Habitués peanut Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Posté(e) 10 avril 2005 Ben moi aussi, j'ai eu la même réaction que Jayjay! Etre enfin réunis après tous ces obstacles, je trouve ça très beau moi! peanut Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Posté(e) 10 avril 2005 Ben moi aussi, j'ai eu la même réaction que Jayjay! Etre enfin réunis après tous ces obstacles, je trouve ça très beau moi! peanut←Oui mais ils ne se seraient sûrement pas mariés si Diana était toujours en vie...Lizzie Citer
Habitués JayJay Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Posté(e) 10 avril 2005 Oui mais ils ne se seraient sûrement pas mariés si Diana était toujours en vie...Il n'y a pas eu un immense schmilblik dans l'Église anglicane qui fait que maintenant on peut divorcer?... Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 avril 2005 Habitués Posté(e) 10 avril 2005 Oui mais ils ne se seraient sûrement pas mariés si Diana était toujours en vie...Il n'y a pas eu un immense schmilblik dans l'Église anglicane qui fait que maintenant on peut divorcer?...←oui, de toute façon ils étaient déjà divorcés... mais je pense que l'opinion publique si serait sûrement opposé....Lizzie Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Ouf, il y a de l'espoir pour le genre humain, merci Biscuit. J'avoue PP (et certains autres) que sur ce coup-là, je ne te suis pas. Quoi, seuls les gens beaux et jeunes ont le droit d'être amoureux??? Eh ben si c'est le cas, j'ai plus qu'à me flinguer, moé! Pour moi, Charles et Camilla, c'est la plus belle histoire d'amour de tous les temps. Ça fait 35 ans qu'ils "sont" ensemble!!! Incroyable! Et pis franchement... elle est quand même pas SI PIRE que ça, Camilla... Je préfère nettement sa tronche à la mienne (par contre je préfère la tronche de mon poupoux à celle de Charles... ). Non mais c'est quoi ce racisme contre tout ce qui n'a pas le potentiel de faire les runways de Karl Lagerfeld and co.??? Je n'ai pas extrêmement envie de juger de la vie de quelqu'un, mais sincèrement, vous aimeriez ça, vous, vivre avec une belle pitoune qui crise à tout bout de champ, qui est boulimique, et qui balance des détails de votre vie privée aux médias? Je m'en fous un peu des gossips royaux, mais je comprends ce que Charles peut voir en Camilla (et réciproquement) : des affinités intellectuelles, une relation d'égal à égale, des antécédents similaires... Ce sont des âmes-soeurs qui se sont retrouvées. C'est super romantique. ←JAYJAY 1 : le reste du monde 0 ←Non, mais elle a raison, elle défend son futur roi et sa future reine Ils vont être obligé de rappeler Hugh Grant^pour la suite de 4 mariages & 1 enterrement pour "1 mariage et 2 enterrements" Citer
Habitués JayJay Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Non, mais elle a raison, elle défend son futur roi et sa future reineNon, mais elle a raison, elle défend son futur roi et sa future reineN'importe quoi... PS : je vous parie, sérieux, que l'intérêt pour la monarchie sera méchamment ravivé le jour où William accèdera au trône... Watchez ben ça... Citer
Habitués PHIL_H Posté(e) 11 avril 2005 Habitués Posté(e) 11 avril 2005 Ce sera William combien au fait ? Citer
Messages recommandés