Habitués looleepop Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 ca ressemble a un nom de fleur si je me souviens bien....J'aurais juré que c'était un prénom féminin moi Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 (modifié) Dans le genre cartoon (j'en ai déjà posté plusieurs) : Modifié 1 février 2005 par looleepop Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 c'est pas les Mathildas par hasard ?? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Sans le H et t'as tout bon Le Calendrier Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 (modifié) Ouah, je le veux !!!!! Modifié 1 février 2005 par OM53 Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 ah oui c'est vrai, c'est ca... ca avait de quoi marqué a l'époque.. je veux dire le monde du sport bien entendu qu'allez-vouis penser la...je me souviens bien surtout d'Amy Taylor.. je copie ca d'un message trouvé sur le net...Mais attention, n'oubliez pas le contrôle parental..."Ce qui est certain, c'est que beaucoup d'Australiens ont apprécié le calendrier 2000 des "Matildas". Le football féminin australien dévoilait alors ses charmes, créant ainsi un petit scandale médiatique et financier qui depuis s'est révélé une des meilleures ventes de calendriers "sportifs" de tous les temps down under, malgré les disputes de droits versés et de facturations "particulières". Un peu de noir et blanc, peut-être ? http://www.celebritynet.net/guestsite/html...mathildas.shtml Beaucoup d'Amy.... http://www.itsvery.net/AmyTaylor.htmlEt beaucoup de ballons ronds... http://www.womensoccer.com/refs/austrcalendar.html Vous préférez Décembre ou Juillet ? http://www.itsvery.net/ca_matildas.html "Vive le foot sur Québec 2 !!!Et pour les esprits chagrins et chialeux qui diraient 'quel est le lien avec le québec', je dirai qu'il y a un film qui est sorti récemment sur un calendrier fait par des dames plus agées que moi pour financer je ne sais plus quelle bonne cause.. mais je sais plus si c'est québécois, canadien anglophone ou anglais... enfin bon... si vous vous sentez prude, retournez sur le forum de Discussion Générale A quand les calendrier des forumeuses ? beh quoi, on (sic) peut poser la question, c'est vrai quoi ? J'arrête là, je vais me faire rappeler a l'ordre par Administrator elle-même Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Ouah, je le veux !!!!! ←chassez le naturel, il revient pied au plancher et en claxonnant !!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Ouah, je le veux !!!!! ←chassez le naturel, il revient pied au plancher et en claxonnant !!! ←Bah quoi c'est dur d'être dans un monastère, alors un peu de couleur sur les murs de ma chambre, ça peut pas faire de mal ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Bah quoi c'est dur d'être dans un monastère, alors un peu de couleur sur les murs de ma chambre, ça peut pas faire de mal ! ←heureusement que tu as internet Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 merci pour l'adresse fortsympa Oups, je voulais dire freeman2000 (xcuse fortsympa !!!). Persone ne m'a repris, donc personne ne lit ce que j'écris (monde cruel) Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Je m'insurge!!! Des hommes nus en photos!!!! Nous ne sommes pas des objets, cela est dégradant et triste, révélateur du déclin de notre société!!!! Catherine Zeita-Jones nue, OK!!! Brad Pitt nu, NON!!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 (modifié) Je m'insurge!!! Des hommes nus en photos!!!! Nous ne sommes pas des objets, cela est dégradant et triste, révélateur du déclin de notre société!!!! Catherine Zeita-Jones nue, OK!!! Brad Pitt nu, NON!!!! ←t'es pas du genre progressiste toi tu sais pas ce que tu rates soit dit en passant mais si, on peut être des objets... demande franchement a ta blonde, elle appréciera l'approche.... des objets du sujet.. on l'a dit hier... check le message de Kremmig (pas celui d'aujourd'hui.. l'autre)... Modifié 1 février 2005 par Lapin Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 Brad Pitt nu, NONJ'ai déjà vu, pas mon style ( celle qui veut toujours avoir le dernier mot ) Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Je m'insurge!!! Des hommes nus en photos!!!! Nous ne sommes pas des objets, cela est dégradant et triste, révélateur du déclin de notre société!!!! Catherine Zeita-Jones nue, OK!!! Brad Pitt nu, NON!!!! ←t'es pas du genre progressiste toi tu sais pas ce que tu rates soit dit en passant mais si, on peut être des objets... demande franchement a ta blonde, elle appréciera l'approche.... des objets du sujet.. on l'a dit hier... check le message de Kremmig (pas celui d'aujourd'hui.. l'autre)...←Heu non, je ne sais pas ce que je rate!!! Désolé, je ne suis pas de cette tendance!!! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 tu veux une photo de moi ? ok ... mais tu poses aussi sur la photo ... et dans la meme tenue que moi tu s'rais déçu du résultat, j'préfère montrer une photo ça fait moins peur Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 A quand les calendrier des forumeuses ben j'lattendais celle-là !! The winner his lapin. Tu donnes combien? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 (modifié) Heu non, je ne sais pas ce que je rate!!! Désolé, je ne suis pas de cette tendance!!! ←tu as compris tout croche et ne fais pas cet air là, ca va m'enaaaarver je voulais dire que si madame veut se faire du fun comme elle l'entend, si c'est bon pour elle, c'est surement aussi bon pour toi.... progressiste quoi....alalalalala, il est temps que tu arrives au Québec pour comprendre bien des choses Modifié 1 février 2005 par Lapin Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 Bah quoi c'est dur d'être dans un monastère, alors un peu de couleur sur les murs de ma chambre, ça peut pas faire de mal !Si tu veux, j'ai tout les posters des papes (en soutanes bien entendu !!! ) Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 Bon ben, c'est bien gentil tout ça, mais personne ne m'indique d'adresse, alors c'est quand vous voulez hein !!! Parce que c'est moua qui ai lancé l'idée d'abord, alors les mecs, allez raconter vos cochonneries ailleurs !!! (lapin on dit merci à looleepop parcque moua j'taurais laissé mariner). Lapin, si tu n'as toujours pas comprite ma demande je te l'ai réexpliqué rien que pour toua en 1er page.Ch'ui un peu déçue les filles, faites po les timides !! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 1 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2005 tu veux une photo de moi ? ok ... mais tu poses aussi sur la photo ... et dans la meme tenue que moi Bah, quand j'vois les photos d'amy taylor, ça m'donne plutot envie de restée cachée sous ma couette . Merci lapin, vraiment merci !!. Je sens que le pot de nutella va prendre une claque ce soir Citer
Messages recommandés