Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Voici qqs clichés de ces derniers jours sur le bord du lac Léman ,il ne faut pas croire qu'il y a qu'au Canada qu'il fait froid!!!Lauranaïs Citer
Habitués pipou Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Die il sont où, tes photos Pipou Citer
Habitués Tartine Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Voici qqs clichés de ces derniers jours sur le bord du lac Léman ,il ne faut pas croire qu'il y a qu'au Canada qu'il fait froid!!!Lauranaïs←C'est vrai, il manque tes photos!?Pour les curieux, vous pouvez aller regarder ici: http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_info_test...ges_images.htmlJ'ai eu un téléphone de ma mère ce matin (elle habite Genève), et il semble effectivement que c'est assez particulier... des amis de mes parents, qui habitent au bord du lac, sont plongés dans l'obscurité: à cause de la tempête ils ont fermé les volets, et maintenant ils ne peuvent plus les ouvrir parce qu'il y a une belle couche de glace qui bloque tout. Et ce n'est pas avec les températures actuelles que ça va fondre très vite! Tartine Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 moi j'ai pellete 4 fois cette semaine ... he oui .... chaque fois j'ai enleve entre 0.5 cm et 1 cm Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 chaque fois j'ai enleve entre 0.5 cm et 1 cm Bel effort mon Patou Moi vendredi soir je me suis vautrée à cause de la neige... le trottoir était un peu "pentu" et zoup... Chouchou par terre Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Moi vendredi soir je me suis vautrée à cause de la neige... le trottoir était un peu "pentu" et zoup... Chouchou par terre ←A mince, ton joli corps a ete meurtri,il ne merite pas ca Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 pffffff!petites natures va! ça fait 2 semaines qu'on a des températures entre -15 et -30 ici...on est pu capables!!! Méchant compte d'Hydro qui s'en vient!! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Solange tu es si riche que la facture d'hydro tu en ri quand elle arrive.. c'est ce que tu me dis dans tout tes MP ... moi je sents que je vais me faire tuer lol Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 En effet, je suis LA PDG d'Hydro Québec! gniark! gniark! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 je l'ai tjrs dit que c'etait bien de te connaitre Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 euhhh Peanut, tu embauches ???? petites natures va!je dirais plutôt " de nature maladroite" oups... tu m'embauches toujours Citer
Messages recommandés