Habitués Lapin Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 C'Est vrai ça, vous attendez quoi ??!!!! C'est au Québec qu'on gueule, qu'on gueule !!C'est au Québec qu'on gueule le plus fort !!C'est en Europe qu'on gueule, qu'on gueule !!C'est en Europe qu'on gueule le plus fort !!C'est à New-York qu'on gueule, qu'on gueule ??C'est à New-York qu'on gueule le plus fort ??(Ca c'est Sonia ).Lapin, meneur de claques (pas taper, pas taper), sans lulu et sans jupette Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Ola! Hi! Bonjour!Non, je ne dors pas (zzzzz), je digere ma Tequila ... Comment se bouger avec ces temperatures polaires? A Nueva York, il fait 7 degres (Fahrenheit)..... Sonia Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Ola! Hi! Bonjour!Non, je ne dors pas (zzzzz), je digere ma Tequila ... Comment se bouger avec ces temperatures polaires? A Nueva York, il fait 7 degres (Fahrenheit)..... Sonia←brrr que c'est froid.... tu as pas école avec des froids extrèmes comme ceux-la j'imagine Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Ben moua ch'ui là, mais personne répond à mes message, alors..... Citer
Habitués regis_j Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 L'Europe est debout, Paris est Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Hein ? Comment ?Lapin, ma signature est pour toi... Citer
Habitués bibou Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 C'esy vrai qu'en ce moment y'a pas grand monde... Ici il fait -4... Pas très chaud non plus... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Encore une lettre anonyme Je vais devoir m'adjoindre les services d'une garde du corps astineuse et efficace dans le combat, spécialité Lycos, j'ai nommé Peanut avec elle, je suis bien protégé Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Encore une lettre anonyme Je vais devoir m'adjoindre les services d'une garde du corps astineuse et efficace dans le combat, spécialité Lycos, j'ai nommé Peanut avec elle, je suis bien protégé ←Bah là, si tu te fais protéger par du beurre d'arachides, tu risque de ne pas être couvert assez ! Je te conseillerais une amie chatte : la femme chat (Catwoman dans la version english) ! Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 J'arrive et ca va chauffer!!! (Hot & Spicy, remember?) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Je vais lancer un appel d'offre.... mais promis, au final, j'essayerais d'éviter la Commission Gomery Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 Gomery ←c'est pas mongomery ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 OM, sors prendre l'air Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 Lapin, tu es vache, il fait trop froid Enfin, froid pas pour toi Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 OM, sors prendre l'air ←C'est déjà chose faîtes ! Maintenant à toi ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 On ne dit pas 'tu es vache' avec la bouche en cul de poule,mais 't'es donc ben chien' Si, j'ai froid. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 28 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 C'esy vrai qu'en ce moment y'a pas grand monde... Ici il fait -4... Pas très chaud non plus...←la neige et la plan ORSEC... Nini, pleure pas voyons Citer
Habitués seraphin Posté(e) 28 janvier 2005 Habitués Posté(e) 28 janvier 2005 C'esy vrai qu'en ce moment y'a pas grand monde... Ici il fait -4... Pas très chaud non plus...←Petite joueuse... Icitte il fait frette pas tant que ça : - 17 °C (sans le vent) Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2005 Posté(e) 28 janvier 2005 On ne dit pas 'tu es vache' avec la bouche en cul de poule,mais 't'es donc ben chien' Si, j'ai froid.←mais 't'es donc ben chien': c'est une expression de chez vous? Moi pas comprendre. Ca devient variement trop intellectuel pour moi "avec la bouche en cul de poule" : cul oui, mais poule non (tu me cherches, hein? Ben tu vas me trouver si tu continues.... ) Citer
Messages recommandés