Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Salut, Pour tout ceux qui ont déja immigrer au Canada, si vous deviez repartir, sans que ce soit votre pays d'origine, ce serait ou ?Moi je pense Londres.Et vous ? CiaoBen Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 L'Irlande, et ce choix n'a rien à voir avec ma signature. J'ai adoré mes séjours là bas. Les Irlandais sont des gens fantastiques, les paysages whaou... Bref j'aime tout là bas. Je parle de l'Eire, car je ne connais pas l'Irlande du Nord des Anglais. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Si on quitte le Canada un jour, on ne repartira pas directement en France.Ce sera sûrement l'Afrique du Sud ou l'Australie, pays déjà finalistes avec le Canada pour notre première immigration. Dudus Citer
Habitués vansteph Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Si on quitte le Canada un jour, on ne repartira pas directement en France.Ce sera sûrement l'Afrique du Sud ou l'Australie, pays déjà finalistes avec le Canada pour notre première immigration. Dudus←Et ouaw ! Là, là, entre l'Australie et l'Afrique...y'a comme une différence !Et puis de toute façon, avec Lisou on a déjà prévu que la gang de Québec se retrouverait en Australie, alors... Vanessa Citer
O'Hana Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Salut la gang,L'Australie en ce qui me concerne, pour les raisons suivantes :- j'y suis déjà allé plusieurs fois et j'ai adoré- le style de vie, particulièrement à Sydney où tu peux allier façon de vivre à l'européenne et enchaîner en fin de journée avec un style plus californien en allant faire du surf- pas loin de mon île natale- les paysages genre début des temps du désert australien comme Alice SpringsO'Hana Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Et puis de toute façon, avec Lisou on a déjà prévu que la gang de Québec se retrouverait en Australie, alors... Ben si vous avez déjà achetez les billets d'avion alors... Dudus Citer
Habitués vansteph Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Et puis de toute façon, avec Lisou on a déjà prévu que la gang de Québec se retrouverait en Australie, alors... Ben si vous avez déjà achetez les billets d'avion alors... Dudus←Ben non, on comptait sur toi avec les revenus de ton immeuble Tu sais, nous les Bas-Vilains, on n'est pas riche !Vanessa Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Dudus, On a du faire la même liste avant de venir ici, excellent !!! Ben Citer
Habitués Foxy Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Pour tout ceux qui ont déja immigrer au Canada, si vous deviez repartir, sans que ce soit votre pays d'origine, ce serait ou ?←Le Japon, j'espere pouvoir essayer d'ici quelques années Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Salut, Pour tout ceux qui ont déja immigrer au Canada, si vous deviez repartir, sans que ce soit votre pays d'origine, ce serait ou ?Moi je pense Londres.Et vous ? CiaoBen←Londres est un pays ? Bon alors moi ce sera Chicoutimi. Comment ça c'est pas un pays ? C'est bien un royaume ! Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 OM53, je vais éviter de commenter... Si on commence ce genre de remarque, om a pas fini... Bref... Citer
Habitués Toursette Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 L'Australie, l'Amérique du sud ou Tahiti (parce que les mecs sont en pagne )Ca file des frissons rien que d'y penser!!!!hein les filles? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 OM53, je vais éviter de commenter... Si on commence ce genre de remarque, om a pas fini... Bref...←Prend pas cela mal ! Je te niaisais... Désolé que tu l'ai pris mal. Pour en revenir au sujet, la question est difficile déjà que pour choisir entre les provinces du Canada c'est difficile alors le pays ou lieux ! Moi je viserais plus les pays nordiques (Suède, Norvège ou Finlande).om a pas fini... Erreur de frappe ou message subliminal ? Citer
Habitués Léa Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 SalutMoi ce serait Hawai (je sais c'est pas un pays ) ou même mieux, l'Italie. Je suis folle de ce pays. Je sais, quand on vient de France, c'est pas une grosse immigration, mais ca me dirait vraiment.Dans un premier temps, avant de quitter le Canada, j'avoue que l'idée de quitter Québec pour aller voir ce qui se passe du côté de Vancouver m'attire de plus en plus... Mélanie Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 je dirai plutot La nouvelle Zelande ou un des pays scandinaves Citer
Benito Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Moi j'irais voir les "filles de l'Est". Eh oui j'aimerais visiter les pays de l'Europe de l'Est, pas encore saccagé par une industrialisation galopante, avec encore de nombreuses contrées sauvages.Pis l'avenir de l'Europe est sûrement là-bas !!! Citer
Habitués regis_j Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 Pour moi le soleil des antilles Citer
Habitués nelju Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 J'irais a Nueva York, USA Citer
Invité Posté(e) 4 février 2005 Posté(e) 4 février 2005 .....dis moi bonhomme, si tu crois que les pays de l est ne sont pas victimes de l industrialisation alors renseigne toi car la bas comme ailleurs l industrialisation a pas mal sacage la nature mais bon revenons a la destination post-canada pour moi ce sera surement un pays pas trop occidentale: je pense au japon. Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 4 février 2005 Habitués Posté(e) 4 février 2005 En Irlande Et Vancouver, avant... Quoi, c'est pas un autre pays? Citer
Messages recommandés