Habitués bibou Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Revenons au sujet... Mais Lapin, c'est quoi le sujet????? Citer
Habitués Matteo Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Mais au fait ça veut dire quoi FAQ ?FAQ comme Force Armée Québécoise ??? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Revenons au sujet... Mais Lapin, c'est quoi le sujet????? ←Oui, exactement c'est quoi le sujet ? Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Mais au fait ça veut dire quoi FAQ ?FAQ comme Force Armée Québécoise ??? ←Non, Femme Aimant le Québec ! Citer
Habitués bibou Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Il a de la répartie OM... Joey, ces paroles me disent vaguement quelque chose, c'est de qui? Citer
Benito Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Non, Femme Aimant le Québec !Non, non, Fabuleux Amour pour le Québec !!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Revenons au sujet... Mais Lapin, c'est quoi le sujet????? ←Oui, exactement c'est quoi le sujet ? ←je sais pas moe, demandez a Alain, c'est son post apres tout !!! pourquoi vous me posez tous des questions comme ca... je suis juste maitre Gon dans un monastère ouvert.... je suis pas le messie du lounge Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 C'est qui le messie du Lounge ?Chouchou, simple Padawan Gon? Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Il a de la répartie OM... Joey, ces paroles me disent vaguement quelque chose, c'est de qui?←Salut Bibou,Ces paroles sont de Charlotte Martin, laquelle n'est pas française mais... américaine!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 C'est qui le messie du Lounge ?Chouchou, simple Padawan Gon?←Champou ?sauveur du monde Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Il n'y a qu'un seul messie sur ce forum, c'est Nicoco le Grand!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Il n'y a qu'un seul messie sur ce forum, c'est Nicoco le Grand!!! ←Téteux Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Il n'y a qu'un seul messie sur ce forum, c'est Nicoco le Grand!!! ←Eh bah ! C'est la fin du forum ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Il n'y a qu'un seul messie sur ce forum, c'est Nicoco le Grand!!! ←Eh bah ! C'est la fin du forum ! ←Ce sera dit, répété et amplifié!!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 1 février 2005 Habitués Posté(e) 1 février 2005 Ce sera dit, répété et amplifié!!! ←Pas grave, j'assume ! Délateur ! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2005 Posté(e) 1 février 2005 Joey, OM, Lapin : Dieu ayant deja cree la Femme dans une de nos discussions precedentes, et Lapin la Gonnerie, je pense que l'on devrait reunir les deux dans une nouvelle rubrique : "Potins" du Forum. Titres de la rubrique, au choix: - "Forum Tchatche" - "Anything goes"- "I know what you did last night" (et non pas "last summer")- "Who'f... who? (et non pas Who's Who)"- The French Connection- Les confidences de Chouchou- le Lapin EnchaineQu'en dites-vous? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 French KissouLapin déchainé ?? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 "Les Confidences de Chouchou", on m'a toujours dit que j'étais commère ça tombe bien Attention les enfants vous allez en avoir pour votre argentChouchou qui a toujours rêvé d'écrire pour Voici Citer
Habitués Lapin Posté(e) 2 février 2005 Habitués Posté(e) 2 février 2005 "Les Confidences de Chouchou", on m'a toujours dit que j'étais commère ça tombe bien Attention les enfants vous allez en avoir pour votre argentChouchou qui a toujours rêvé d'écrire pour Voici ←quel argent ? Citer
Messages recommandés