Invité Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 mylènec'est quoi l'expression LOL ! est ce bien une histoire belge?←Salut mon cher ami ,je sais que cette question est adressé a Mylène mais je réponds:L:LaughingO:OutL: Loud Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 oui je sais... mais elle est indissocialble de ma vie et de ma relation avec Solange... on est la trinite ← Ouais ben la trinité, ne vous approchez pas d'une croix où y'a des clous pas loin Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Pour en revenir au sujet :Fortsympa et mon cochon d'inde ! Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Fais gaffe à tes fesses quand tu seras ici ! Juste une remarque : Arrêtez de faire une fixette sur les Roberts !!!! c't'une ruse de sioux !!!! notre ami OM adore les fesses lol !!!! Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 (modifié) c't'une ruse de sioux !!!!notre ami OM adore les fesses Wouhaou !! Encore une nouvelle révélation sur notre ami OM !Lapinou, si tu nous lis, je crois qu'OM a échangé les ballots pour une histoire de fesses (pfiiuuuu ! plus moyen d'avoir confiance dans ses disciples. Sont tous des vendus, dès que y'a une jolie f.... qui passe) Modifié 30 janvier 2005 par Soliléo Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Pour en revenir au sujet :Fortsympa et mon cochon d'inde ! ←Heu... si je l'avais à m'en occuper ... il passera les nuits dehors alors, j'espere qu'il resiste bien au froid alsacien (-15°C la nuit) car ... c'est pas facile de passer les nuits dehors en ce moment Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Fais gaffe à tes fesses quand tu seras ici ! Juste une remarque : Arrêtez de faire une fixette sur les Roberts !!!! c't'une ruse de sioux !!!! notre ami OM adore les fesses lol !!!!←Fais gaffe, toué ! Tu va vraiment recevoir des coups à tes foufounes (comme dirait Peanut)... Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 eh oh! on se calme là! vous avez oublié de mentionner peanut et ti-bibi! mais c'est vrai que j'adore nicoco et fortsympa aussi! et la tite chouchou qui est toujours dans mes jambes... peanut Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 mais c'est vrai que j'adore nicoco et fortsympa aussi! et la tite chouchou qui est toujours dans mes jambes... ←C'est facile de dire que tu les aimes quand il y a de la distance qui sépare... OM53 et Lapin plus proche que d'autres... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 MERCI SolangeSache Olivier que la distance ne nuit jamais aux sentiment .. regarde tout les parainage Citer
Habitués seraphin Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Sache Olivier que la distance ne nuit jamais aux sentiment .. regarde tout les parainage ←Parce que Peanut te parrainne ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 j'aurais bien voulu...mais ti bibi ne veut pas! peanut au grand coeur? Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Solange à le coeur sur la main.. surtout pour les petits francais de la region parisienne... et d'alsace Citer
Habitués peanut Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 un coeur sur 2 pattes tu veux dire? peanut Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 mylènec'est quoi l'expression LOL !est ce bien une histoire belge? Rien de belge là-dedans !!!!LOL signifie "Laughing Out Loud", ce qui signifie "Rire très fort".C'est un terme de "chat", ça n'a vraiment rien d'une histoire belge !!!!Je suis assez étonnée de la réflexion. N'as-tu jamais vu que des belges écrire LOL pour dire ça ? A moins que j'aie loupé un truc et que j'ai l'air bien bête en répondant hihi Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2005 Posté(e) 30 janvier 2005 Mylène,dans le message d'Alain j'étais attiré beaucoup plus par le coté historique des évenements qui se sont produits relatifs au mariage de J .kennedy avec Onassis,je ne sais pas si tu as lu j'avais avertisque le lounge ce n'est pas mon rayon et ce n'est pas mon hobby favori ,parce que tout simplement j 'etais toujours un piètre humoriste,et la preuve est là évidente,qui dénote ma déconfiture.et la question que je me pose est la suivante :qu'est ce que je suis venu faire dans cette galère pour reprendre Molière. Citer
Habitués loblat Posté(e) 30 janvier 2005 Habitués Posté(e) 30 janvier 2005 Mylène,dans le message d'Alain j'étais attiré beaucoup plus par le coté historique des évenements qui se sont produits relatifs au mariage de J .kennedy avec Onassis,je ne sais pas si tu as lu j'avais avertisque le lounge ce n'est pas mon rayon et ce n'est pas mon hobby favori ,parce que tout simplement j 'etais toujours un piètre humoriste,et la preuve est là évidente,qui dénote ma déconfiture.et la question que je me pose est la suivante :qu'est ce que je suis venu faire dans cette galère pour reprendre Molière.←Ramer ????? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 31 janvier 2005 Habitués Posté(e) 31 janvier 2005 Tristan et IseutAbélard et EloiseRoméo et JulietteMac et MicrosoftCoke et PepsiToronto et Montréal..... Citer
Messages recommandés