Habitués Nicolas Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 et qu'elle aime le nutella !! Moi par principe je ne rencontre pas ceux qui disent LE Nutella au lieu de LA Nutella Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 je vous assure que c'est super cool surtout les gangs du maroc A+ Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Moi par principe je ne rencontre pas ceux qui disent LE Nutella au lieu de LA Nutella tu ne vas pas rencontrer grand monde parce que personne ne dit LA nutella ouf, heureusement qu'on en a pas parlé, j'ai failli me faire mettre à la porte du resto moi Comme sur son avatar oui c'est à peu près ça, petite et brune... mais je pense faire moins de clins d'oeil Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 un regret : j'ai pas encore vu chouchou et nicoco Ben merci pour les autres !!! ←mais de rien je taquine ... biensur que j'aimerai bien voir un maximum de monde de ce forum .. mais bon ma chouchou.. c'est quand meme quelqu'un en tete de ma liste Citer
Habitués ebsline Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Ben moi j'commence à avoir une bonne collection sur mon carnet puisque j'ai fait un petit séjour à Fréquence Caribou une bande bien sympathique et très accueillante, même qu'ils offrent des "beignes"....plus quelques rencontres plus personnelles très enrichissantes les concernés se reconnaîtront je ne sais pas si c'est réciproque mais en tous cas moi je suis loin d'être déçue !!!!et au suivant pour la liste.... faut réserver car mon carnet se rempli à une vitesse.... c'est ça les stars que voulez-vous... Citer
Habitués mima Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 et au suivant pour la liste.... faut réserver car mon carnet se rempli à une vitesse.... c'est ça les stars que voulez-vous...← ...et beh oui ! c'est ça la vie de stars !moi aussi 2 rencontres bien sympa et aucun regret ! Je pense que chaque rencontre est enrichissante même si les chemins se séparent parfois par la suite; c'est la vie !A+M Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Moi par principe je ne rencontre pas ceux qui disent LE Nutella au lieu de LA Nutella Et pourquoi siou plaiiiiit ?? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Toutes les rencontres que j'ai faites en Belgique ont toujours été très enrichissantes.... puis j'y ai découvert des gens fomidables et j'ai hâte de TOUS les retrouver bientôt heuuuuu c'est où déjà le rendez-vous???? c'est pas dans un ST Hubert ?????? Nanne Citer
Habitués Seila Posté(e) 4 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2005 Sapristi, c'est dans ta nature de toujours vouloir avoir le dernier mot!!! Moi, je sais que j'ai pas trop envie de rencontrer celui qui m'a écrit ça !! J'aimerais bien renconter : - fortsympa, rien q'pour voir comment c'est un homme sans poil !!!!! - mon lapinou, pour lui enlever son zipper !! - chouchou, parce qu'elle a un superbe calendrier à me montrer !! et qu'elle aime le nutella !! Pour les autres vous inquiètés pas, je cherche...←Bouh, tu m'en veux encore, Nini Avoue que tu m'as cherché!!! Tu sais, ca fait pas plaisir de se faire traiter de beauf du canapé. Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 pitoyables, non mais de qui y cause lui ?? Je suis sur que moooossieur est un grand sportif (sur canapé devant son poste de télévision)!! . Faut pas m'énèrver moua, faut pas ! (j'les aime, surtout dominici ) et serge Vous savez pas lire !! (dis à la façon zezette). Et c'est moua qui t'cherche. Messieurs les jurés, cet homme m'accuse de l'avoir traité je cite :"de beauf de canapé" et bien moua je dis que cet homme fabul et qu'il commence sérieusement à me les casser (quoi ch'ais pas, mais j'aime bien dire ça !! )Bouh, tu m'en veux encore, Nini Mais noooooooooon, alors t'arrete mainant hein !! (grand fou va ) Citer
Habitués Seila Posté(e) 4 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2005 Bein toi, Nini, t'es vraiment spéciale, tu sais tenir tête aux hommes!!! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Bein toi, Nini, t'es vraiment spéciale, tu sais tenir tête aux hommes!!! C'est pas méchant, j'vous taquinent. Mais qu'est c'que tu veux j'les aimes moué (les hommes pour ceux qui sont difficiles à la compréhension !! ). D'ailleurs mon n'homme y veut pas aller faire la vaisselle, ça va c---- !! . Laisser moué deux secondes et j'reviens !! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Bouh, tu m'en veux encore, Nini ←Mais qu'est-ce qu'elle vous a fait Bouh ???? Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Mais qu'est-ce qu'elle vous a fait Bouh ???? . Encore un qui a fait l'école du rire Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Aucune chance pour moi, je ne suis ni en France, ni au Quebec.... Une prochaine fois peut-etre. The world is small. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Aucune chance pour moi, je ne suis ni en France, ni au Quebec.... Une prochaine fois peut-etre. The world is small. ←SURTOUT NE LISEZ PAS CE QUI SUIT !!! ..........JE VOUS AUREZ PREVENU !!! ......It's a small world aaaaafter all,it's a small world aaaaafter all, it's a small small world.Je vous avez prévenu pourtant Défoulez-vous, je suis pô là Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Aucune chance pour moi, je ne suis ni en France, ni au Quebec.... Une prochaine fois peut-etre. The world is small. ←SURTOUT NE LISEZ PAS CE QUI SUIT !!! ..........JE VOUS AUREZ PREVENU !!! ......It's a small world aaaaafter all,it's a small world aaaaafter all, it's a small small world.Je vous avez prévenu pourtant Défoulez-vous, je suis pô là ←Vindicatif? Pffff..... (long soupir, yeux au ciel) Je coure plus vite que toi sur les toits . Na na na!!! LET'S SAVE THE WORLD (please do like Michael do: WE ARE THE WORLD....WE ARE THE CHILDREN....) Citer
Bouh Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 Bouh, tu m'en veux encore, Nini ←Mais qu'est-ce qu'elle vous a fait Bouh ???? ←Ouais d'abord !!! Bouh... de passage PS : Hey Joey, je suis sure que personne va écrire que les rencontres étaient franchement nulles et que les gens étaient franchements cons, à moins de chercher la castagne. Citer
Habitués seraphin Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 PS : Hey Joey, je suis sure que personne va écrire que les rencontres étaient franchement nulles et que les gens étaient franchements cons, à moins de chercher la castagne. ←Y'en a qui on eu peur quand même un certain matin... Citer
Habitués loblat Posté(e) 5 février 2005 Habitués Posté(e) 5 février 2005 "mais qu'il est gon celui-là?"←ça c'est sûr ! Y'en a des gon et je l'ai rencontrés quel privilège ! Sinon, même parfois des personnes ce détestant sur le forum, en se rencontrant, apprenent à se connaître et donc s'apprécier. ←Et vice et versa..... Bob fan de la Petite Maison de la Prairie ... Citer
Messages recommandés