Habitués Lapin Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Eh oh !!! J'parlais pas pour moé !!! Je pense aux autres moi !! J'dirais pas de noms, même sous la torture, n'insistez pas ! ←à 18 ans : 1m50 45kg (obligé par régime jockey) Chatain yeux verts pointure 38bref mignonne à faire tomber les mecs....←pour les faire tomber, tu as donc plusieurs armes..... on avait déja parler qu'y'avais aussi le rafut de la main gauche pendant que tu tenais le cuir de la main droit serré contre toi.... ca marchait aussi comme technique de cruise... pis le physique maintenant... vénale Lapin, qui courre lui aussi sur des prés verdoyants avec des petits bonds Citer
Habitués ebsline Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 on avait déja parler qu'y'avais aussi le rafut de la main gauche pendant que tu tenais le cuir de la main droit serré contre toi.... ca marchait aussi comme technique de cruise... Lapin, qui courre lui aussi sur des prés verdoyants avec des petits bonds ←Là tu t'emmèles... faudrait voir à changer de lunettes mon lapin et ne pas confondre les lignes de ton répertoire de nanas... ça c'est la ligne de Sonia... pas la mienne....Ebsline Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 à 18 ans : 1m50 à 50 ans : 1m62à 80 ans : 2m05←Qui a dit que l'on se tassait avec l'âge ? Christophe Citer
Habitués Lapin Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Là tu t'emmèles... faudrait voir à changer de lunettes mon lapin et ne pas confondre les lignes de ton répertoire de nanas... ça c'est la ligne de Sonia... pas la mienne....Ebsline←les vitamines des carottes ne sont plus ce qu'elles étaient foutues pluies acides et OGM Citer
Habitués ebsline Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 à 18 ans : 1m50 à 50 ans : 1m62à 80 ans : 2m05←Qui a dit que l'on se tassait avec l'âge ? Christophe←Christophe je ne suis pas une référence puisque l'on m'a bloqué ma croissance pour respecter les "normes jockey" depuis l'âge de 15 ans et du coup j'ai récupéré après quand on a laché les "rennes"Ebsline Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 N'oubliez pas d'indiqué dans votre descriptif votre statut actuel (célibataire, marié, avec un chum...) Citer
Habitués bibou Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 OM ne perd jamais le Nord!!! Vous avez grandi après 18 ans.... Des conseils??? Moi j'ai pas pris un centimètres depuis mes 12 ans... A l'époque j'étais une asperge maintenant je suis plus petite que tout le monde... C'est la vie!!!! Citer
Habitués bibou Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Au fait OM tu as le droit de te décrire!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Chouchou et celinemurielle, personne va oser se décrire après ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf que pour moi y'a rien de vrai... à part ma pointure de pieds Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 bon, OK, je suis le portrait craché de mon avatar Tout comme moi oups non c'est pas cet avatar là Nanne J-18 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Chouchou et celinemurielle, personne va oser se décrire après ça!!!!!!!!!!!!!!!!!! sauf que pour moi y'a rien de vrai... à part ma pointure de pieds ←Quelle modestie Alex.. si si elle est comme elle l'a dit .... sauf qu'elle est pas blondeforstsympa qui connait sa chouchou sous toutes ses coutures Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 on sait maintenant ce que fait Rudolph le reste de l'annéerudolphc'est Nanne ! ! ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 bon, OK, je suis le portrait craché de mon avatar Tout comme moi oups non c'est pas cet avatar là Nanne J-18 ←mdrrrrrrrrrrr Citer
Habitués Nanne Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 on sait maintenant ce que fait Rudolph le reste de l'annéerudolphc'est Nanne ! ! ! Nanne démasquée Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Au fait OM tu as le droit de te décrire!!!←Ok,Alors je suis entre petit et grand, entre mince et gros, je porte ou nom des lunettes, j'ai des cheveux et j'ai des pieds qui vont dans des chaussures tout dépend dans quel taille on parle.Ca va comme description ?? Citer
Habitués bibou Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 OM... Toujours dans le mystère! je sais que t'es brun, avec des lunettes et que t'aimes bien les pulls col roulés blancs............. Ah!!!! Yeux marrons aussi, comme moi Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Cheveux coupés à 4 millimètres.Sous les cheveux coupés à 4 millimètres il y a 1m87 pour atteindre le sol.Une proéminance ventrale de 10 centimètres en large.Doigts de pied réguliers (ie : pas à la grecque, et surtout sans champignon).Doigts des mains fins et élégants.Bref une sorte de Leprechaun, mais en plus grand Citer
Habitués bibou Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Nicoco, ej connais pas la personne que t'as cité... Le... qui?? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 (modifié) OM... Toujours dans le mystère! je sais que t'es brun, avec des lunettes et que t'aimes bien les pulls col roulés blancs............. Ah!!!! Yeux marrons aussi, comme moi ←Non, pas un pull.Bon, alors moi, je fais 5 pieds 8 pouces, mes pieds 10 1/2, mon poids ça fait longtemps que je l'ai fait, j'espère avoir baisser mes dans les 190 livres. J'ai pas les yeux marrons, j'ai les yeux bruns comme on dit ici. Brun mes cheveux chais pas, moi je dirais qu'ils sont foncés. Et célibataire .Bon ça peut aller comme cela ? Modifié 10 février 2005 par OM53 Citer
Habitués Lapin Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Au fait OM tu as le droit de te décrire!!!←OM... Toujours dans le mystère! je sais que t'es brun, avec des lunettes et que t'aimes bien les pulls col roulés blancs............. Ah!!!! Yeux marrons aussi, comme moi ←pour l'avoir rencontré plusieurs fois, je peux dire très honnêtement que c'est un garçon qui a du charme... mais soit disant un peu timide... ce qui rajoute surement a son charme selon le point de vue de certaines demoiselles.les filles, alors à vous de le convaincre de faire de nouvelles photos de lui.....Lapin, sérieux. Citer
Messages recommandés