Habitués loblat Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Moi, je fais que couvrir ! Assureur, bien sûr ! ←Couvrir qui exactement ??? Bob Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Moi, je fais que couvrir ! Assureur, bien sûr ! ←Couvrir qui exactement ??? Bob←Les risques... Citer
Habitués loblat Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Moi, je fais que couvrir ! Assureur, bien sûr ! ←Couvrir qui exactement ??? Bob←Les risques... ←Alors c'est quoi et non qui .... Bob Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Alors si c'est qui, tu dois te douter que c'est notre star aux grandes oreilles... Le plus dur c'est de m'assurer pour être rassurer d'assurer une personne inassurable... Citer
Habitués loblat Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Alors si c'est qui, tu dois te douter que c'est notre star aux grandes oreilles... Le plus dur c'est de m'assurer pour être rassurer d'assurer une personne inassurable... ←Si je résume bien : l'OM couvre le Lapin .... Bob Citer
Habitués Lapin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Est-ce que quelqu'un peut redresser la barre du sujet ? ←redresser la barre de qui ??? heureusement que c'est 22h15 a soir... sinon couic le message bientot en DVD, les Interdits du Forum !!! on va faire du cash surtout si on rajoute un calendrier avec Citer
Habitués Lapin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Alors si c'est qui, tu dois te douter que c'est notre star aux grandes oreilles... Le plus dur c'est de m'assurer pour être rassurer d'assurer une personne inassurable... ←Si je résume bien : l'OM couvre le Lapin .... Bob←eh oh du calme mon corps m'appartient ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Un coup de savonnette ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Un coup de savonnette ? ←toi j'aurais du te laisser tomber Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 bientot en DVD, les Interdits du Forum !!! on va faire du cash surtout si on rajoute un calendrier avec en effet, du beau business en perspective... j'espère que Laurence et Laurent vont approuver nos bonnes idées de produits dérivés Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 bientot en DVD, les Interdits du Forum !!! on va faire du cash surtout si on rajoute un calendrier avec en effet, du beau business en perspective... j'espère que Laurence et Laurent vont approuver nos bonnes idées de produits dérivés ←Si ça leur fait un bon coup de pub, pas de problème. Donc penser à placer un grand sticker Immigrer.com ! Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 Attention, Patrick, trop d'huile, ca glisse dans les entournures...... Bon, parlons affaire: how much? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 Bon, parlons affaire: how much?←Pour les négociations, voir avec Lapin. Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 bientot en DVD, les Interdits du Forum !!! on va faire du cash surtout si on rajoute un calendrier avec en effet, du beau business en perspective... j'espère que Laurence et Laurent vont approuver nos bonnes idées de produits dérivés ←Chouchou, c'est une excellente suggestion Un Calendrier du genre "Sport Illustrated"? Qui fera le Cover? - Patrick, en sportif bronze, huile, muscle? - Lapin, en matador? - OM, en homme d'affaire sexy? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 On peut te proposer 2 patineurs fous si tu veux, en tenue d'eve ? Citer
Habitués Seila Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 bientot en DVD, les Interdits du Forum !!! on va faire du cash surtout si on rajoute un calendrier avec en effet, du beau business en perspective... j'espère que Laurence et Laurent vont approuver nos bonnes idées de produits dérivés ←Bientôt en DVD, Immigrants gone Wild!!!! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 3 février 2005 Habitués Posté(e) 3 février 2005 on garde le plus timide pour février, c'est le mois le plus court Citer
Invité Posté(e) 3 février 2005 Posté(e) 3 février 2005 on garde le plus timide pour février, c'est le mois le plus court←Qui est timide? J'aime les hommes un peu timides au premier abord, c'est craquant. Sonia, une opportuniste Citer
Messages recommandés