Invité Posté(e) 15 février 2005 Share Posté(e) 15 février 2005 Merci à vous tous,En fait j'ai loué le film et je l'ai trouvé pas mal, malgres que j'ai eu qlq difficultées à comprendre le language utiliser.Mais ct un vraix moment de bonnheur.J'espere prendre cette route prochainement.Yagami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 16 février 2005 Habitués Share Posté(e) 16 février 2005 Owww je viens juste de l'amener de la bibliothèque et je viens de tomber sur ce post C'est un film écoeurant (C'est un bon film )Bon à voir, surtout comme le répète la plupart d'entre vous , pour le jargon typiquement Québécois. Différentes personnalités se mèlent dans un mélange d'évènements phénoménales.Il est vrai que comme toutes les histoires ou on s'emballe dans la sexualité ou dans l'infidélité (le gars avec la 4x4 ,marié, qui téléphone à toute les nanas pour coucher avec) elle finit pas bien. * les gars qui brisent leur amitié pour une histoire de sexe.* le gars (qui cherchait l'indien pour l'essence) qui se désiste à la fin du film pour rejoindre sa bien aimé .. * le confectionneur de jeu vidéo qui est pris par la police en fin du film ..bref ... faut le voir pour le vivre.ce que j'ai aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 février 2005 Share Posté(e) 16 février 2005 Owww je viens juste de l'amener de la bibliothèque et je viens de tomber sur ce post ←Comme par hasard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés