Habitués Lapin Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Enfin les vieilles Photos de Patou (du calme les filles)Nous allons enfin savoir pourquoi il se rase aussi souvent Ce message va t'il générer AUSSI un record de click en un temps minimum ?? Nous le saurons bientôt.... encore prêt Laurent ? envoies moi les stats ... Huummm NOTRE Patou Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Salut mon ami,la photo est magnéfique ,mais j'aimerai savoir une chose Patou ,homme ou femme ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Pour free man alias homme libre alias Mohamed :Patou = Patrick = F. Sympa Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 Pour free man alias homme libre alias Mohamed :Patou = Patrick = F. Sympa ←Salut,Olivier merci de m'avoir expliquer et je suis vraiment désolé pour notre cher et grand ami Patrick"FORTSYMPA",mes amitiés Patrick et ce qui est dans le coeur est dans le coeur Citer
Habitués bibou Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Très mignon sur cette photo!!! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 EXCELLENT j'adore MERCI Lapinou grace à toi je commence super bien ma journee Citer
Invité Posté(e) 9 février 2005 Posté(e) 9 février 2005 T'es tout mignon avec ce petit haut Patou! Je te le conseille quand t'arrivera au Québec, avec ça tu va toute les faire tomber! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Huummm NOTRE Patou ←Lapin,Etant donné l'évolution rapide de la situation je me suis permise quelques corrections..."Devinez qui arrive sous peu... ???" Citer
Habitués Nanne Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance avec l'avatar de fortsympa Ebsline, ton dessin est super et j'aime beaucoup ceux de ta signature Nanne J-19 Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 février 2005 Habitués Posté(e) 9 février 2005 Patou, je me permets de briser (un peu) le rêve de tes admiratrices... Sorry !En fouillant un peu dans les messages voici ce que l'on peut trouver : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ndpost&p=126122 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Wouahhh Evelyne je suis epate, je sais pas quoi te dire sur le coup tu sais Olivier, j'ai tellement change (... en mieux si j'en crois mes admiratrices )depuis que la photo, que tu montres, a ete prise (mi mai) que je me reconnais à peine... enfin si je reconnais la chemise Citer
Habitués bibou Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Et à quoi ou qui est du ce changement? Chouchou? Peanut? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 les deux + Ebsline .. et le bonheur d'immigrer Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 c'qu'il est sexy Citer
Habitués Seila Posté(e) 10 février 2005 Habitués Posté(e) 10 février 2005 Patou, je me permets de briser (un peu) le rêve de tes admiratrices... Sorry !En fouillant un peu dans les messages voici ce que l'on peut trouver : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ndpost&p=126122←En parlant de photo, vous trouvez ca trés naturel de sourire en photo?? Ca vous énerve pas quand on vous dis "souris"?? En général, c'est le meilleur moyen justement de ne pas sourire si on s'attend à la photo!!! Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Patou, je me permets de briser (un peu) le rêve de tes admiratrices... Sorry !En fouillant un peu dans les messages voici ce que l'on peut trouver : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ndpost&p=126122←Ah Ah Ah MDR!!!!!!!!!!!!!! OM, tu es IM-PI-TO-YA-BLE. On aimerait aussi voir ta tronche au reveil. Can we? Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Ca vous énerve pas quand on vous dis "souris"?? En général, c'est le meilleur moyen justement de ne pas sourire si on s'attend à la photo!!! ←"Attention, le petit oiseau va sortir" (dixit Lapin)Et toc. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 11 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2005 Ca vous énerve pas quand on vous dis "souris"?? En général, c'est le meilleur moyen justement de ne pas sourire si on s'attend à la photo!!! ←"Attention, le petit oiseau va sortir" (dixit Lapin)Et toc. ←es-tu capable de prouver ce que tu avances ? sinon, hop, spankée Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 Ah si seulement c'etait vrai..... Go ahead Baby, mais pas trop fort quand meme cette fois Des PREUVES? DO YOU NEED MY DOCTOR'S BILL? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 11 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2005 Ah si seulement c'etait vrai..... Go ahead Baby, mais pas trop fort quand meme cette fois Des PREUVES? DO YOU NEED MY DOCTOR'S BILL? ←en dollars US ou CDN ?? Citer
Messages recommandés