Aller au contenu

visaaaaaaa, Fin d'un épisode:-) quelle joie!


Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous, ouais, je suis sur un petit nuage tongue.gif

Je viens de me faire apposer mes césames sur mon passeport, ohhhhh biggrin.gif

Après la réception de la brune, je me suis dit qu'il me faut aller chercher la vignette moi-même, eh oui, c'est choses faite tongue.gif Je suis allée à Paris, à 9h, je suis à l'ambassade. les choses sont allées très vite, j'ai déposé le passeport avec tout et le rdv est pris pour 14h30. Oui, ça je le savais, maintenant, que faire pendant ce temps. Mon coeur ne cesse de battre et très fort; j'ai hâte que l'heure sonne. Je me suis dit que faire un tour à Tour Eiffel, prendre de l'air me ferait vachement plaisir; ce que j'ai fait biggrin.gif C'était magnifique, cette journée est marquée, visite des champs élysées, bistro pour quand même se refaire une bonne santé biggrin.gif ! Le temps passe pour moi difficilement car j'ai hâte que 14h sonnent. Ne pouvant plus supporter l'attente, je suis allée me pointer devant l'ambassade plus tôt. j'ai été surprise de constater que d'autres ont fait comme moi, ils sont là, attendant patiemment leurs césames.

Au moment venu, voilà, je suis montée et me voilà au guichet. Une charmante dame à l'accueil avec un sourire qui dit long! Puis voilà, elle me montre les papiers, d'abord le visa, puis la fiche d'établissement et ajoute, veuillez vérifier votre identité sur le visa et la fiche. A la fin, je dis c'est ok, madame et elle me dit, bon voyage. Wao! cela sonnait dans mon coeur comme si je suis déjà à l'aéroport. je ne cesse de le contempler, le visa, oh comme il est beau....

Je vous remercie vous qui m'avez apporté vos soutiens chaleureux. je souhaite bonne chance et courage à ceux qui attendent le jour "j".

Maintenant que c'est gagné, le départ et l'installation sont le nouveau défi à relever.

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Sirène biggrin.gif

  • Habitués
Posté(e)

Félicitations, bon futur voyage et installation ! smile.gif

Posté(e)

Félicitations sirène, et bon voyage!

Merci pour tes encouragements.

smile.gif

  • Habitués
Posté(e)

Félicitations !

  • Habitués
Posté(e)

Congratulations and good luck

  • Habitués
Posté(e)

Félicitation Sirène,

Plus qu'à arriver au Québec

Amitiés

Brigitte

  • Habitués
Posté(e)

felicitations wink.gif

Posté(e)

Félicitations ! Bienvenue chez nous.

Comme tu l'as si bien écrit, l'intrigue qui va commencer....

  • Habitués
Posté(e)

dommage on aurait pu se rencontrer pour nous c'etait hier!!!

bon déménagement ,bon voyage, et a bientot de l'autre coté de l'océan YOUPI!!!

bizous

Posté(e)

Salut,Sirène bravo et félicitations je suis heureux pour toi,enfin le bout de tunnel,ben il te reste qu'a preparer tes bagages et tes documents important,voila bone voyage a l'avance et bonne continuation pour la suite de ton projet. smile.gif

Posté(e)

Félicitations !!!

C'est fou comme l'ambassade carbure en ce moment !!

A vos valises !! wink.gif

  • Habitués
Posté(e)

Salut smile.gif

C'est vrai qu'il est beau ce visa!!! rolleyes.gif Félicitations Sirène ! Et bienvenue au club! wink.gif

à +

Posté(e)

Félicitations Sirène,

A quand le grand saut ?

Bons préparatifs !

Bobinette

  • Habitués
Posté(e)
Félcitations une nouvelle vie qui commence pour toi biggrin.gif
Posté(e)
Félcitations une nouvelle vie qui commence pour toi  biggrin.gif

Enfin notre cocote refait surface, où tu etait?

  • Habitués
Posté(e)
Félcitations une nouvelle vie qui commence pour toi  biggrin.gif

Enfin notre cocote refait surface, où tu etait?

Je suis très occupé voyons mon ange est près de moi donc je suis moins souvent sur le net... mais je viens voir souvent sur le site pour voir ce qui se passe pour vous tous et pour vous répondre et vous encouragez smile.gif comme je l' avais promis tongue.gif

Tout se passe bien pour nous deux en faite, nous sommes heureux comme jamais biggrin.gif

Bonne soirée,

Sylvie et son ange !

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement