Habitués l_or_ange_81 Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 moi je l'avais énormément aimé dans "un crime au Paradis", un couple extraordinaire avec Balasko.....et puis le "Dîner de cons" que j'ai découvert fin 2000 en rentrant en France, quel chef d'oeuvre.Lizzie←Oh oui, ce film... Il est excellent ! , il y a aussi la soupe au chouu avec Louis de Funès ! Le petit martien jaune ! Quel regret qu'il nous ait quitté ! Citer
Habitués tof Posté(e) 29 janvier 2005 Habitués Posté(e) 29 janvier 2005 (modifié) Sans commentaires Enfin si justement...Moi c'est à Berri-UQAM, le "Châtelet les Halles" du métro montréalais, que j'ai douleureusement appris sa disparition, de manière crue et abrupte, sur les rétroprojecteurs Métrovision de la station... mon baladeur s'en est tout comme moi retrouvé bouche bée au moment où je lisais la triste nouvelle, batterie nase, et cette coïncidence presque surnaturelle m'a fait d'autant plus froid dans le dos J'avais moi aussi adoré Les Enfants du Marais, Effroyables Jardins, Un Crime au Paradis, et dans un autre registre, Le Diner de Cons bien sûr...Le cinéma français est pantois, glacé et pétrifié d'une si triste et prématurée disparition; lui qui aurait encore pu nous faire tant rire et tant pleurer à la fois...C'est la vie... mais parfois elle est vraiment injuste Adieu Grand Bonhomme... Modifié 29 janvier 2005 par tof Citer
Messages recommandés