Aller au contenu

Parfum "Femme/Homme".


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde,

je lance ce message pour avoir une idée sur la marque du parfum preféré des mes ami(e)s sur le forum.

Freeman2000 aime Kenzo et Jean Paul Gaultier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le parfum de la peau d'un bebe, c'est les plus doux parfum du monde....

Le parfum sucre des fleurs tropicales, l'odeur suave du citronier, l'odeur piquante de l'air marin, de l'herbe coupee, huummm il y en a beaocoup d'autres....

The Scent of a Woman?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'aime la mure, le chocolat, l'herbe coupée...

Côté parfums je suis pas très fidèle, j'en ai beaucoup, mais c'est toujours les mêmes: Hugo d'Hugo boss woman, Happy de Clinique, Les Belles de Nina Ricci et Ralph de Ralph Lauren (à la mûre!!!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plusieurs, A.men de Thierry Mugler... Bleu Nuit et Boss in Motion, d'Hugo Boss... Kenzo l'original pour homme avec le flacon en forme de bambou....

bref que des parfums qui sont discrets quoi biggrin.gif

J'ai 3 autres eaux de toilettes et parfums que j'apprivoise selon les humeurs...

Lapin, tit museau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aqua di gio de Georgio Armani et Allure de Channel (mais celui la il faut en mettre vraiment très très peu ... un jour j'en ai mis vraiment trop, j'avais moi-même mal a la tête glare.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, je met du Kenzo, Eau de Rochas pour homme et parfois du Ralph Lauren Polo Sport. De manière générale, à part le dernier, je préfère les parfums discrets, voire mixtes. J'aime pas quand ca sent le bouc!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et les calendriers ...Ça sent pas .... même en 2 D ....

Bob le cammionneur renifleur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacoste (pour femme bien sur tongue.gif ), Chanel n°5, Jean Paul Gautier ou encore les Calvin Klein en general smile.gif

Mais bien que j'aime beaucoup ces parfums, ce ne sont pas mes favoris. Je prefere porter une eau de toilette à la Vanille ou à la noix de Coco d'Yves Rocher ou encore un bon Vanderbilt !! smile.gifbiggrin.giftongue.gif

Voili voilou ! smile.gif

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi en ce moment c'est Mat de Masaki Matsushima desole.gif euhhh c'est pas ma faute mais j'arrive jamais à me souvenir du nom de créateur .

Sinon j'aime bien Angel de Thierry Mugler ou Light Blue que je n'ai pas encore

trouvé dans ma parfumerie.C'est pas grave je sais qu'au Québec on le trouve ,alors avec mon 1er salaire quand j'aurai une job ,je me ferai ce cadeau à moi-même tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut freeman,ainsi toute l'equipe biggrin.gif

voilà pour moi je préfère TED LAPIDUS et je suis fédèl depuis longtemp angelus.gif concernant le parfum femme je préfère TRESOR de LANCOM wub.gif

Le parfum de la peau d'un bebe, c'est les plus doux parfum du monde....
.mais sonia a bien dit, je me demande combien elle a de bébé biggrin.gif

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi aussi un doux parfum de vanille hummm ! Chanel no 5 et Far Away d' Avon. J' adorais feu et glace de Revlon mais zutt il ne le fabrique plus mad.gif

En passant, saviez-vous que la vanille est un aphrodisiaque ??? tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

Moi j'aime les parfums qui ont des odeurs d'agrumes ! Je trouve que ça rafraîchit smile.gif Comme In love again d'Yves St Laurent (on ne le trouve quasiment plus !) ou bien le parfum pour homme blush.gif que je porte Higher Energy de Dior Il ne sent pas trés fort ! Mais qu'est ce qu'il sent bon zentil.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi un doux parfum de vanille hummm !

En passant,  saviez-vous que la vanille est un aphrodisiaque ???  tongue.gif

Ah oui??????? biggrin.giftongue.giftongue.gif Je le savais pas mais j'en ai pris bonne note laugh.giftongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le désordre: Zanzibar de Van Cleef & Arpels, Azzaro pour homme, Rive Gauche pour homme de Y. Saint Laurent et enfin Davidoff.

J'aime aussi Drakkar Noir de Guy Laroche mais ça fait un petit bout de temps que je ne le portes plus. Ceux que je n'aime pas car trop fort: Kouros, Jazz ou Egoïste

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement