Aller au contenu

Des histoires d'amours célèbres...

Messages recommandés

Posté(e)
mylène

c'est quoi  l'expression  LOL !

est ce bien une histoire belge?

Salut mon cher ami ,je sais que cette question est adressé a Mylène mais je réponds:

L:Laughing

O:Out

L: Loud

• Réponses 187
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)
oui je sais... mais elle est indissocialble de ma vie et de ma relation avec Solange... on est la trinite laugh.giflaugh.giflaugh.gifwink.gifwink.gif

blink.gif

Ouais ben la trinité, ne vous approchez pas d'une croix où y'a des clous pas loin tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Pour en revenir au sujet :

Fortsympa et mon cochon d'inde ! laugh.giftongue.gif

Posté(e)

Fais gaffe à tes fesses quand tu seras ici ! satans.gif  laugh.gif

Juste une remarque : Arrêtez de faire une fixette sur les Roberts !!!! heu1.gif

c't'une ruse de sioux !!!!

notre ami OM adore les fesses tongue.gif

lol !!!!

Posté(e) (modifié)

notre ami OM adore les fesses   tongue.gif

Wouhaou !! Encore une nouvelle révélation sur notre ami OM !

Lapinou, si tu nous lis, je crois qu'OM a échangé les ballots pour une histoire de fesses laugh.giflaugh.giflaugh.gif

(pfiiuuuu ! plus moyen d'avoir confiance dans ses disciples. Sont tous des vendus, dès que y'a une jolie f.... qui passe)

Modifié par Soliléo
  • Habitués
Posté(e)
Pour en revenir au sujet :

Fortsympa et mon cochon d'inde !  laugh.gif  tongue.gif

Heu... si je l'avais à m'en occuper ... il passera les nuits dehors alors, j'espere qu'il resiste bien au froid alsacien (-15°C la nuit) car ... c'est pas facile de passer les nuits dehors en ce moment wink.giftongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Fais gaffe à tes fesses quand tu seras ici ! satans.gif  laugh.gif

Juste une remarque : Arrêtez de faire une fixette sur les Roberts !!!! heu1.gif

notre ami OM adore les fesses tongue.gif

lol !!!!

Fais gaffe, toué ! Tu va vraiment recevoir des coups à tes foufounes (comme dirait Peanut)... mad.giftongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e)

eh oh! on se calme là! blink.gif

vous avez oublié de mentionner peanut et ti-bibi! wub.gif

mais c'est vrai que j'adore nicoco et fortsympa aussi! blush.gif et la tite chouchou qui est toujours dans mes jambes... huh.giftongue.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
mais c'est vrai que j'adore nicoco et fortsympa aussi! blush.gif et la tite chouchou qui est toujours dans mes jambes... huh.gif  tongue.gif  laugh.gif

C'est facile de dire que tu les aimes quand il y a de la distance qui sépare... tongue.giflaugh.gif

OM53 et Lapin plus proche que d'autres... ph34r.gifwub.gif

• Habitués
Posté(e)

MERCI Solange

Sache Olivier que la distance ne nuit jamais aux sentiment .. regarde tout les parainage wink.gifwink.giftongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Sache Olivier que la distance ne nuit jamais aux sentiment .. regarde tout les parainage wink.gifwink.giftongue.giftongue.gif

Parce que Peanut te parrainne ? huh.gifgna.gif

• Habitués
Posté(e)

j'aurais bien voulu...mais ti bibi ne veut pas! tongue.giflaugh.gif

peanut au grand coeur? tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Solange à le coeur sur la main.. surtout pour les petits francais de la region parisienne... et d'alsace tongue.gifwink.gif

• Habitués
Posté(e)

un coeur sur 2 pattes tu veux dire? tongue.giflaugh.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
Posté(e)
mylène

c'est quoi l'expression LOL !

est ce bien une histoire belge?

blink.gif

Rien de belge là-dedans !!!!

LOL signifie "Laughing Out Loud", ce qui signifie "Rire très fort".

C'est un terme de "chat", ça n'a vraiment rien d'une histoire belge !!!!

Je suis assez étonnée de la réflexion. N'as-tu jamais vu que des belges écrire LOL pour dire ça ? huh.gif

A moins que j'aie loupé un truc et que j'ai l'air bien bête en répondant wink.gif hihi

Posté(e)

Mylène,

dans le message d'Alain j'étais attiré beaucoup plus par le coté historique des évenements qui se sont produits relatifs au mariage de J .kennedy avec Onassis,je ne sais pas si tu as lu j'avais avertisque le lounge ce n'est pas mon rayon et ce n'est pas mon hobby favori ,parce que tout simplement j 'etais toujours un piètre humoriste,et la preuve est là évidente,qui dénote ma déconfiture.

et la question que je me pose est la suivante :qu'est ce que je suis venu faire dans cette galère pour reprendre Molière.

• Habitués
Posté(e)
Mylène,

dans le message d'Alain j'étais attiré beaucoup plus par le coté historique des évenements qui se sont produits relatifs  au mariage de J .kennedy avec Onassis,je ne sais pas si tu as lu j'avais avertisque le lounge ce n'est pas mon rayon et ce n'est pas mon hobby favori ,parce que tout simplement j 'etais toujours un piètre humoriste,et la preuve est là évidente,qui dénote ma déconfiture.

et la question que je me pose est la suivante  :qu'est ce que je suis venu faire dans cette galère pour reprendre Molière.

Ramer ????? laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Tristan et Iseut

Abélard et Eloise

Roméo et Juliette

Mac et Microsoft

Coke et Pepsi

Toronto et Montréal

.....

dodotime.gif