Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 There is no escaping ←Arrete, j'ai peur.... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 11 février 2005 Habitués Posté(e) 11 février 2005 There is no escaping ←Arrete, j'ai peur.... ←bon, si on passait moins de temps sur le forum c'est le titre du message...faut bien que je donne l'impression d'apporter de l'eau au moulin !!! ..........booooooot'as eu peur non ? Citer
Invité Posté(e) 11 février 2005 Posté(e) 11 février 2005 I'm terrified.... MOOM-MMY!!! PS: c'etait quoi au fait le sujet de cette discussion?.. J'ai completement perdu le fil. T'as raison, revenons-en a nos belettes. Moins de temps sur le forum et plus de temps ailleurs . Not a bad idea. Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Oui alors là, je suis complètement d'accord avec ce fil ! Depuis que je fréquente ce forum, ça a changé ma vie Nan mais sans dégonner (j'vais m'y faire à ce langage) : depuis que j'y vais, je me couche à 2h du mat, je passe ma journée de travail à lire le forum, j'en oublie d'aller manger, et plus je reste à lire et à accrocher à certains (pask'ils mefont marrer ou bien qu'ils m'intéressent ) et plus c'est une boucle sans fin !!!Je commence vraiment à trouver que c'est grave paske je déconnecte (et non pas "déGonnecte" cte fois-ci! ) des obligations, des choses sérieuses tout ça , tout ça !Mais que m'arrive til docteur ?Je crois qu'il faut que je parte en cure au Québec... là, p'tèt bien que : je prendrai pas d'accès internet, que je serai occupée dehors ou ailleurs, que je vais m'installer avec les ours, les caribous, ....????Bon ben, là quant même faut que 1) j'aille manger -il me reste 10 minute pour ça !-2) j'ai du boulot, ça craint, 'faut quant même que j'bosse un 'tit peu, sinon on tôper !! Arwen"Oh mon dieu, libérez moi de tous ces démons" (cf film "Pirates" de Polanski) Citer
Invité Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 En ce qui me concerne, fut un temps où je passais vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP de temps sur les forums... et je me suis calmée car entre le boulot et le forumage (non, je n'ai pas dit fromage!!), je n'en finissais plus et je ne profitais plus de rien autour....Alors disons que depuis, j'ai fait une thérapie et je reste un temps RAISONNABLE sur ce forum. A vous de voir ensuite ce que raisonnable signifie pour chacun de nous. Pour moi, c'est pouvoir encore travailler sur l'ordinateur sans passer mon temps à venir voir s'il y a de nouveaux messages, mais aussi arriver à l'heure aux RDV au lieu de dire "non, juste un dernier post à lire", "et encore un", c'est aussi avoir le temps de faire du sport et d'autres activités.Bon surf à tous!! Citer
Invité Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 En ce qui me concerne, fut un temps où je passais vraiment BEAUCOUP BEAUCOUP de temps sur les forums... et je me suis calmée car entre le boulot et le forumage (non, je n'ai pas dit fromage!!)ce serait marrant si effectivement tu passais ton temps entre le boulot et le fromage !!! ;-)))Alors disons que depuis, j'ai fait une thérapie et je reste un temps RAISONNABLE sur ce forum. A vous de voir ensuite ce que raisonnable signifie pour chacun de nous. Pour moi, c'est pouvoir encore travailler sur l'ordinateur sans passer mon temps à venir voir s'il y a de nouveaux messages"eh ben moi, la preuve en est, je n'ai toujours pas réussi à me soigner !!! je suis complétement forum-dépendante (non je vais pas la faire celle-là, je vais pas la faire...), je suis toujours à l'affut des réponses mails et réponses sur le forum, à l'affut de sujet utiles et/ou intéressants sur vous et/ou le québec !J'en profite pour faire une "spéciale dédicace à tous ceux qui y participent et ceux qui assurent son fonctionnement " ! j'ai toujours autant de plaisir à découvrir des choses sur le québec, et autant de plaisir à rire devant les échanges entre lapin/OM53/francois_83/bibou/ nini75/choucou/fortsympa/sonia/joey/ladybird/totof/.... aaaahh la liste est très longueet je n'ai pas encore fait le tour, et donc je n'ai pas encore découvert tout le monde !!!!Depuis que je me suis mise au forum "immigrer.com" , je n'ai jamais été autant connectée et c'est de pire en pire !! je suis accroc ! (moi qui suis déjà chocolatmaniac!)Un jour ladybird, moi aussi j'arriverai à faire comme toi, je le promets... mais pas tout de suite !!! Citer
Invité Posté(e) 5 mars 2005 Posté(e) 5 mars 2005 salutc'est gentil de me citer Arwen, mais ces derniers temps je suis plus trop présent et j'ai plus trop la pêche pour répondre à tout.... justement c'est le sprint finale, l'attente est longue et stressante, ce qui fait que j'essaye de décrocher un peu et cela passe parfois par une non fréquentation du forum durant quelques jours. et puis il fait beau dehors, alors autant en profiter!A+ Citer
Habitués bibou Posté(e) 6 mars 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 mars 2005 Courage François, ça va venir! Citer
Invité Posté(e) 6 mars 2005 Posté(e) 6 mars 2005 merci Bibou! cela dépend aussi des jours.... aujourd'hui grand beau temps, une belle journée dehors et on y a pas pensé.... allez on tient bon! Citer
Messages recommandés