yveslok Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 salut tlm j'ouvre ma boite au lettre et je trouve une grande brune j'ouvre tres vite et surexité et la premiere phrase que je voir est " nous sommes pres à emetre vos visas". quel fut notre joie à moi et ma petite famille; fini l'attente et preparation du depart dès la semaine prochaine ( achat de billets, demission, preavis, etc) en esperant faire le grand saut debut avril .et encore merci pour tout votre soutient aucours de cette procedure debuté en decembre 2003.bisous à tousyves et nina super content de voir le bout du tunnel. Citer
Habitués Brigitte Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Félicitations !!!! C'est cool !AmitiésBrigitte Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Magnifique pour vous !! Félicitations !! Citer
Habitués Alain Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Super, Yves!Bien content pour vous!Alain Citer
Habitués abricoty Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Félicitation pour ta brune, allez allez au boulot, y a du taf sur la planche pour le départ Abricoty Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Félicitations !Bons préparatifs et bon voyage.Bobinette Citer
Habitués P'tit Pierre Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Bravo à vous, et bonne préparation ! Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 salut tlm j'ouvre ma boite au lettre et je trouve une grande brune j'ouvre tres vite et surexité et la premiere phrase que je voir est " nous sommes pres à emetre vos visas". quel fut notre joie à moi et ma petite famille; fini l'attente et preparation du depart dès la semaine prochaine ( achat de billets, demission, preavis, etc) en esperant faire le grand saut debut avril .et encore merci pour tout votre soutient aucours de cette procedure debuté en decembre 2003.bisous à tousyves et nina super content de voir le bout du tunnel.←félecitations a toi et bonne préparation Citer
Invité Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Salut Yves et Nina très content pour vous ,bonne continuation. Citer
Habitués zacky Posté(e) 6 février 2005 Habitués Posté(e) 6 février 2005 Felicitations.Bon courage a nous et aux autres. Citer
Habitués Ayyur Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 salut tlm j'ouvre ma boite au lettre et je trouve une grande brune j'ouvre tres vite et surexité et la premiere phrase que je voir est " nous sommes pres à emetre vos visas". quel fut notre joie à moi et ma petite famille; fini l'attente et preparation du depart dès la semaine prochaine ( achat de billets, demission, preavis, etc) en esperant faire le grand saut debut avril .et encore merci pour tout votre soutient aucours de cette procedure debuté en decembre 2003.bisous à tousyves et nina super content de voir le bout du tunnel.←Salut yves et ninaFélicitations Bon courage pour le reste ,et surtout bonne chance pour nous les attendeuxAyyur Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 7 février 2005 Habitués Posté(e) 7 février 2005 Felicitation .. c'est le moment de faire les valises Citer
Habitués bibou Posté(e) 8 février 2005 Habitués Posté(e) 8 février 2005 Génial!!!! Bonne chance pour la suite!!!!Bibou Citer
Messages recommandés