Aller au contenu

Pour les amateurs de rugby ...


Invité

Messages recommandés

Logan tu as quand meme raison,si wilkinson avait joué et en admettant qu'il soit aussi constant que lors de la coupe du monden et bien nous aurions certainement perdu mais c'est ça la revanche,en coupe du monde nous avions loupé beaucoup de coup de pied et eux avaient gagné surtout grace a ça mais aujourd'hui ça a été l'inverse AAAHH qu'cest BoOONNN wow1.gifmmm.gif

Scuz OM je sais que t'aime pas qu'on reponde a ses propres sujets mais là je dois reconnaitre que j'ai été de mauvaise foi avec Logan et Wilkinson desole.gif

Nissart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Well done Lads! (just de retour du Pub tongue.gif )

On a eu chaud sur ce coup la, serons nous capable de passer le prochain tour?...

Pour ma part aucun doute, la biere est toujours aussi bonne... biggrin.gif

Bye,

Benny happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si Wilkinson avait été là... si... si...

Bien sûr, le résultat aurait peut-être été différent... peut-être, vous avez raison. Peut-être aussi que sa présence aurait un peu plus motivé le XV tricolore... peut-être. Mais c'est toujours le propre des perdants que de chercher des pretextes à leur défaite. Mais c'est la défaite d'une équipe dont il s'agit, pas de l'abence ou de la présence d'un joueur.

Et si la France avait perdu, est-ce que nous l'aurions justifié par une absence, par la qualité du terrain, etc. ? Et si le genou de Ronaldo avait été correct, aurions-nous gagné la coupe du monde 1998 ? ... Sans doute un coup de chance, oui, mais ce que l'on retient, c'est que la France a gagné cette fois-là ! Tout comme si la France remporte le tournoi, ce que l'on retiendra, c'est qu'elle l'a gagné, pas que Wilkinson était absent.

Vous ne croyez pas ? wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parfaitement d'accord avec toi! On a gagné! On a gagné! ...... biggrin.gif

On va pas en faire un fromage?

Et puis si on considere les conditions meteo, je peux vous dire que aujoud'hui ca soufflait fort....! alors peut-etre que sans vent, etc...

A+,

Benoit, Cocorico!

Modifié par Benoit73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle victoire francaise ... au moins, nous avons bien mieux joué que la semaine dernière ...

mais il reste encore les gallois la semaine prochaine et surtout les Irlandais à Dublin ... ca va être le gros morceaux ...

3 équipes peuvent encore prétendre au grand chelem et les anglais sont à priori définitivement perdant dans ce tournoi...

Quoique qu'il se passe maintenant, soit c'est une victoire francaise et ce sera notre deuxiéme titres consécutifs et hip hip hip houra, soit c'est une victoire galloise ou irlandaise et ce sera super aussi ... (surtout si c'est un grand chelem irlandais...)

Qui a dit que l'on n'aimait pas les anglais ??? laugh.gif

Autre chose, pour ceux qui suivent les matchs sur TV5, ce serait cool de leur écrire pour leur faire part de notre satisfaction pour que la diffusion se poursuive d'année en année car c'est vraiment super de pouvoir suivre les matchs en direct de chez soi. Je pense que c'est la première fois que les matchs du tournoi sont diffusés sur TV5 Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Autre chose, pour ceux qui suivent les matchs sur TV5, ce serait cool de leur écrire pour leur faire part de notre satisfaction pour que la diffusion se poursuive d'année en année car c'est vraiment super de pouvoir suivre les matchs en direct de chez soi. Je pense que c'est la première fois que les matchs du tournoi sont diffusés sur TV5 Canada.

Entièrement d'accord ! Ça faisait des années que l'on attendait ça !

-> http://www.tv5.ca/commentaires/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui et n'hesitez pas a mentionner que vous frequentez le forum d'immigrer.com, car il n'y a pas si llongtemps on pouvait y voir un encard plublicitaire a l'attention de TV5. wink.gif

Bye,

Benoit smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui, enfin il ne faudrait quand même pas qu'ils suppriment le soccer au profit du rugby ! tongue.gif

Heu... huh.gif

laugh.gif

De toutes façons, vous savez bien ce que j'en pense... alors... tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HIP HIP HIP HOURRA HIP HIP HIP HOURRA !!!!!

Ben oui que voulez vous j'suis fada de rugby et en plus quand les français gagnent (sans essais hélas...) je ne tiens plus en place... mais quand même... ils ont fait fort aujourd'hui...

alors... pour le XV de France...

HIP HIP HIP HOURRA HIP HIP HIP HOURRA !!!!!

La délicatesse anglaise à l'essai

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est sur, la F1 est ennuyeuse à mourir. C'est toujours le même teuton qui gagne.  sad.gif

Aucun suspense.

Le suspense est pour les places d'honneur... laugh.gif

Pour revenir au rugby, même si la manière n'y est pas, c'est tout de même bien parti pour le XV de France... cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Parfois seule la victoire est belle...

et lè c'est un tournoi... alors la fin (gagner ce tournoi) est la seule chose qui compte.... ou du moins la seule chose qu'on retiendra dans quelques années...

Mais ca ne construit pas un avenir.... bien que cela peut construire un esprit, une tradition : la gagne, la gagne... qui que tu sois, tu arrives en EdF, tu dois être là pour gagner....

Mais quand même bravo à Yac d'avoir placé 6 péna, dont une bien en coin dans les 22, et d'autres des 38m, 40m et 42m.... fallait les rentrer heu2.gif et pourtant je n'aime pas spontanément Yac je dois dire... mais il a livré la marchandise.. et les avants on fait ce qu'il faut en 2eme mi-temps pour obtenir les pénalités qu'ils lui fallaient.... en tout cas, ils auraint pu jouer a VII, tellement y'a pas eu de balles aux lignes arrières... desole.gif

Lapin, Salviac, rend les armes, tu es cernés... tongue.gif ah c'est quasi fait... ah bon rolleyes.gif

Modifié par Lapin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui, enfin il ne faudrait quand même pas qu'ils suppriment le soccer au profit du rugby ! tongue.gif

Heu... huh.gif

laugh.gif

De toutes façons, vous savez bien ce que j'en pense... alors... tongue.giflaugh.gif

Moi aussi, je pense pareil!!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi France - Galles au Stade de France ... non pas la chanteuse ... le match ... biggrin.gif

Un pronostic ?

Perso, je trouve que la France ne joue pas trés bien mais l'essentiel comme dirait Lapin, seule la victoire est belle. Enfin, je vois trés bien une belle victoire samedi ... et le grand chelem se jouant à Dublin dans deux semaines ... heyho.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne le souhaite pas mais là je pense que l'on va se faire "enfler" comme y faut,il risque d'y avoir un relachement du a notre VICTOIRE sur les Anglais

C''est mon avis mais j'espére me tromper

Nissart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'espère que les gallois vont gagner!!! tongue.gif C'est simple, je supporte l'Ecosse, L'Irlande et le pays de Galle!!! biggrin.gif Vive les celtes!!! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

nous sommes en deuil...... sad.gifsad.gif ( y a pas de smil' assez fort.....)

salut tous..fana de 15 et 13

a ces gallois dry.gif

perdu , oui mais quel match !!!!

nous avons tout eue , les plus belles phases de jeu , les plus belles actions ,

toujours le french flair et les touches de balle mad'gic........et tjrs cette p..... de

relache d entamme de deuxieme mi temps...

il n y a rien a dire sur la defaite francaise sauf comme disait lacroix , des details ,

mais c est dur a avaler surtout ce manque de reussite de fin de deuxieme periode

et comme dirai salviac " la cabane est vraiment tombe sur le chien cette fois ci simous.gif

berni

cet aprem' irlande/angleterre........yo les irlandais

point commun avec cette equipe.....?

battre l anglais biggrin.gif ( 200 ans d histoire....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« On » a perdu, mais ça a été de loin le match le plus intéressant à regarder, peut-être même l'un des plus intéressant depuis LE match de 99...

Reste les Irlandais à battre, chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement