Habitués bibou Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Bonjour à tous! Une vision m'a terrifiée aujourd'hui: je me connecte tranquillement sur le forum après manger, et là, surprise: je vois pleins de messages de... moi-même! Ecrits... ce matin Mais combien de temps est-ce que je passe sur le forum???? Alors, temps perdu? Non, je suis juste accro!!!!!!!!!!!!! Accro de vos messages, de vos départs en vrille sur certains postes (hein Lapin, OM, Sonia... ) Il n'empêche que lorsqu'on regarde le nombre de messages que l'on a écrit... aie aie, ça fait peur!!!!!Alors, qu'en pensez-vous? Cette "forum mania" est-elle saine???? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 l'a tu signale lors de ta vm comme mal recalcitrant ?? rassure toi tu es pas la seule Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Bonjour à tous! Une vision m'a terrifiée aujourd'hui: je me connecte tranquillement sur le forum après manger, et là, surprise: je vois pleins de messages de... moi-même! Ecrits... ce matin Mais combien de temps est-ce que je passe sur le forum???? Alors, temps perdu? Non, je suis juste accro!!!!!!!!!!!!! Accro de vos messages, de vos départs en vrille sur certains postes (hein Lapin, OM, Sonia... ) Il n'empêche que lorsqu'on regarde le nombre de messages que l'on a écrit... aie aie, ça fait peur!!!!!Alors, qu'en pensez-vous? Cette "forum mania" est-elle saine????←Naaaaaaan, c'est comme une drogue.... mais viens au Monastère Gon avec le Maître et le Disciple.... avec la sagesse millénaire, tu sauras atteindre un état de plénitude profond.. et après le plancher, on attaquera les fondations Sérieux, c'est dur de décrocher... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 rassure toi tu es pas la seule ←c'est censé la rassurer ?? ahhhh mon Patou Citer
Habitués looleepop Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Y a même un test en ligne sur le site web du sieur Rochon :Etes-vous cyber-dépendant ?J'aime bien cette question là :Avez-vous choisi de vous orienter ou de travailler dans le domaine de l'informatique afin de camoufler ou de vous donner bonne conscience quant au temps passé à votre ordinateur ou dans Internet ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Y a même un test en ligne sur le site web du sieur Rochon :Etes-vous cyber-dépendant ?J'aime bien cette question là :Avez-vous choisi de vous orienter ou de travailler dans le domaine de l'informatique afin de camoufler ou de vous donner bonne conscience quant au temps passé à votre ordinateur ou dans Internet ? ←ouahh la gueule du smiley !!! bon je file vraiment soigner ma dépendance Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Moi c'est mon médecin du monastère gon qui m'a prescrit de bien dégonner, mais bien sûr en suivant ses prescriptions, c'est-à-dire de dégonner seulement dans le lounge. Il peut y avoir quelques effets néfastes qui peut se propager vers discussions générales. Bon, oups je file c'est l'heure... Citer
Habitués bibou Posté(e) 4 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2005 fortsympa je ne sais pas si ça me rassure, car apparemment tu t'accapares les jeunes (oui oui jeunes) femmes du forum, tu es infidèle... Tout ça est-ce la faute du forum???????? Quant à Lapin et OM, leur monastère m'a l'air douteux... En tout cas je ne vous donnerai pas d'argent pour financer ce recueil international de jeunes femmes Bon en me relisant je crois que j'ai ma réponse: c'est très mauvais pour les neuronnes de trop rester sur ce forum Citer
Habitués seraphin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 fortsympa je ne sais pas si ça me rassure, car apparemment tu t'accapares les jeunes (oui oui jeunes) femmes du forum, tu es infidèle... Tout ça est-ce la faute du forum???????? Quant à Lapin et OM, leur monastère m'a l'air douteux... En tout cas je ne vous donnerai pas d'argent pour financer ce recueil international de jeunes femmes Bon en me relisant je crois que j'ai ma réponse: c'est très mauvais pour les neuronnes de trop rester sur ce forum ←Voici une dégénérence cérébrale, malheureusement ça commence jeune... A propos de monastère, il y a monastère et secte. Alors a ne pas confondre ! De plus ce lieu de receuil est ouvert à toutes et tous, peu importe l'âge et les origines. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Bon en me relisant je crois que j'ai ma réponse: c'est très mauvais pour les neuronnes de trop rester sur ce forum ←beh alors, au lieu de répondre a ce message du forum qui est très très mauvais pour mon unique neurone en jachère, qu'est-ce que t'attend pour te rappliquer a Mourial ? It's party time OM Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 mdrrrrrrrrrrr Bibou je ne suis pas infidel .... car je suis fidel à 4 femmes... juste 4 femmes .. qui sont consentantes et au courant he he... heu ... tu veux etre la 5eme ??? Citer
Invité full moon Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Bah moi aussi je passe pas mal de temps en fait sur le forum...surtout en temps de "chomage"...ca m aide a patienter d ici mon depart, de "papoter" aussi...J'arrete quand je commence a avoir mal aux yeux^^ Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Y'a un terme pour cela... ca s'appelle la polyfidélité..... laisses faire comme on dit de ce côté-ci Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 heu ... tu veux etre la 5eme ???ohhhh, mais ça suffit maintenant Je pense qu'un bon business en ce moment serait de lancer une thérapie de groupe pour forumistes dépendants...moi évidemment je ne suis pas du tout concernée par le problème... je ne viens presque jamais (entre 5 heures et 6 heures du mat' je ne suis jamais sur le forum par exemple ) Citer
Invité Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Bonjour à tous! Une vision m'a terrifiée aujourd'hui: je me connecte tranquillement sur le forum après manger, et là, surprise: je vois pleins de messages de... moi-même! Ecrits... ce matin Mais combien de temps est-ce que je passe sur le forum???? Alors, temps perdu? Non, je suis juste accro!!!!!!!!!!!!! Accro de vos messages, de vos départs en vrille sur certains postes (hein Lapin, OM, Sonia... ) Il n'empêche que lorsqu'on regarde le nombre de messages que l'on a écrit... aie aie, ça fait peur!!!!!Alors, qu'en pensez-vous? Cette "forum mania" est-elle saine????←Salut ,Bibou c'est la page des Loungeurs,leur sang y circule,sans cette page ,tout le monde dort Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 heu ... tu veux etre la 5eme ???ohhhh, mais ça suffit maintenant ←Je suis d'accord, laisses en pour les autres forumistes gordel ! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 Je suis d'accord, laisses en pour les autres forumistes gordel ! ←Eh ben mon petit Olivier on se sent seul ??? C'est-y qu'on aurait besoin d'être consolé ???SSSSOOOOONNNNNNNIIIIIIIAAAAAA !!!!!!!!!!!!! OM a besoin de toi..... y-a urgence..... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 Je suis d'accord, laisses en pour les autres forumistes gordel ! ←Eh ben mon petit Olivier on se sent seul ??? C'est-y qu'on aurait besoin d'être consolé ???SSSSOOOOONNNNNNNIIIIIIIAAAAAA !!!!!!!!!!!!! OM a besoin de toi..... y-a urgence.....←Désolé, mais Sonia, c'est plus pour Lapin ! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 Désolé, mais Sonia, c'est plus pour Lapin ! ← oui je sais mais je pensais que Sonia en l'absence de Lapin parti pour le week end serait elle aussi en manque et comme toi tu as déclaré dans un autre post :OM53 et Lapin plus proche que d'autres... bref si j'applique la règle mathématique de distributivité :Lapin>>>>SoniaLapin>>>>OMceci implique que OM>>>>Sonia ou Sonia>>>OM n'est pas impossible ....Tout ça c'était pour te consoler ... Tient au fait c'est pour qand ce pot à Montréal faut-y attendre François ??? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 non.. on attends ma presence ..... pour que je puisse te voir Evelyne Citer
Messages recommandés