Habitués stef Posté(e) 8 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2005 Bonjour a tous,Je rajouter Christophe a la liste, RP, il est a Vancouver depuis trois semaines.Pour Tanguy, Christophe est entrain de preparer son diplome d instructeur sur avion.Faustine + FlorenceOlivier (Crazy Marty) + 2 FrenchiesAlexis (dayday)Martin (tintinmare)Eric (eric06) et sa femmeStef + NeilMarina (gueurnette)Tanguy (Termerair)Vero + JeremyNico + Pierre-AndreSeverine (Louloute)MaiteCherilyne (Chee)Julie + JossChristelle + AurelieMathieu + Francis + ChristianChristophe= 28Je rappelle The Locus vers 16H30 pour la reservation...Je vous tiens informe sur ce post et via email.Les forumistes dont je n ai pas l email, pouvez vous me l envoyer par PM, merciA plusStef Citer
Habitués stef Posté(e) 9 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2005 The Locus doit me rappeler demain (mercredi 9 Fevrier) vers 16H45, pour me confirmer qu il y aura assez de place...Veuillez donc consulter ce post demain soir (mercredi) pour avoir confirmation que la soiree se passera au Locus.MerciStef Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 bonjour a tous !dsl de mon retard mais je suis a vancouver depuis deux jours et j aimerais etre des votres si c possible !!!please... :-)Eloise Citer
Habitués stef Posté(e) 10 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2005 Bonjour a tous,Comme je l ai dit par email a qq uns d entre vous...The locus m a dit "non" aujourd hui pour la reservation.Surement parce que nous sommes trop nombreux...Je ne sais pas si l endroit ou travaille Dayday peut accueillir approx 26 personnes ...Sinon Nico me suggere de nous retrouver dans un bar.Je peux tel a des restos du drive, wazubee, bukowski...A +Stef Citer
Habitués stef Posté(e) 10 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 10 février 2005 (modifié) Eloise,Tu es la bienvenue, meme si pour l instant nous savons qui vient par contre l' endroit ne sera plus le meme.A plusStef Modifié 10 février 2005 par stef Citer
Invité Posté(e) 10 février 2005 Posté(e) 10 février 2005 Eloise,Tu es la bienvenue, meme si pour l instant nous savons qui vient par contre l' endroit ne sera plus le meme.A plusStef←Merci beaucoup..je laisse mon numero au cas ou je n ai pas l opportunite de surfer sur internet d ici le 12/02... (on ne sait jamais) : 0664958006a bientotEloise Citer
Habitués stef Posté(e) 11 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 11 février 2005 Bonsoir a tous,Notre soiree de samedi soir (sauvée par Alexis) aura donc lieu a:Creperie la Bretagne795 jervis street vancouver Corner de Robson et Jervis StA partir de 19HVoici la liste:Faustine + FlorenceOlivier (Crazy Marty) + 2 FrenchiesAlexis (dayday)Martin (tintinmare)Eric (eric06) et sa femmeStef + Neil - OKMarina (gueurnette)Tanguy (Termerair)Vero + JeremyNico + Pierre-AndreSeverine (Louloute)MaiteCherilyne (Chee)Julie + JossChristelle + AurelieMathieu + Francis + ChristianChristopheEloiseA samediStef Citer
Habitués stef Posté(e) 12 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 12 février 2005 A 20 H a la creperie et non 19HA demainStef Citer
Habitués stef Posté(e) 14 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 février 2005 J espere que vous avez aime votre soiree a la creperie...30 francais(es), c'est une belle rencontre.La creperie La Bretagne est un endroit sympa pour se rencontrer...surtout quand nous avons la creperie uniquement pour les frenchies d'immigrer.comBonne semaine a vous, je ne vous reverrai pas avant mon depart..Donc a la prochaine,Vous pouvez me tenir informe par email de vos prochaines rencontres meme si je ne suis pas presente.Bye for nowStef Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Salut Oui Stef cette soirée a été superbe. Merci d'avoir organiser cela et merci a Alexi pour nous avoir trouvé la creperie.J'espere tous vous rencontrer tres bientot.ByeJulie Citer
Messages recommandés