Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Bonjour à tous,voici (enfin) les photos tant attendues de la rencontre Lyonnais du 12 février.Pour commencer, une petite photo de groupe:Pour faire les présentations, de gauche à Droite:- Ch'tite Sandrine- Smad (c'est moi!!!! )- Vanille et son mari- Alexou- Aron- Chouchou22Une deuxième photo de groupe pour la route:La suite juste après Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 .... la suite.Ch'tite Sandrine qui avait un peu trop abusé d'eau:Et pour finir, Aron et Chouchou22 qui avaient l'air vachement pensifs:Voila!Remercions quand même Alexou pour la fourniture de l'appareil photo et les retouches et recadrages divers qui ont permis de ne pas nous faire passer pour des alcooliques notoires.Un petit merci au serveur qui nous a gentillement pris en photo.Smad.PS: Ce fil est officiellement ouvert aux lapins et aux Joey qui peuvent craquer tant qu'ils le souhaitent Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Précision :Vanille est son mari ne voulaient pas de photos car ça porte malheur... d'où le cache sur les yeux.... non bandes de mauvaises langue, ce n'est pas à cause de l'alcool ingurgité Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Je croyai que c'était parce que ce sont des agents secrets chargé d'infiltrer le forum immigrer.com Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Vanille est son mari "Vanille ET son mari"... comme ça c'est plus Français Citer
Habitués peanut Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 vous êtes tous très beaux! euh...mais moi, ce que je remarque le plus, c'est le bras d'Aron derrière chouchou...c'est Patou qui ne sera pas content là!!! peanut qui veille au grain! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 vous êtes tous très beaux! euh...mais moi, ce que je remarque le plus, c'est le bras d'Aron derrière chouchou...c'est Patou qui ne sera pas content là!!! peanut qui veille au grain! ←J'avais remarqué aussi.... je suis quelqu'un de très visuel Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 J'avais remarqué aussi.... je suis quelqu'un de très visuel Même avec tes yeux rouges tu vois les détails mal placés mon Lapinou, BRAVO c'est Patou qui ne sera pas content là!!! Patou et Ch'tite Sandrine... je crois que je vais avoir des ennuis Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Patou et Ch'tite Sandrine... je crois que je vais avoir des ennuis ←Effectivement! Patou je sais pas, mais Ch'tite Sandrine elle risque d'être hostile. Surtout qu'elle habite beaucoup plus près de chez toi! Citer
Habitués Seila Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Vous êtes tous trés bien sur ces photos!!! Pas comme moi, je suis jamais à mon avantage sur les photos. Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 MERCIIII POUR LES PHOTOS ah la la ... il y a rien à dire la plus belle .. c est ma chouchou ... je suis toute chose :wub/mais Solange et Marc ont raison C'EST QUOI CETTE MAIN BALLADEUSE !!!!!! ????? .. ceci dit, je remarque qu'il y a pas contact... donc je pardonne merci pour les photo mais je vois pas bien la premiere (que la partie du haut) et pres que rien de la 3eme (une bande de 2cm en haut) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 (modifié) J'avais remarqué aussi.... je suis quelqu'un de très visuel Même avec tes yeux rouges tu vois les détails mal placés mon Lapinou, BRAVO ←il est défini comme mal placé parce qu'il te gène vis à vis de Patounet, pas parce qu'il l'est c'est un tout petit peu différent Parlons vrai, j'aime bien... parfois y'a du monde qui s'entend bien sur le forum et qui accroche pas ensuite tout simplement, parfois c'est l'inverse... parfois ca confirme juste qu'on s'entend super bien.... vous avez tous fini par vous donner la main et faire une ronde dans un grand élan de fraternité ? c'était comment, vous avez dit quoi... y'en a qui ont eu les oreilles qui sifflaient à cause de vous ???C'est vrai, c'est le gordel pendant 3 semaines sur le message pour l'organiser, pis après dodo... ahh mais c'est parce que vous récupérez de la soirée !! fallez le dire Lapin Modifié 15 février 2005 par Lapin Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 vous avez tous fini par vous donner la main et faire une ronde dans un grand élan de fraternité ?Evidemment ! D'ailleurs dans le Progrès (journal de Lyon) du lendemain on pouvait lire : "une farandole de futurs immigrants quebecois a illuminé le centre ville samedi soir" c'était comment, vous avez dit quoi... y'en a qui ont eu les oreilles qui sifflaient à cause de vous ???on a parlé de ton self control... tu as été très sage sur le message de la rencontre, malgré la forte tentation... c'est tout à ton honneur mon LapinouPS : pour te faire siffler tes oreilles de lapin il nous aurait fallu un porte voix Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Parlons vrai, j'aime bien... parfois y'a du monde qui s'entend bien sur le forum et qui accroche pas ensuite tout simplement, parfois c'est l'inverse... parfois ca confirme juste qu'on s'entend super bien.... vous avez tous fini par vous donner la main et faire une ronde dans un grand élan de fraternité ? c'était comment, vous avez dit quoi... y'en a qui ont eu les oreilles qui sifflaient à cause de vous ???Je dirai que ça s'est plutôt bien passé, personne n'est parti avant la fin. Il n'y a pas eu de combat à mort, tranquille quoi! En tout cas, c'était super sympa!on a médit sur personne! C'est vrai, c'est le gordel pendant 3 semaines sur le message pour l'organiser, pis après dodo... ahh mais c'est parce que vous récupérez de la soirée !! fallez le dire ←Je vois pas du tout de quoi tu veux parler. Citer
Habitués Opal Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Vous êtes tous trés beaux sur ces photos...mais vous semblez bien bronzés en plein hiver sur les photos de groupe C'est vrai qu'il ya quand même trois cadavres (seulement?) sur la table Citer
Habitués Lapin Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 c'était comment, vous avez dit quoi... y'en a qui ont eu les oreilles qui sifflaient à cause de vous ???on a parlé de ton self control... tu as été très sage sur le message de la rencontre, malgré la forte tentation... c'est tout à ton honneur mon Lapinou←Patou, si j'étais toi je m'inquiéterais, Chouchou a l'air de parler de moi tout le temps, même durant les soirées immigrer.com Chouchou j'adore ta personalité!!! Que de répartie!!! Hein Lapin??? ←Ouais ouais, j'en ai aussi Merci Smad de nous avoir entretenu de la soirée Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Vous êtes tous trés beaux sur ces photos...mais vous semblez bien bronzés en plein hiver sur les photos de groupe Faut reconnaitre qu'il y avait pas un éclairage monstrueux.C'est vrai qu'il ya quand même trois cadavres (seulement?) sur la table ←C'était des bouteilles d'eau. Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Merci Smad de nous avoir entretenu de la soirée ←De rien, mais c'est Alexou qu'il faut remercier pour les photos, je n'ai fait qu'héberger et publier. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 De rien, mais c'est Alexou qu'il faut remercier pour les photos, je n'ai fait qu'héberger et publier.Et les filles, Smad est un gars timide, pudique et qui a pas la grosse tête Il est célibataire aussi, non ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 On peut tout de même remarquer que 2 personnes sont recherchées par le FBI, la CIA, Interpol, les polices, la gendarmerie, la GRC, les contrôleurs judiciaires, l'inspecteurs des impôts...Je dis ça mais je dis rien. Citer
Messages recommandés