Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

MON cher é^pix a oublier de signer un formulaire et donc pour faire plus vite il peu télécharger cette feuille moi je lui dis que ca me prend cette feuille recto verso. parce qu il a oublier en plus de répndre a une question donc je dois avoir sa signatue sur le coté d une feuille et l information qui manque sur l autre coté de la feuille moie je lui dis que ca prend une feuille lui me dis que non meme si il fais a en 2 feuille en téléchargeantque c est aussi bon qui va nous trancher la question!!!!!!!! ca nous aide a passer notre temps de s obstiner un peu !!!!!!!!!c est un avant gout denotre smile.giflaugh.gif vie a deux !!!!!!!!! merci de m éclairer

• Habitués
Posté(e)

SI votre dossier est déjà envoyé, attendez d'avoir si il y a retour de votre dossier par l'ambassade pour non complet. smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Petit conseil pour arriver a règler ce problème dans votre couple..

Pour qu'un couple arrive a vivre dans la joie et l'harmonie tongue.gif , chacune des deux parties doit faire des compromis glare.gif alors voici mon petit conseil..

Que ton mari utilise la méthode dont il croit avoir raison et qu'il te poste le tout ,une fois que tu les aura... prends les "2" feuilles qui seront "2" feuilles Rectos... joint les versos de chaques feuilles l'une contre l'autre en y appliquant une bonne dose de colle et d'humour! biggrin.gifbiggrin.gif

OK plus sérieusement.. je ne crois pas que ce serais un problème d'avoir deux feuilles séparément mais en suivant les instructions du guide pour l'immigration il doit inscrire tout au haut de la feuille (ou se trouve la question a laquelle il n'a pas répondu) son nom,le no de la question et le no du formulaire ou se trouve cette question.. il peut y apposer sa signature juste au bas.

En espérant avoir pu vous aider dans votre dilemme!

Pour toute question d'ordre matrimoniale faire suivre votre courrier a wub.gif "Courrier du coeur. immigrer.com" wub.giftongue.gif

Suzane

• Habitués
Posté(e)
Petit conseil pour arriver a règler ce problème dans votre couple..

Pour qu'un couple arrive a vivre dans la joie et l'harmonie tongue.gif , chacune des deux parties doit faire des compromis glare.gif alors  voici mon petit conseil..

Que ton mari utilise la méthode dont il croit avoir raison et qu'il te poste le tout ,une fois que tu les aura... prends les "2" feuilles qui seront "2" feuilles Rectos... joint les versos de chaques feuilles l'une contre l'autre en y appliquant une bonne dose de colle et d'humour! biggrin.gif  biggrin.gif

OK plus sérieusement.. je ne crois pas que ce serais un problème d'avoir deux feuilles séparément mais en suivant les instructions du guide pour l'immigration il doit inscrire tout au  haut de la feuille (ou se trouve la question a laquelle il n'a pas répondu) son nom,le no de la question et le no du formulaire  ou se trouve cette question..  il peut y apposer sa signature juste au bas.

En espérant avoir pu vous aider dans votre dilemme!

Pour toute question d'ordre matrimoniale faire suivre votre courrier a  wub.gif  "Courrier du coeur. immigrer.com" wub.gif  tongue.gif

Suzane

Merci infiniment des réponses ca m as aider a voir clair ....... kloobik.gif