Aller au contenu

Visite médicale

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!

ça y est, nous avons déjà reçu les instructions pour la visite médicale !!! ce fut carrément rapide !! tongue.gif tant mieux...

Maintenant, il n'y a plus qu'à trouver le RDV!

Nous allons déjà éviter le Dr Lazimi, vu certains commentaires du forum, mais qu'en est-il ds autres ? Merci de nous faire part de vos expériences pour les médecins de Paris et Levallois Perret, car nos n'avons pas trop vu de commentaires dans les FAQ.

D'avance merci à tous,

Courage pour l'attente à ceux qui entament les préparatifs, Bons préparatifs à ceux qui sont sur le départ et bonne installation ou continuation aux petits chanceux qui sont déjà sur place !!!

A bientôt

Caro et Gui

• Habitués
Posté(e)

C'est super pour vous, c'est chouette quand ca avance vite wink.gif

vous cherhez un medecin dans quelle ville ?

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous !!

ça y est, nous avons déjà reçu les instructions pour la visite médicale !!! ce fut carrément rapide !! tongue.gif  tant mieux...

Maintenant, il n'y a plus qu'à trouver le RDV!

Nous allons déjà éviter le Dr Lazimi, vu certains commentaires du forum, mais qu'en est-il ds autres ? Merci de nous faire part de vos expériences pour les médecins de Paris et Levallois Perret, car nos n'avons pas trop vu de commentaires dans les FAQ.

D'avance merci à tous,

Courage pour l'attente à ceux qui entament les préparatifs, Bons préparatifs à ceux qui sont sur le départ et bonne installation ou continuation aux petits chanceux qui sont déjà sur place !!!

A bientôt

Caro et Gui

salut caroetgui !

félicitations ca avance vite ! Pour ma part, que le médecin soit sympa ou pas, j'ai pas trop de complexe, du moment qu'il est habilité, qu'il a créneau de libre, et qu'il envoit le dossier rapidement, ça m'ira. Et si c'est prêt de chez moi c'est encore gagné. Bref, qu'il fasse sa job comme on dit de l'autre côté de l'atlantique.

désolé de pas apporter de réponse à vot' question... mais je vous aime qd même :-)

mais non je rigole, j'ai trouvé un seul témoignage (mais pas d'info!) sur Levallois : ici parmi les méandres du forum

PS : fatigué fortsympa ? ;-)

Posté(e)
C'est super pour vous, c'est chouette quand ca avance vite wink.gif

vous cherhez un medecin dans quelle ville ?

Comme on habite en normandie, le plus proche est Paris.

Est ce que quelqu un sait quel medecin parait le meux ?

A+ et merci pour vos conseils

Caro et Gui

Posté(e)

bonjour nous aussi on habite en normandie donc le plus près cé paris pour la visite médicale nous avons vu le docteur bouyssou, le rendez-vous a été obtenu très rapidement, je crois mêmequ'il travaille les samedi. honnêtement je ne sais pas quoi penser de lui, la visite a été interminable pour nous (2 adultes et un bébé), il nous a posé énormément de questions, qu'allez vous faire au canada, etc.. on é resté au moins 2 heures dans son cabinet. Il certainement très bien et peut-^tre qu'il é juste très concencieux dans c qu'il fait, au moins il nous a souhaité bonne chance à la fin et ça m'a un peu rassurée

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une petite question.

Je vais devoir passer une visite médicale d'ici peu de temps et j'ai recemment fumé un peu de cannabis (tres excepetionnellement).

D'ou ma question :

Est-ce qu'il y a un controle de depistage à ce niveau ???

Merci d'avance....

• Habitués
Posté(e)

Salut

Je pense qu il n y a pas de depistage dans ce sens.

Bon courage.

Posté(e)

OUOUUUUUUHHH le vilain Hammam,honte a toi mècréant tongue.gifheyho.gif

Puni tu seras desole.gif

rejeté tu erreras gna.gif

Embrumé tu zigzagueras heu.gif

wacko.gif

Nissart

Posté(e)

Bonjour Caro et Gui

Je viens de voir ce post

Nous avons passer la VM cher le D. Salzman, pres de l'Ambassade

Pour nous, tout c'est bien passé couple aves 3 enfants, le doc a même discuter longuement avec mon épouse . La seule petite chose désagréable chez ce médecin, est la palpation pour les hommes, mais très rapide et discrète "je ne vais pas m'étaler sur le sujet". Concernant les tarifs, plus cher que le D. Lazami, mais moins cher que le Doc de Levalois. Sinon, resultats très rapide, ils étaient à l'Ambassade 3 jours après.

Je complet avec un ancien message

Nous avons passer la VM à Paris (A Quelque rues de l'ambassade)

Consult. par adulte : 75 Euros

Consult. par Enfant : 3 et 5 ans : 50 Euros

Consult. pour le bébé : 20 Euros En fait, elle a juste regarder le carnet de sante, car la petite avait eu sa visite des 2 mois quelques jours avant.

Total Medecin : 270 Euros

Labo par adulte (Prise de sang et pipi) : 40 Euros

Labo par Enfant (Pipi) : 10 Euros

Labo bebe: Rien

Total Labo : 100 Euros

Radio par adulte : 35 Euros

Radio enfants et bébé : rien

Total Radio : 70 Euros

Il y a des medecins moins cher, mais comme c'est à côté de l'ambassade, (nous avons déposer des renseignements complémentaires, et payer la DERP de 1240 Euros) plus pratique, et peu etre plus rapide (notre dossier a éré remis à l'ambassade le 29 Octobre).

Voila, ce jour là notre compte à pris une claque, mais c'est pour la bonne cause

@ +

Domy

Si tu a besoin d'autres renseignements n'hésite pas.

• Habitués
Posté(e)
PS : fatigué fortsympa ? ;-)

oupsss je crois que oui blush.giftongue.gif