Aller au contenu

Le 8 Avril prochain...


Benoit73

Messages recommandés

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Ben moi aussi, j'ai eu la même réaction que Jayjay! blush.gif

Etre enfin réunis après tous ces obstacles, je trouve ça très beau moi! wub.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben moi aussi, j'ai eu la même réaction que Jayjay! blush.gif

Etre enfin réunis après tous ces obstacles, je trouve ça très beau moi! wub.gif

peanut

Oui mais ils ne se seraient sûrement pas mariés si Diana était toujours en vie...

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui mais ils ne se seraient sûrement pas mariés si Diana était toujours en vie...

Il n'y a pas eu un immense schmilblik dans l'Église anglicane qui fait que maintenant on peut divorcer?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui mais ils ne se seraient sûrement pas mariés si Diana était toujours en vie...

Il n'y a pas eu un immense schmilblik dans l'Église anglicane qui fait que maintenant on peut divorcer?...

oui, de toute façon ils étaient déjà divorcés... mais je pense que l'opinion publique si serait sûrement opposé....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouf, il y a de l'espoir pour le genre humain, merci Biscuit. J'avoue PP (et certains autres) que sur ce coup-là, je ne te suis pas. Quoi, seuls les gens beaux et jeunes ont le droit d'être amoureux??? Eh ben si c'est le cas, j'ai plus qu'à me flinguer, moé!  tongue.gif  Pour moi, Charles et Camilla, c'est la plus belle histoire d'amour de tous les temps. Ça fait 35 ans qu'ils "sont" ensemble!!! Incroyable! Et pis franchement... elle est quand même pas SI PIRE que ça, Camilla...  rolleyes.gif  Je préfère nettement sa tronche à la mienne (par contre je préfère la tronche de mon poupoux à celle de Charles...  tongue.gif ).

Non mais c'est quoi ce racisme contre tout ce qui n'a pas le potentiel de faire les runways de Karl Lagerfeld and co.???  Je n'ai pas extrêmement envie de juger de la vie de quelqu'un, mais sincèrement, vous aimeriez ça, vous, vivre avec une belle pitoune qui crise à tout bout de champ, qui est boulimique, et qui balance des détails de votre vie privée aux médias?  Je m'en fous un peu des gossips royaux, mais je comprends ce que Charles peut voir en Camilla (et réciproquement) : des affinités intellectuelles, une relation d'égal à égale, des antécédents similaires... Ce sont des âmes-soeurs qui se sont retrouvées. C'est super romantique.  blush.gif

JAYJAY 1 : le reste du monde 0 biggrin.gif

Non, mais elle a raison, elle défend son futur roi et sa future reine biggrin.gif

Ils vont être obligé de rappeler Hugh Grant^pour la suite de 4 mariages & 1 enterrement pour "1 mariage et 2 enterrements" biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non, mais elle a raison, elle défend son futur roi et sa future reine
Non, mais elle a raison, elle défend son futur roi et sa future reine

N'importe quoi... rolleyes.gif

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

PS : je vous parie, sérieux, que l'intérêt pour la monarchie sera méchamment ravivé le jour où William accèdera au trône... Watchez ben ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement