Habitués FRBELCAN Posté(e) 15 février 2005 Habitués Share Posté(e) 15 février 2005 Je serais curieuse de voir la localisation des forumistes sur une carte du Québéc. Par exemple mettre le nom des villes avec le nombres de forumistes installés dans ces villes, j'imagine que cela pourrait aider les immigrants à prendre contact avec ces personnes pour diverses informations ?Par régions ? Abitibi - Témiscamingue Cantons de l'Est Centre du Québec Estrie Grand Montréal Lanaudière Laurentides l'Est du Québec Mauricie Montérégie-Nord Outaouais Saguenay-Lac-St-Jean Ville de Québec et les environs Et puis par villes ?Peut-être pourrait-on compléter le tableau des délais des démarches avec cette localisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués regis_j Posté(e) 15 février 2005 Habitués Share Posté(e) 15 février 2005 FRBELCAN, Tres bonne idée, je fais remonté le message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 15 février 2005 Habitués Share Posté(e) 15 février 2005 FRBELCAN, Tres bonne idée, je fais remonté le message←oui c'est une trés bonne idée ..merci d'y avoir pensé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 15 février 2005 Habitués Share Posté(e) 15 février 2005 Grand Montréal +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Léa Posté(e) 15 février 2005 Habitués Share Posté(e) 15 février 2005 AlloQuébec Ville (pour le moment...)Mélanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouh Posté(e) 15 février 2005 Share Posté(e) 15 février 2005 Super idée Fannie Laurent, Laurence, (OM53 ?) à l'aide !!!Ce serait possible de refaire un tableau pour la localisation ? On pourrait le compléter comme le tableau des statistiques ?Ne pas oublier une ligne pour... Hautes Laurentides => Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bibou Posté(e) 15 février 2005 Habitués Share Posté(e) 15 février 2005 Grand Montr"al dès moi de mars pour un an, je ne sais pas si ça compte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 15 février 2005 Habitués Share Posté(e) 15 février 2005 Longueuil depuis un an et pour.... l'avenir le dira... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FRBELCAN Posté(e) 15 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 février 2005 [attachmentid=152]Outaouais !!!Alors les pros de l'informatique ?Voilà des photos pour démarrer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2005 Share Posté(e) 15 février 2005 Hi there! I am here Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués FRBELCAN Posté(e) 15 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 février 2005 Tu as la forme Sonia ! ou les formes d'après un autre post ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 février 2005 Share Posté(e) 15 février 2005 +2 à Montréal - Rive Sud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 15 février 2005 Habitués Share Posté(e) 15 février 2005 mauricie pour moi... enfin normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tartine Posté(e) 18 février 2005 Habitués Share Posté(e) 18 février 2005 Montréal pour moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2005 Share Posté(e) 18 février 2005 rive sud - st hubert 4 personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 18 février 2005 Habitués Share Posté(e) 18 février 2005 rive sud - st hubert 4 personnes←Une table pour 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 février 2005 Share Posté(e) 18 février 2005 Montérégie Nord, Sorel-tracy, 1 personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés