Habitués Abouzyad Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Salut à toutes et à tous.J'ai le plaisir de vous annoncer que les visas ont été apposés sur nos passeports ce matin mème( ma femme, nos deux enfants et moi) .C'est donc la fin d'une étape qui a duré 35 mois, et le début d'une autre qui va demander encore plus de courage, de patience et d'assiduité.Départ dans une semaine ou deux, tout dépend de la disponibilité des billets d'avion.Bonne chance à tous ceux qui attendent.Abouzyad, Daddy Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 bravo pour les visas, ca fait quand même plaisir, n'est-ce pas????? C'est enfin bientôt le début de la grande aventure.....Bonne chance Lizzie Citer
Habitués regis_j Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Félicitations et Bonne chance pour la suite Citer
Habitués Rakikie Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Salut AbouzyadToutes mes élicitations pour les visas, je suis tres contente pour vous tous et bon courage pour le reste.Rakikie Citer
Habitués kaled_kaled Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 oh tu nous quite ABOUZYAD? mais biensur que oui et je suis tres content pour toi et pour toute la famille, hé oui apres une si longue attente voila que le grand saut arrive.aller je vous souhaite bonne chance une fois la bas et beacoup de réussite mais viens nous voir de temps a autre ok.................. tchaou Citer
Habitués Autumn Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Félicitations la famille Abouzyad, elf mabrouk, après toute cette attente enfin récompensés Bon courage pour la suite et merci Daddy pour ton aide si précieuse, je me rappelle comme si c'était hier, à chaque fois que ca n'allait pas tu nous postais un bulletin pour nour nous tenir informé et nous aidais à avoir une idée sur les délais, je vous souhaite tout le bonheur du monde dans la province, que Dieu vous aide et vous protège, bises Citer
allemana Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 mabrouk et bon courage pour vous et ta petitre famille pour moi aussi ´je l´ai deja sur mon pass mais je ne sais pas quand je vais partir bon courage Citer
Habitués Benoit73 Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Felicitations a vous tous, cela fait un bout que je suis votre parcours. Bravo et bon courage pour la suite.A+,Benoit. Citer
Habitués tomcamp Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Comme quoi avec de la patience et de la persévérance, on peut soulever des montagnes. Bravo à toi et à tous les tiens!! 35mois d'attente ce n'est pas rien mais au final seul le résultat compte. Un cap décisif vient d'être franchi, maintenant tu peux commencer la grande aventure!!!! TOM Citer
rozi Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 salut a tout le mondeenfin abdelhamid a eu son visamabroke famille abouzyad Citer
providence37 Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 c'est la meilleure nouvelle du jour pour moi.felicitation l'ami.je suis tres content pour toi et ta famille, je vous souhaite becoup de chance et de bonheur dans vôtre nouvelle vie. j'estime que nous les forumistes nous te devons beaucoup pour l'aide precieuse que tu n'as jamais cessé de donné à tout celui qui en a besoin, bravo, tu es une grande personne. restons en contact l'ami. Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Bravo, je suis bien contente pour toute ta famille. Soyez les bienvenus au Québec. Es-ce que vous allez vous installer à Montréal ou en région? Ghislaine Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Félicitations pour le visa!!!!!!Et bienvenue au CanadaKatou2003 Citer
Habitués Toursette Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Bienvenus au Québec Daddy!!!! Citer
Habitués izmalelion Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ah ouuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mon dieu aprés tant de stress , finalement je commence à croire que le tunnel à une fin tangible , hamdoulilah, je suis trés content pour vous les abouzyad vraiment trés content .bonne chance pour la suite et on se verra la bas en un jour d'été ya rabi Citer
Habitués kabi Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Al hamdoulillah..Mabrouk cher ami..Après la pluie c'est le beau temps..depuis ce fameux jour ou nous nous sommes réunnie chez vous avec tout le gang de Immigrer.com Maroc en cette fameuse journée du mois d'aout .. depuis ce jour là j'avais sentis que le dénouement de votre aventure ne sera que positif, car la volonté qui nacquit en toi a fait rejaillir les ondes positives autour de toi jusqu'à amener la délégation générale du Québec à se manier et vous faire parvenir vos fameuses vignettes...depuis que j'ai mis les pieds icite j'ai toujours voulu trouver un frère comme toi pour puiser encore plus ma force et tenir bon... je l'ai fait seul même si c'était très pénible mais mon coeur était avec vous et je me disait Un jour in cha allah ils seront là... Un jour on se réunira.. c'est sure...Je souhaite impatiemment vous voir tous ... et je sais que toi au moyen tu tiendras parole ... car malheureusement un bon nombre se sont disipé une fois qu'ils ont mis les pieds dans la belle province ... A vous tous je vous dis Mabrouk et alf mabrouk. et bienvenue dans votre nouveau "chez vous"..Kabi qui pleure d'émotions Citer
Invité Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 Chèr ami et frère Abouzyad ,bravo et félicitations ,pour les visas je suis très heureux pour toi,je te souhaite bonne continuation dans ton projet d'immigration et bon voyage a l'avance. Citer
hippone Posté(e) 29 janvier 2005 Posté(e) 29 janvier 2005 chere famille d'abouzyad, mes felicitations pour vos vignettes, bonne chance et tout le courage pour votre depart et votre installation bonne continuation a plusamicalement Citer
Habitués esquimeau Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 Cher ami et cher frere , Abouzayd , je suis tres content d'apprendre cette nouvelle ; bonne chance pour vous QUATRE et bonne reussite dans votre nouvelle patrie !Au plaisir de vous rencontrer ( avec notre adorable Hanane - que je salue au passage !)Esquimau . Citer
Habitués samdo Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 MABROUK les visas DADDY,enfin le sésame tant attendu. que de bonheur!! je suis trés content pour vous . je n'ai pas eu le plaisir de te voir au Maroc; j'éspére avoir ce privilége ds la belle province. je vous souhaite bonne chance et bon départ. Citer
Messages recommandés