Aller au contenu

Série ou pas série?


bibou

Messages recommandés

CSI Miami : qu'il est cute cet Horacio avec ses lunettes de soleil ... et ses petites phrases qui tuent ...

Je viens de me faire la saison 1 de CSI Las Vegas, ces derniers temps, et j'avoue que c'est pas pire. Suis même accro... biggrin.gif

Merci les DVDs!!! (surtout pour la VO tongue.gif )

Attention ... ne confondons pas .... Ce n'est pas DU TOUT la même chose .... glups.gif

Bob un cammionneur précis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
CSI Miami : qu'il est cute cet Horacio avec ses lunettes de soleil ... et ses petites phrases qui tuent ...

Je viens de me faire la saison 1 de CSI Las Vegas, ces derniers temps, et j'avoue que c'est pas pire. Suis même accro... biggrin.gif

Merci les DVDs!!! (surtout pour la VO tongue.gif )

Attention ... ne confondons pas .... Ce n'est pas DU TOUT la même chose .... glups.gif

Bob un cammionneur précis ....

Surtout si en plus on rajoute CSI NY il risque de complétement ce perdre. sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CSI Miami : qu'il est cute cet Horacio avec ses lunettes de soleil ... et ses petites phrases qui tuent ...

Je viens de me faire la saison 1 de CSI Las Vegas, ces derniers temps, et j'avoue que c'est pas pire. Suis même accro... biggrin.gif

Merci les DVDs!!! (surtout pour la VO tongue.gif )

Attention ... ne confondons pas .... Ce n'est pas DU TOUT la même chose .... glups.gif

Bob un cammionneur précis ....

Surtout si en plus on rajoute CSI NY il risque de complétement ce perdre. sleep.gif

Un de perdu .... dix de retrouvé ..... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CSI Miami : qu'il est cute cet Horacio avec ses lunettes de soleil ... et ses petites phrases qui tuent ...

un Horacio Hidalgo ?? wink.gif

Olé tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ma serie préféréé du moment: NIP/TUCK trop trash, j'adore!!!

Sinon, je suis une inconditionelle de Friends qui est je trouve la meilleure sitcom.

Et puis , ben j'aime beaucoup ER, Third Watch, Law and Order:SVU, Sopranos , The OC et Charmed.

Dans les plus anciens :Beverly Hills, Melros Place, Le Prince de Bel-Air ,et Wonder Woman!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nos séries préférées sont:

Six feet Under gna.gif , cette série est au top de tout ce que l'on a pu voir et ingurgité comme séries...

CSI ou...Les Experts smile.gif . On l'a découverte sur séries plus. C'est plutôt intelligent et bien foutu. En plus la bande musicale est pas mal du tout...

Sans laisser de trace, c'est bien aussi smile.gif . On l,avait remarqué quand on était encore en France mais l'acteur principal nous dérangeait physiquement car on lui trouvait un faux air de GWBush junior(!) laugh.gif en plus gros!!!!...

Amy smile.gif . C'est une série sympa qui met en relief les relations entre une mère assistante sociale, sa fille qui est juge et sa petite-fille. C'est plutôt cool et pas prise de tête...

Tru Calling smile.gif . On attend la deuxièmes saison...

Et bien sûr ER... Urgences blush.gif , mais ici on a décroché car ils ont on ne je ne sais combien de saisons d'avance sur les Français. On a demandé à des amies de nous mettre la dernière saison diffusée en France pour notre retour cet été! Il paraît que la poule de Weaver meurt.... sad.gif

On oublie sans doute d'autres séries, mais ce sont les principales qui nous viennent à l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSI Miami : qu'il est cute cet Horacio avec ses lunettes de soleil ... et ses petites phrases qui tuent ...

un Horacio Hidalgo ?? wink.gif

Olé tongue.gif

Au lait .....

Bob un cammionneur caféinomane ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CSI Miami : qu'il est cute cet Horacio avec ses lunettes de soleil ... et ses petites phrases qui tuent ...

Je viens de me faire la saison 1 de CSI Las Vegas, ces derniers temps, et j'avoue que c'est pas pire. Suis même accro... biggrin.gif

Merci les DVDs!!! (surtout pour la VO tongue.gif )

Attention ... ne confondons pas .... Ce n'est pas DU TOUT la même chose .... glups.gif

Bob un cammionneur précis ....

C'est pour ça que je précise la ville de Las Vegas closedeyes.gif

...toi qui prétends être précis en pull camioneur sur lequel est écrit Bob... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

petite question en passant à propos de la chaine "serie +"

j'adore cette chaine, je la regardais souvent lors de mes voyages au quebec

c'est une chaine cable ou bien gratuite et disponible par tous ???

dites moi qu'elle est dispo par tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSI Miami : qu'il est cute cet Horacio avec ses lunettes de soleil ... et ses petites phrases qui tuent ...

Je viens de me faire la saison 1 de CSI Las Vegas, ces derniers temps, et j'avoue que c'est pas pire. Suis même accro... biggrin.gif

Merci les DVDs!!! (surtout pour la VO tongue.gif )

Attention ... ne confondons pas .... Ce n'est pas DU TOUT la même chose .... glups.gif

Bob un cammionneur précis ....

C'est pour ça que je précise la ville de Las Vegas closedeyes.gif

...toi qui prétends être précis en pull camioneur sur lequel est écrit Bob... tongue.gif

Compris .... laugh.gif

Bob un cammionneur qui parfois ne comprend pas tout ce qu'il lit/voit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
petite question en passant à propos de la chaine "serie +"

j'adore cette chaine, je la regardais souvent lors de mes voyages au quebec

c'est une chaine cable ou bien gratuite et disponible par tous ???

dites moi qu'elle est dispo par tous

Chaîne du câble, sorry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur le câble comme le dit Olivier...mais tu sais, Patrick, on est quasiment obligé de prendre le câble si on veut capter la TV...sinon, l'image est de très mauvaise qualité pour les postes principaux(2 ou 3 je pense...)

euh...si je peux me permettre...la majorité des français aiment les séries américaines on dirait? wink.gif Vous ne nommez jamais de séries françaises...est-ce que la TV française est si pourrie qu'on le dit? rolleyes.giftongue.gif

Pour mes séries préférées, Un gars, une fille(version québécoise originale) tient le haut du pavé!(j'ai les 15 DVD)

La vie, la vie(coffret DVD itou)

Rumeurs

La Grande Ourse

Sex in the city

Six pieds sous terre

Ally McBeal

Beverly Hills(quand j'étais jeunette!)

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
                                        Beverly Hills(quand j'étais jeunette!)

peanut

Mais tu l'es encore, cahouète ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pffffff! dry.gif

essaie même pas OM! tongue.gif

tu as traiter nini de vieille parce qu'elle avait 29 ans!!! blink.gif Alors que j'en ai au moins 10 de plus! sad.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pffffff! dry.gif

essaie même pas OM! tongue.gif

tu as traiter nini de vieille parce qu'elle avait 29 ans!!! blink.gif Alors que j'en ai  au moins 10 de plus! sad.gif

peanut

C'est elle qui se sent vieille, il va falloir encore que je me justifie longtemps !

J'ai dit qu'elle était plus ancienne que moi, ce qui est logique. Elle a l'âge de ma soeur ainée. Donc c'est mon ainée tout comme toi ! laugh.gif

Et puis, c'est pas de ma faute si elle l'a mal pris ! sad.gif

Mais comme certaines disaient dans une émission de Fréq. Caribou, il y a certaines personnes qui sont jeunes mais ce sentent vieux et d'autres qui sont vieilles mais qui se sentent jeunes. Et c'est plus particuliérement c'est dernière personne que j'apprécie, et d'ailleurs Peanut, tu en fais partie... wub.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI Olivier

bon ben faudra investir dans le cable

je suis mdrrr... car j'aime pratiquement toute les memes serie que Solange wub.gifwub.gif

les series francaises sont rarement "travaillees" au niveau des scenaries : on s'y ennuie tres vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CSI Miami : qu'il est cute cet Horacio avec ses lunettes de soleil ... et ses petites phrases qui tuent ...

un Horacio Hidalgo ?? wink.gif

Olé tongue.gif

Au lait .....

Bob un cammionneur caféinomane ....

avec 2 sucres s'il vous plait.... closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSI Miami : qu'il est cute cet Horacio avec ses lunettes de soleil ... et ses petites phrases qui tuent ...

un Horacio Hidalgo ?? wink.gif

Olé tongue.gif

Au lait .....

Bob un cammionneur caféinomane ....

avec 2 sucres s'il vous plait.... closedeyes.gif

Attention c'est 2 sucres ou un avec tartine de Nutella ....

Bob un cammionneur raisonnable ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement