Aller au contenu

Description des forumeurs/euses

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Eh oh !!! J'parlais pas pour moé !!! ohmy.gif  ohmy.gif  Je pense aux autres moi !! laugh.gif

J'dirais pas de noms, même sous la torture, n'insistez pas ! tongue.gif  tongue.gif

à 18 ans : 1m50 45kg (obligé par régime jockey) Chatain yeux verts pointure 38

bref mignonne à faire tomber les mecs....

pour les faire tomber, tu as donc plusieurs armes..... on avait déja parler qu'y'avais aussi le rafut de la main gauche pendant que tu tenais le cuir de la main droit serré contre toi.... ca marchait aussi comme technique de cruise... huh.gif pis le physique maintenant... vénale tongue.gif

happy.gif

Lapin, qui courre lui aussi sur des prés verdoyants avec des petits bonds gna.gif

• Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
on avait déja parler qu'y'avais aussi le rafut de la main gauche pendant que tu tenais le cuir de la main droit serré contre toi....  ca marchait aussi comme technique de cruise...  huh.gif   

Lapin, qui courre lui aussi sur des prés verdoyants avec des petits bonds  gna.gif

Là tu t'emmèles... faudrait voir à changer de lunettes mon lapin et ne pas confondre les lignes de ton répertoire de nanas... ça c'est la ligne de Sonia... pas la mienne....

Ebsline

Posté(e)
à 18 ans : 1m50 

à 50 ans : 1m62

à 80 ans : 2m05

Qui a dit que l'on se tassait avec l'âge ? tongue.gif

Christophe

• Habitués
Posté(e)

Là tu t'emmèles... faudrait voir à changer de lunettes mon lapin et ne pas confondre les lignes de ton répertoire de nanas... ça c'est la ligne de Sonia... pas la mienne....

Ebsline

les vitamines des carottes ne sont plus ce qu'elles étaient desole.gif foutues pluies acides et OGM tongue.gif

smile.gif

• Habitués
Posté(e)
à 18 ans : 1m50  

à 50 ans : 1m62

à 80 ans : 2m05

Qui a dit que l'on se tassait avec l'âge ? tongue.gif

Christophe

Christophe je ne suis pas une référence puisque l'on m'a bloqué ma croissance pour respecter les "normes jockey" depuis l'âge de 15 ans et du coup j'ai récupéré après quand on a laché les "rennes"

Ebsline

• Habitués
Posté(e)

N'oubliez pas d'indiqué dans votre descriptif votre statut actuel (célibataire, marié, avec un chum...) user posted imageuser posted image

• Habitués
Posté(e)

OM ne perd jamais le Nord!!! biggrin.gif

Vous avez grandi après 18 ans.... blink.gif Des conseils??? Moi j'ai pas pris un centimètres depuis mes 12 ans... A l'époque j'étais une asperge maintenant je suis plus petite que tout le monde... C'est la vie!!!! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Au fait OM tu as le droit de te décrire!!!

• Habitués
Posté(e)
Chouchou et celinemurielle, personne va oser se décrire après ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sauf que pour moi y'a rien de vrai... à part ma pointure de pieds blush.gif

• Habitués
Posté(e)
bon, OK, je suis le portrait craché de mon avatar 

Tout comme moi ouioui.gif

oups non c'est pas cet avatar là laugh.gifwink.gif

Nanne J-18 rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)
Chouchou et celinemurielle, personne va oser se décrire après ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sauf que pour moi y'a rien de vrai... à part ma pointure de pieds blush.gif

Quelle modestie Alex.. si si elle est comme elle l'a dit .... sauf qu'elle est pas blonde

forstsympa qui connait sa chouchou sous toutes ses coutures wink.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

on sait maintenant ce que fait Rudolph le reste de l'année

rudolph

c'est Nanne ! ! ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
bon, OK, je suis le portrait craché de mon avatar 

Tout comme moi ouioui.gif

oups non c'est pas cet avatar là laugh.gifwink.gif

Nanne J-18 rolleyes.gif

mdrrrrrrrrrrr laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
on sait maintenant ce que fait Rudolph le reste de l'année

rudolph

c'est Nanne ! ! ! 

Nanne démasquée blush.gif

• Habitués
Posté(e)

Ok,

Alors je suis entre petit et grand, entre mince et gros, je porte ou nom des lunettes, j'ai des cheveux et j'ai des pieds qui vont dans des chaussures tout dépend dans quel taille on parle.

Ca va comme description ?? laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

OM... Toujours dans le mystère! je sais que t'es brun, avec des lunettes et que t'aimes bien les pulls col roulés blancs............. Ah!!!! tongue.gifbiggrin.gif Yeux marrons aussi, comme moi smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Cheveux coupés à 4 millimètres.

Sous les cheveux coupés à 4 millimètres il y a 1m87 pour atteindre le sol.

Une proéminance ventrale de 10 centimètres en large.

Doigts de pied réguliers (ie : pas à la grecque, et surtout sans champignon).

Doigts des mains fins et élégants.

Bref une sorte de Leprechaun, mais en plus grand huh.gif

• Habitués
Posté(e)

Nicoco, ej connais pas la personne que t'as cité... Le... qui??

• Habitués
Posté(e) (modifié)
OM... Toujours dans le mystère!  je sais que t'es brun, avec des lunettes et que t'aimes bien les pulls col roulés blancs............. Ah!!!!  tongue.gif  biggrin.gif Yeux marrons aussi, comme moi  smile.gif

Non, pas un pull.

Bon, alors moi, je fais 5 pieds 8 pouces, mes pieds 10 1/2, mon poids ça fait longtemps que je l'ai fait, j'espère avoir baisser mes dans les 190 livres. happy.gif

J'ai pas les yeux marrons, j'ai les yeux bruns comme on dit ici. Brun mes cheveux chais pas, moi je dirais qu'ils sont foncés. Et célibataire .Bon ça peut aller comme cela ?

Modifié par OM53
  • Habitués
Posté(e)

OM... Toujours dans le mystère!  je sais que t'es brun, avec des lunettes et que t'aimes bien les pulls col roulés blancs............. Ah!!!!  tongue.gif  biggrin.gif Yeux marrons aussi, comme moi  smile.gif

pour l'avoir rencontré plusieurs fois, je peux dire très honnêtement que c'est un garçon qui a du charme... mais soit disant un peu timide... ce qui rajoute surement a son charme selon le point de vue de certaines demoiselles.

les filles, alors à vous de le convaincre de faire de nouvelles photos de lui.....

Lapin, sérieux.