Aller au contenu

PAS QU AU CANADA LE FROID

Messages recommandés

Posté(e)

Voici qqs clichés de ces derniers jours sur le bord du lac Léman ,il ne faut pas croire qu'il y a qu'au Canada qu'il fait froid!!!

Lauranaïs

• Habitués
Posté(e)

Die il sont où, tes photos blink.gif

Pipou

• Habitués
Posté(e)
Voici qqs clichés de ces derniers jours sur le bord du lac Léman ,il ne faut pas croire qu'il y a qu'au Canada qu'il fait froid!!!

Lauranaïs

C'est vrai, il manque tes photos!?

Pour les curieux, vous pouvez aller regarder ici: http://www.tdg.ch/tghome/toute_l_info_test...ges_images.html

J'ai eu un téléphone de ma mère ce matin (elle habite Genève), et il semble effectivement que c'est assez particulier... des amis de mes parents, qui habitent au bord du lac, sont plongés dans l'obscurité: à cause de la tempête ils ont fermé les volets, et maintenant ils ne peuvent plus les ouvrir parce qu'il y a une belle couche de glace qui bloque tout. Et ce n'est pas avec les températures actuelles que ça va fondre très vite!

Tartine

• Habitués
Posté(e)

moi j'ai pellete 4 fois cette semaine ... he oui wink.gif .... chaque fois j'ai enleve entre 0.5 cm et 1 cm laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
chaque fois j'ai enleve entre 0.5 cm et 1 cm 

Bel effort mon Patou biggrin.gif

Moi vendredi soir je me suis vautrée à cause de la neige... le trottoir était un peu "pentu" et zoup... Chouchou par terre dry.gif

tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi vendredi soir je me suis vautrée à cause de la neige... le trottoir était un peu "pentu" et zoup... Chouchou par terre  dry.gif

tongue.gif

A mince, ton joli corps a ete meurtri,il ne merite pas ca smile.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

pffffff!

petites natures va! tongue.gif

ça fait 2 semaines qu'on a des températures entre -15 et -30 ici...on est pu capables!!! sad.gif Méchant compte d'Hydro qui s'en vient!! sad.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

Solange tu es si riche que la facture d'hydro tu en ri quand elle arrive.. c'est ce que tu me dis dans tout tes MP tongue.giftongue.gifwink.gifwink.gif

... moi je sents que je vais me faire tuer lol tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

laugh.giflaugh.gif

En effet, je suis LA PDG d'Hydro Québec! gniark! gniark! tongue.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

je l'ai tjrs dit que c'etait bien de te connaitre tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

euhhh Peanut, tu embauches ???? huh.gif