Habitués BiscuitDérable Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Bonjour,Je suis dans la région de Rimouski pour 3 semaines et j'aimerais savoir les choses intéressantes qu'on peut y faire. (ski de fond, raquette... ou en louer, bar, etc.)J'ai cherché sur le net, mais sans grand résultat. Je crois qu'il y a quelques personnes sur le forum qui sont de la région alors vous auriez peut-être des idées...Merci,Biscuit. Citer
Bouh Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 ZOGU !!!!!!! Help le petit biscuit !!En tout cas, je présume que les raquettes et le ski de fond, c'est pas mal bon dans toutes les régions en ce moment Tu peux rajouter les chiens de traineau ?Après le bon gruau du matin. Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 11 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2005 ZOGU !!!!!!! Help le petit biscuit !!En tout cas, je présume que les raquettes et le ski de fond, c'est pas mal bon dans toutes les régions en ce moment Tu peux rajouter les chiens de traineau ?Après le bon gruau du matin. ←Eh... ben c'est ça le problème : Zogu est parti avec sa femme 1 mois en Inde et en Europe. Il m'a offert que j'aille garder sa maison pendant ce temps. Ca c'est décidé à la dernière minute alors j'ai pas eu trop trop le temps de planifier mon séjour.Le paysage est vraiment magnifique, mais à part voir quelques passants au village lorsque je fais mon jogging, je suis vraiment tout seul. J'ai peur d'ici peu de me surprendre en train de parler aux murs. Biscuit. Citer
Benito Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Au Bic (le parc) tu peux faire du ski de fond, de la raquette !!!Si Hugo, te téléphone, tu lui diras bonjour de ma part ! Citer
Benito Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Tu fais du jogging !!!!!!! Ben oui avec des chausssures cloutées ! Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 12 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2005 Tu fais du jogging !!!!!!! Ben oui avec des chausssures cloutées ! J'avoue que j'ai failli me péter la tronche aujourd'hui. Alors que je descendais une pente en joggant, je me suis rendu compte qu'elle était toute glacée... Je n'était plus capable de ralentir. J'ai sûrement dû avoir l'air fou, mais c'est pas grave. Pour ce qui est du parc du Bic, je sais que c'est ouvert. Par contre, je ne sais pas s'il y a possibilité de louer des skis de fond. J'irai voir sur place demain. Sinon, y'a un petit centre de ski alpin pas loin Biscuit.P.-S. : Au Québec, les amateurs de jogging courent beau temps, mauvais temps... Citer
Benito Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 P.-S. : Au Québec, les amateurs de jogging courent beau temps, mauvais temps...Dans ce cas je suis encore trop français !!!! Ca me dire rien de courir dans la neige, j'ai pas envie de tomber ! Citer
Invité Posté(e) 12 février 2005 Posté(e) 12 février 2005 Pis tes pompes vont pesées 30 kilos chacune Citer
Messages recommandés