Invité Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 Avec un PowerPoint du XV de France !bouh a de saine lecture.... ma nini, quand je parlais du maillot, c'était le bleu qu'ils portent sur le terrain uqand ils jouent au ballon ovale.... parlais pas du "maillot kangourou moi", à moins que tu parlais des walabies? mais je m'égare..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 10 février 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 février 2005 ma nini, quand je parlais du maillot, c'était le bleu qu'ils portent sur le terrain uqand ils jouent au ballon ovale.... parlais pas du "maillot kangourou moi", à moins que tu parlais des walabies? mais je m'égare..... Ben si on peux plus rigoler !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 février 2005 Share Posté(e) 10 février 2005 hum rigolé... bonne excuse....hummm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés