Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 il nous arrive tous de rèver et de prendre nos désirs pour de la réalité,parfois nos rèves se réalisent, parfois non. par exemple, Cocottes a réalisé son rève,son AngeGardien est près d'elle.d'autres continuent à réver . par exemple? moi je rève? de faire le tour du poteau.Passemots rève? que les gens lisent et écrivent le français correctement.OM53 rève, de devenir modérateur. CellineMurielle rève de devenir Mirabelle. Lapin rève se cloner comme la brebis écossaise Dolly.HardButNotImpossible rève de changer de pseudo. et Alain le cow boy rève de coiffer tout ce beau monde au poteau. et vous à quoi révez-vous? Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Je rêve que tous mes rêves se réalisent!! Et je dois dire que je suis sur la bonne voie. Rêve 1 : immigrer au Québec -> exaucé Rêve 2 : fonder une entreprise -> exaucé Rêve 3 : fonder une famille -> va falloir que j'y travaille Rêve 4 : être heureuse avec tout ça... -> je le suis!! Ladyb. Citer
Habitués bibou Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Je rêve de Canada, c'est fait!Je rêve de découvrir un jour l'Australie, je le ferai!Je rêve d'avoir une maison, près d'un lac, avec des chiens et bébés;... On verra ça dans bien longtemps! En attendant vive les voyages! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 il nous arrive tous de rèver et de prendre nos désirs pour de la réalité,parfois nos rèves se réalisent, parfois non.(...) CellineMurielle rève de devenir Mirabelle. Lapin rève se cloner comme la brebis écossaise Dolly.(..) et vous à quoi révez-vous?←beh là, c'est pas drôle.... tu as déjà tout dit !!! pis comment tu le sais d'abord tu as eu des tuyaux par un disciple mal intentionné qui travaille dans un journ... pardon un torchon Je rêve comme tout le monde, mais si je les partage, ce n'est qu'avec ma famille et mes plus proches amies et amis...Lapin, dreamcatcher Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Ah le rêve, c'est ma spécialité ... je rêve toute la journéeEn ce moment, je rêve d'un café chaud et qu'une bonne âme me remette le piquet de déménagement qui s'est cassé devant ma maison.Mais bon, comme dirait je ne sais plus qui (un écrivain allemand je crois) "La vie n'est que le rêve d'un rêve, c'est autre part qu'on est éveillé"...Sur ce, je vous laisse à vos rêves Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 c'est super important de rêver....tout en sachant qu'on rêve. Je passe mon temps à rêver, à quoi??? ben ca je ne vous le dirai pas Lizzie Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 mon cher Lapin,je te jure que personne des tes collaborateurs ne m'a sifflé un mot.en observant tes mouvements dans les moindres détails comme toujours j'étais intrigué par le fait que tu étais présent physiquement ,dans plusieurs endroits ,distants les uns des autres de plusieurs milliers de kilomètres et ce le mème jour , la meme heure et la mème seconde.j'ai tout de suite, compris ton secret et je ne vais pas le crier sous les toits. continue toujours mon cher de réver Lizzie ,je sais à quoi tu rèves,mais je ne te le dirai pas !!! Prune ,tu nous laisses à nos rèves merci ,tu connais certainement l'expression ,'' mais tu crois à des prunes'' celà est du à quoi d'apres toi? Bibou tu reves ou quoi? Ladybird,quand on est heureux on reve aussi? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Lizzie ,je sais à quoi tu rèves,mais je ne te le dirai pas allez, vas-y, dis-le Lizzie Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 mais tu crois à des prunesBen non, connais même pas Citer
Habitués Lapin Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Lizzie ,je sais à quoi tu rèves,mais je ne te le dirai pas allez, vas-y, dis-le Lizzie←puisqu'une bonne âme semble insister, je vais donc demander curieusement de quoi rêves-tu ? fallais le dire que tu voulais qu'on te le demande Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 À quoi je rêve ?Faut-il que je vous le dise ? ____|____\__________ __________/ 0 o 0 Citer
Habitués bibou Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 bah oui........je rêve..................... Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Lizzie,sincerement tu m'as cru?non,non,je ne le savais pas je revais.Prune ,tu ne connais pas les prunes ou l'expression ''croire à des prunes?''tu sais les histoires de prune ça finit toujours par un reve. Lapin,merci pour ton coup de main!!!!c'est ce qu'on appelle cultiver l'esprit de corps. Citer
Habitués 2old4adventures Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 il nous arrive tous de rèver et de prendre nos désirs pour de la réalité,parfois nos rèves se réalisent, parfois non. par exemple? moi je rève? de faire le tour du poteau. et vous à quoi révez-vous?←Mon rêve à moi, il est comme celui de ce ptit enfant au bord de la mer en train construire un chateau en sable ou bien, comme ce sculpteur sur glace, son rêve est de finir son oeuvre en beauté,il persévère, s'applique à le parfaire comme si cela demeure éternellement bien que sachant qu'il suffit d'une petite vague ou bien d'un petit rayon de soleil... Bien qu'éphémère son oeuvre, son rêve est gigantesque.Arrêter de perdre de sa sainteté peut aussi être un rêve, et dans la mesure du réalisable. Se résigner à se constituer caribou chasseur de langues de bois pour en faire ses cornes et terminer en force son tour du pilône est par contre une cultureSalutations Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 quand on reve on ne fait pas de l'esprit on reve.si non? ce n'est pas un reve.encore faut -il avoir de l'esprit!!maintenant rever d'avoir de l'espritça c'est un reve.la question se pose toujours,peut on réaliser son reve? Citer
Habitués 2old4adventures Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Bonjour!A mon avis, plus un rêve est difficile en demandant plus d'effort, plus de tenacité, de conviction, de volonté, de nuits blanches. Plus on s'approche du vrai rêve. Un rêve facile à exaucer perd de sa qualité. Que dites vous d'un rêve qui demande toute une vie pour se voir réaliser? Ne s'exclame-t-on pas lors d'une nouvelle incroyable: Je rêve ou quoi! A priori, le rêve est plus un rêve lorsqu'il relève de l'incroyable, du fou...diraient d'autresA la question de notre cher arslan, je répondrais oui, on peut réaliser un rêve, il faut juste y croire et s'y mettre corps et âme en tâchant de ne pas regarder en arrière. Tout ce que l'humanité a atteint au niveau technologique, médical, social et autres, à mon avis, a débuté un jour par être un rêve conforté par une volonté à la grandeur de ce rêve.Donc si vous rêvez, faites un grand rêve pour une fois. Car, parait-il, une fois exaucé, il procure autant de bonheur que sa taille est grande.Que vos rêves soient éxaucés!a+ Citer
Habitués Matteo Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Moi je pense qu'il faut avoir plein de reves et qu'ils finissent toujours par se realiser si on y pense tres souvent et tres fort et qu'on les decompose en etapes successives...La vie c'est une suite de reves realises, non? Citer
Habitués bibou Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 Je pense que ce n'est pas la taille du rêve qui compte... Une chose simple peut demander un gros effort aussi et procurer un maximum de bonheur... Moi je rêve pas de voler ni d'aller sur la lune... Mais le Canada et l'Australie c'est déjà pas mal!!!!! Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 le reve c'est aussi une question de culture!! le reve c'est aussi une question d'esprit!!! pour réaliser un bon reve , il faut cultiver l'esprit de reve mais là je reve!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 quand on reve on ne fait pas de l'esprit on reve.si non? ce n'est pas un reve.encore faut -il avoir de l'esprit!!maintenant rever d'avoir de l'espritça c'est un reve.la question se pose toujours,peut on réaliser son reve?←c'est un travail, pas un rêve oops, mais nous ne sommes pas dans le lounge, ou avais-je la tête encore en train de rêver !! Citer
Messages recommandés