Habitués stef Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Bonjour a tous,Alors voila,pour la prochaine rencontre, je pensais le 12 fevrier (desolee Loolee), car le 19 est trop tard pour moi, comme je decolle pour la France le 20 Fevrier.Donc,Date: 12 fevrier 2005Lieu: The LocusAdresse: 4121 Main Street, Vancouver, BC V5V3P6 (604) 708-4121Horaire: A partir de 19H00Si vous venez de downtown, apparemment vous devez prendre le bus 3 sur grandville, pres de The Bay.The locus est sur Main Street, croisement de la 25eme (qui est en fait: King Edward)Je vais faire la liste de ceux qui m ont confirme par email leur presence.A plusStef Citer
Habitués stef Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Alors je commence donc la liste:Faustine + FlorenceOlivier (Crazy Marty)Alexis (dayday)Martin (tintinmare)Eric (eric06) et sa femmeStef et NeilJimmy (stomcat)Marina (gueurnette)= 11vous pouvez rajouter vos prenoms + pseudo Comme cela je pourrai deja voir combien nous sommes pour la reservationMerci,Stef Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Un de plus!Faustine + FlorenceOlivier (Crazy Marty)Alexis (dayday)Martin (tintinmare)Eric (eric06) et sa femmeStef et NeilJimmy (stomcat)Marina (gueurnette)Tanguy (Termerair)= 12 Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Moi je viendrai avec deux autres Frenchies en plus. Citer
Habitués stef Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Faustine + FlorenceOlivier (Crazy Marty) + 2 FrenchiesAlexis (dayday)Martin (tintinmare)Eric (eric06) et sa femmeStef et NeilJimmy (stomcat)Marina (gueurnette)Tanguy (Termerair)= 14 Citer
Habitués looleepop Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 pour la prochaine rencontre, je pensais le 12 fevrier (desolee Loolee), car le 19 est trop tard pour moi, comme je decolle pour la France le 20 Fevrier.Pani problem Mais j'espère quand même te voir avant ton départ... Citer
Habitués stef Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Of course, Loolee Citer
Véro Posté(e) 31 janvier 2005 Posté(e) 31 janvier 2005 Salut!Je serai là aussi! Et Jeremy m'accompagnera.Véro Citer
Habitués stef Posté(e) 31 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Faustine + FlorenceOlivier (Crazy Marty) + 2 FrenchiesAlexis (dayday)Martin (tintinmare)Eric (eric06) et sa femmeStef + NeilJimmy (stomcat)Marina (gueurnette)Tanguy (Termerair)Vero + Jeremy= 16 Citer
Habitués seraphin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Faustine + FlorenceOlivier (Crazy Marty) + 2 FrenchiesAlexis (dayday)Martin (tintinmare)Eric (eric06) et sa femmeStef + NeilJimmy (stomcat)Marina (gueurnette)Tanguy (Termerair)Vero + Jeremy= 16 ←Bravo ! 20/20 en calcul ! Ok je sors ! Citer
Habitués stef Posté(e) 2 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2005 Et oui OM53, mon bac scientifique, n a pas ete inutile !Faustine + FlorenceOlivier (Crazy Marty) + 2 FrenchiesAlexis (dayday)Martin (tintinmare)Eric (eric06) et sa femmeStef + NeilJimmy (stomcat)Marina (gueurnette)Tanguy (Termerair)Vero + JeremyNico + Pierre-Andre= 18 Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 + 3 nouvelles Frenchies Louloute ( Severine ) Maite Chee ( Cherilyne )= 21 Citer
Habitués stef Posté(e) 4 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 4 février 2005 Faustine + FlorenceOlivier (Crazy Marty) + 2 FrenchiesAlexis (dayday)Martin (tintinmare)Eric (eric06) et sa femmeStef + NeilJimmy (stomcat)Marina (gueurnette)Tanguy (Termerair)Vero + JeremyNico + Pierre-AndreSeverine (Louloute)MaiteCherilyne (Chee)Julie + Joss=23 Citer
Invité Posté(e) 5 février 2005 Posté(e) 5 février 2005 Y'aura aussi deux autres demoiselles de France qui n'arrivent pas à poster et dont je me fais le porte-parole, Christelle et Aurélie. Donc ça fait 25 si je compte correctement. Citer
Habitués stef Posté(e) 6 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2005 En fait nous serons 24 pour le moment..car Jimmy a annule...ayant autre chose de prevu ce jour la.Je n'ai pas encore réservé, en fait j ai oublie de le faire vendredi et la je suis sur l'ile...Est ce que quelqu'un veut telephoner pour reserver ?...sinon je le ferai mardi a mon retour.Tiens je ne sais pas si Luvafair (Mathieu) se joint a nous le 12 fevrier...A plusBon weekend a tousStefDonc,Faustine + FlorenceOlivier (Crazy Marty) + 2 FrenchiesAlexis (dayday)Martin (tintinmare)Eric (eric06) et sa femmeStef + NeilMarina (gueurnette)Tanguy (Termerair)Vero + JeremyNico + Pierre-AndreSeverine (Louloute)MaiteCherilyne (Chee)Julie + JossChristelle + Aurelie= 24Olivier (crazy marty),Christelle et Aurelie ne sont pas les 2 Frenchies inscrits a cote de ton nom dans la liste ? Citer
Invité Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Que nenni, les 2 à côté de mon nom sont des amis lyonnais, rien à voir Citer
Invité Posté(e) 6 février 2005 Posté(e) 6 février 2005 Salut, Desole pour le retard...Je viendrai aussi, avec un ami qui s'appelle Francis.Mathieu Citer
Habitués stef Posté(e) 7 février 2005 Auteur Habitués Posté(e) 7 février 2005 Je recapitule:Faustine + FlorenceOlivier (Crazy Marty) + 2 FrenchiesAlexis (dayday)Martin (tintinmare)Eric (eric06) et sa femmeStef + NeilMarina (gueurnette)Tanguy (Termerair)Vero + JeremyNico + Pierre-AndreSeverine (Louloute)MaiteCherilyne (Chee)Julie + JossChristelle + AurelieMathieu + Francis= 26Voila je crois que nous sommes au complet... Citer
Invité Posté(e) 7 février 2005 Posté(e) 7 février 2005 oops, Christian, un autre ami, sera la aussi. Citer
Invité Posté(e) 8 février 2005 Posté(e) 8 février 2005 coucou !J'arrive le 6 avril a vancouver et je pense aller à kitsilano.qq 1peut me dire 2/3 choses sur Kitsilano concernant le job, de combien est un salaire moyen ?? Merci de prendre contact avec moi pour en savoir plus...Cédric Citer
Messages recommandés