wink.gif

Posté(e)
Vous êtes tous trés beaux sur ces photos...mais vous semblez bien bronzés en plein hiver sur les photos de groupe tongue.gif

Faut reconnaitre qu'il y avait pas un éclairage monstrueux.

C'est vrai qu'il ya quand même trois cadavres (seulement?) sur la table biggrin.gif

C'était des bouteilles d'eau. biggrin.gif

Posté(e)
Merci Smad de nous avoir entretenu de la soirée  wink.gif

De rien, mais c'est Alexou qu'il faut remercier pour les photos, je n'ai fait qu'héberger et publier.

• Habitués
Posté(e)
De rien, mais c'est Alexou qu'il faut remercier pour les photos, je n'ai fait qu'héberger et publier.

Et les filles, Smad est un gars timide, pudique et qui a pas la grosse tête smile.gif

Il est célibataire aussi, non ?

smile.gif

• Habitués
Posté(e)

On peut tout de même remarquer que 2 personnes sont recherchées par le FBI, la CIA, Interpol, les polices, la gendarmerie, la GRC, les contrôleurs judiciaires, l'inspecteurs des impôts...

Je dis ça mais je dis rien. user posted image