chaouki Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Le 29-01-2005Je suis nouveau dans ce formidable forum. Je suis marocain, ingénieur, père de famille. Ayant cru aux délais réglemantaires de l'ambassade du canada pour délivrer le visa ( 1 à 3 mois après VM ou encore 5 à 7 mois après DF), j'ai quitté mon emploi ( qui est annuellement contractuel, discipline impose), surprise, je devint chomeur voilà 1 mois 1/2 déjà. Je me demande si cette histoire d'immigration valait déjà la peine surtout qu'on ne peut rien savoir, ni programmer: visa, emploi, ....etc. Je vacille alors entre rechercher autre emploi et attendre cette attente déjà vielle de 4 ans. Je suis dans le stress. Que faire à votre avis. Voici mes statistiques:Day one: 20/05/2001CQS : 20/02/2004DF : 1/7/2004AR : 12/8/2004VM : 5/10/2004après attente et ennui Citer
Habitués Passemots Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Ayant cru aux délais réglemantaires de l'ambassade du canada pour délivrer le visa ( 1 à 3 mois après VM ou encore 5 à 7 mois après DF), j'ai quitté mon emploi ( qui est annuellement contractuel, discipline impose), surprise, je devint chomeur voilà 1 mois 1/2 déjàC'est pourtant bien spécifié sur le site du CIC qu'on ne doit pas quitter son emploi, ni se départir de ses biens avant d'avoir son visa. Passemots Citer
Habitués Alain Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Maintenant que le mal est fait, et si tu manques d'argent, cherche un autre emploi! Car ca peut être encore long.Bonne chance!Alain Citer