Habitués kremmig Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Ben tout est dans l'objet Bonne journéeKremmig Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 C'est quoi l'objet ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 C'est quoi l'objet ? ←L'objet parle des Sujets, OM, l'objet parle des Sujets....Simple pourtant Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Et les sujets parlent de qui ?Ca fait du genre les disciples parlent du maître... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Et les sujets parlent de qui ?Ca fait du genre les disciples parlent du maître...←encore en train de bitcher Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Et les sujets parlent de qui ?Ca fait du genre les disciples parlent du maître...←encore en train de bitcher ←Non, de conster Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 certains se sentent exclus Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 certains se sentent exclus ←C'est normal, être gon c'est être const, appartenir à la gonfrerie, aimer les carottes et les lapins (pas ensemble de préférence), faire passer des messages subliminaux...Bref être un bon disciple et rencontrer le Maître ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 ah okkkkkkk ... je comprends mieux Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 L'examen d'entrée est très dure ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 certains se sentent exclus ←Exclus ?? Parce que tu nous acceptes dans ton harem ?? je veux bien revoir ma position... Disciple, lançons nous dans les négociations...Maitre Gon, Mr Wiseman Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 jamais aucun homme ne rentrera dans mon forum c'est EXCLUSIVEMENT reserve aux femmes Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 aucun ?Négociation terminé puisque môssieur semble jaloux et peu sûr de lui.... et pis arrête de poluer le message de Kremmig est-ce que je vais sur d'autres messages moe ?? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Disciple, dans mon bureau, il nous faut un Plan (Nous avons un plan ! citation du gouvernement Québécois si je me souviens bien) Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Tu veux dire : "nous sommes prêt" ??? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Entre temps, un des minsitres a dit 'Nous avons un plan'... ca sort dans Infoman le vendredi a la télé assez régulièrement Citer
Habitués kremmig Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 et pis arrête de poluer le message de KremmigFarPaitement Sans blague ... déjà que les pétroliers viennent polluer nos côtes en Bretagne, v'là tit pas qu'OM53 vient polluer mes messages Et bien sur Greenpeace n'est pas là ... Kremmig, Gon junior mais en nette progrès au 2nd trimestre .. doit maintenir ses efforts au 3ème trimestres Citer
Messages recommandés