Invité Posté(e) 14 février 2005 Posté(e) 14 février 2005 Quand Dieu crea la femme, il ne se doutait pas qu'il allait avoir autant de problemes! ←Quand Déesse créa l'homme, elle ne se doutait pas qu'elle allait avoir autant de problèmes ..... ←Un homme, une femme. Jusque la ca va. C'est quand ils se sont multiplies que les emmerdes ont commence! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Je les ai vu hier soir a Tout le Monde en Parle...elles sont délirantes!!!!!Bravo les filles Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 Bonjour,J'espère que vous avez vu les MC sur Tout le monde en parle !Je pense qu'on va bientôt avoir un show au Québec pour ces filles.Bravo les coquettes !Laurence←Oui, elles étaient super chouettes dans Tout le monde en parle. Ca donne vriment envie d'aller les voir.Sophie Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 février 2005 Habitués Posté(e) 14 février 2005 En tout cas je dis tant mieux si les femmes se font du fun... mais depuis que je suis au Québec, je suis sensible à la question, savent-elles la chance qu'elles ont d'être la génération après leur prédécesseure au Québec ? et gèrent-elles avec conscience et respect d'elle même cet héritage, cette chance comparé à des millions d'autres femmes dans le monde ?. Bon sang, j'me suis mis les pieds sur un terrain glissant. Je suis bien d'accord avec toi pour que les femmes aient du plaisir. On peut même en être fier si on compare à certains pays. Tu sais, ceux les hommes pratiquent l'incision du clitoris...Pour revenir aux Insignifiettes moquettes, c'est leur manière de dire les choses qui me dérange. J'y suis allé un peu fort en les qualifiant de femmes objet dans l'ame, mais il reste que j'en ai un peu mare de tous ces humoristes qui n'ont que les mots pénis et vagins à la bouche. Le disque est usé.Biscuit.←Je suis d'accord qu'elles étaient bourines un peu, parfois vulgaires chic aussi.... pour conclure.... parce que la j'ai pas mal fait le tour de mon opinion hihi Je me suis laché lousse aujourd'hui.... plus je me relis, et plus je me dis que c'est 110% moi d'avoir dit ça.... je persiste et signe... les terrains glissants au Québec, ca existeet tant mieux, sauf pour le bras dans le platre Lapin Citer
Habitués JayJay Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Bon alors je suis d'accord à la fois avec Lapin ET Biscuit! T'sais quand tu rigoles, mais que tu rigoles jaune en fait? Ben c'était ça. Et cet étrange impression de faire désormais partie d'une autre génération aussi... beuh... Bah, j'ai la grippe et j'ai dépassé mes quotas de réflexion cette semaine alors j'essaierai de venir disserter plus tard. Citer
Habitués BiscuitDérable Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Bon alors je suis d'accord à la fois avec Lapin ET Biscuit! T'sais quand tu rigoles, mais que tu rigoles jaune en fait? Ben c'était ça. Et cet étrange impression de faire désormais partie d'une autre génération aussi... beuh... Je suis content de voir qu'on peut être un peu d'accord avec ce que j'ai dit. Maintenant, pour ce qui est de cette "nouvelle génération" de femme, je faisais allusion aux 14-24 ans. D'âpres ce que j'ai lu, il semblerait que ces jeunes femmes soient profondément convaincues que l'unique moyen d'être attirante se résume à avoir une grosse poitrine, de s'afficher comme n?ayant AUCUNE LIMITE en matière de pratique sexuelle (car c'est ce que l'on attend d'elle) et faire tout ce que leur mec demande. (Ce n?est pas ce que j'appelle être libertaine...)D'ailleurs, il y a 2 ans à peine, des journalistes faisaient état de plusieurs adolescentes qui désiraient la pose d'implant mammaire AUX FRAIS DES CONTRIBUABLES sous prétexte que cela réglerait leur trouble de personnalités.Évidemment, c'est une tendance à la hausse et donc pas la majorité Bon, je crois que je deviens un peu plate donc je vais m'arrêter ici.Biscuit. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Bon alors je suis d'accord à la fois avec Lapin ET Biscuit! ←Belle performance, j'appelle le Guiness tout de suite ... naaan, je rigole, en fait, avec Biscuit on est pas si loin en avis visiblement... c'est cool de pouvoir disserter là-dessus....T'sais quand tu rigoles, mais que tu rigoles jaune en fait? Ben c'était ça. Et cet étrange impression de faire désormais partie d'une autre génération aussi... beuh... ←euuhhh non je sais pas si parfois je me sens DEJA largué des 2 générations suivantes mais je ne troquerai pas mon expérience de vie contre leur relative inexpérience... Sérieusement, tu as ris jaune en les écoutant !!! .... pour être très direct, TU fais partie d'une autre génération, moi aussi d'ailleurs... bon, beh on l'accepte, d'autant que cela ne fait pas de nous des inadaptés (qui a dit pour Jay-Jay OK, mais pas pour Lapin ?? qui a dit ça !!!!?? )Bah, j'ai la grippe et j'ai dépassé mes quotas de réflexion cette semaine alors j'essaierai de venir disserter plus tard.←Tu somatises depuis l'émission !!?? beh voyons JayJay, faut pas te mettre dans un tel état... si ces filles sont là, c'est un peu grace à toi en un sens (qui a dit à cause ??!! qui a dit ça ??!!!! )Lapin Citer
Habitués Lapin Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 (modifié) Maintenant, pour ce qui est de cette "nouvelle génération" de femme, je faisais allusion aux 14-24 ans. D'âpres ce que j'ai lu, il semblerait que ces jeunes femmes soient profondément convaincues que l'unique moyen d'être attirante se résume à avoir une grosse poitrine, de s'afficher comme n?ayant AUCUNE LIMITE en matière de pratique sexuelle (car c'est ce que l'on attend d'elle) et faire tout ce que leur mec demande. (Ce n?est pas ce que j'appelle être libertaine...)←Sur ce point, il y a clairement un manque d'éducation à ce que cela PEUT être, et non pas à ce que cela DOIT être.... à qui la faute ? mon sentiment est que c'est d'abord celle des parents... OK, on ne peut donner que ceux que l'on a... mais est-ce que le dialogue est ouvert ? je caricature, mais certains parents ne veulent pas parler de relations amoureuses, de sexualité à la maison... se voilent la face en se disant que leurs enfants (milieu d'ado, fin d'ado) ne font pas ça... triste, parce que la/le jeune va aller chercher des réponses à ses questions ailleurs... et il trouve ce qu'il trouve .. pour ces parents qui se cachent derrière le déni, je "citerai" la marionnette de Bernard Tapie dans les Guignols de Canal+, "ce n'est pas parce que tu t'enlèves le thermomètre (..) que t'es plus malade".... Plutôt que de ressentir la pression de ce que leur mec demande, et ils sont guère plus au courant eux-même, il manque une éducation et un apprentissage des limites de soi-même, de son propre respect, sainement et ouvertement.... et cela ne se trouve pas dans les allées de .... Wal-Mart Sur ce point, la manière des Coquettes Moquettes (!) est un peu trop trop pour servir la cause... disons que toutes celles de 14-25 qui regarderont n'auront pas la certitude de ce qui est le message profond du ETRE et de ce qui est l'attitude du PARAITRE , superficiel, sans limite mais sans savoir... mais je continue de dire que le fond est louable...D'ailleurs, il y a 2 ans à peine, des journalistes faisaient état de plusieurs adolescentes qui désiraient la pose d'implant mammaire AUX FRAIS DES CONTRIBUABLES sous prétexte que cela réglerait leur trouble de personnalités.←Il y a déja eu une discussion sur le forum au sujet de la chirurgie esthétique... dans le cas de brulure ou d'accident, ou de difformité c'est une chose, dans le cas d'esthétique pour correspondre à des canons de la mode, ou dans le cas ou le problème est surtout dans la tête, je reste réservé.... en plus, des seins siliconés, en ce qui me concerne, c'est vraiment pas agréable au toucher... beurk beurk.... et je parle même pas des opérations ratées... bbbrrrgllglllg Toutes les ados n'ont pas la maturité nécessaire et le jugement nécessaire pour savoir si la décision est vraiment la leur... idem pour les gars... et c'est normal.Évidemment, c'est une tendance à la hausse et donc pas la majorité ←Passagère, comme la plupart des tendances... Lapin, chui crevé moi, je vais prendre une pause Modifié 15 février 2005 par Lapin Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Bonjour !je me mèle un ptit peu de ce qui ne me regarde pas.Me semble que les moquettes coquettes ne sont qu'un sordide reflet de l'insignifiance qui règne à la radio québécoise.Au même titre que les André Arthur ou autres Jeff Fillion (ici à Québec), juste capable de cracher leur fiel, les moquettes coquettes se font un devoir de récupérer leur auditoire en s'affichant "sans limites" et sans tabous. Quoi de plus passionnant que de se faire raconter par une couple de cochonnes libérées qu'elles aiment se faire prendre par les musiciens qu'elles rencontrent Les chroniques annoncées à TLMEP semblaient vraiment vides d'intérêts...Coudon, avec un bacc en communication, c'est tout ce qu'on est capable de produire ? Me semble que ca fait dur un peu.Enfin....à mon bureau je suis entouré de vénérateurs de Jeff Fillion, il faut croire que ce genre de personnages attire malgré tout Il nous reste quand même la plus belle option , ils ont la liberté d'expression, on a la liberté de ne pas les écouter Sans rancune pour ceux qui aime !JerryP.S : je sens que je ne vais pas me faire beaucoup d'amis Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Le scoop de forum tchatche!! Lapin a des injections de silicone dans les pieds (et ailleurs aussi, mais la je ne peux rien dire, shuuuuttttt ). Citer
Habitués FRBELCAN Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 ben je les ai pas vues et puis voilà ce qui arrive quand ça explose sur leur site:Bandwidth Limit Exceeded Citer
Habitués Lapin Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Le scoop de forum tchatche!! Lapin a des injections de silicone dans les pieds (et ailleurs aussi, mais la je ne peux rien dire, shuuuuttttt ).←merci de ne pas 'poluer' ce post sous peine de spanking tiens, toi qui est chez les Deubeuliou.... parles nous un peu des relations hommes-femmes aux US.... let's go... dis nous en plus selon ton expérience et ce que tu observes... Lapin full natural sans OGM, sans engrais Citer
Habitués bibou Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 Je suis d'accord avec Lpin sur le fait que l'éducation joue beaucoup. Un exemple, peut-être anodin, mais qui je pense s'applique ici. Toute petite j'ai commencé à adorer Madonna... Pour certains adultes, m'entendre chanter Like a virgin dans la rue à 6 ans leur a fait prédire un avenir très incertain pour moi! Mais mes parents m'ont toujours expliqué qu'il s'agissait de provocation, que ses spectacles n'étaient QUE du spectacle, que tout ça restait du show-biz... Du coup j'ai pris cela de loin, mais c est vrai que je suis un peu... comment dire... choquée? (je déteste ce mot, je me sens vieille quand je le dis! ) de voir des gamines de 13 ans demander des strings à Noël (si si je vous jure... mes petites cousines), tout savoir sur le sexe, et penser que coucher leur apportera l'amour... sans parler des gamines de 14 ans en discothèque (comment font-elles pour rentrer? elles en paraissent 20...) se faire draguer par des trentenaires, boire et fumer... A chacun sa jeunesse, mais je trouve que l'enfance et l'insouciance se terminent bien vite... Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas vu les moquettes coquettes , mais les réactions étaient plaisantes à lire! Citer
Invité Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 tiens, toi qui est chez les Deubeuliou.... parles nous un peu des relations hommes-femmes aux US.... let's go... dis nous en plus selon ton expérience et ce que tu observes... Lapin full natural sans OGM, sans engrais ←Vilain menteur........... JE SAIS TOUT!Dans quel sens : relationship? C'est un sujet VASTE.... Sonia, qui n'a pas de silicone dans les pieds (ni ailleurs d'ailleurs ) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 15 février 2005 Habitués Posté(e) 15 février 2005 tiens, toi qui est chez les Deubeuliou.... parles nous un peu des relations hommes-femmes aux US.... let's go... dis nous en plus selon ton expérience et ce que tu observes... Lapin full natural sans OGM, sans engrais ←Vilain menteur........... JE SAIS TOUT!←oui, c'est vrai, j'avoue... Sonia est au courant que je regrette, je regrette d'avoir dit aux Assedic que j'immigrais au lieu de me taire et d'empocher 2 mois de chomage amplement mérité (gluups) au vu du nombre d"heures supplémentaires non payés qu'on a faite sur mon dos.... et du zéro franc zéro sous que mon ex a reçu pendant des mois et des mois de galères.... oui j'avoue, Sonia le savait. i have done a bad thing, mais l'état n'aime pas la concurrence, alors je n'ai pas été malhonnête Dans quel sens : relationship? C'est un sujet VASTE.... ←Libre à toi de développer le sujet... il doit bien y avoir des traits qui t'ont frappé.. tu as beaucoup voyagé, tu dois pouvoir juger de la manière dont tes amis en couple vivent ici ou ailleurs, si tu dois cruiser ou si c'est eux qui cruisent, si ils te paraissent mature dans leur relation et leur sentiment ou si ils obéissent uniquement aux modes et aux tendances sans être vraiment affirmé.... whatever... relis le fil de ce message, regardes quelques unes des chroniques des moquettes coquettes sur leur site... euhhh travailles aussi... s'agirait pas de te faire virer par ma faute Lapin, impressario. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 Je suis d'accord avec Lpin sur le fait que l'éducation joue beaucoup. Un exemple, peut-être anodin, mais qui je pense s'applique ici. Toute petite j'ai commencé à adorer Madonna... Pour certains adultes, m'entendre chanter Like a virgin dans la rue à 6 ans leur a fait prédire un avenir très incertain pour moi! Mais mes parents m'ont toujours expliqué qu'il s'agissait de provocation, que ses spectacles n'étaient QUE du spectacle, que tout ça restait du show-biz... Du coup j'ai pris cela de loin, mais c est vrai que je suis un peu... comment dire... choquée? (je déteste ce mot, je me sens vieille quand je le dis! ) de voir des gamines de 13 ans demander des strings à Noël (si si je vous jure... mes petites cousines), tout savoir sur le sexe, et penser que coucher leur apportera l'amour... sans parler des gamines de 14 ans en discothèque (comment font-elles pour rentrer? elles en paraissent 20...) se faire draguer par des trentenaires, boire et fumer... A chacun sa jeunesse, mais je trouve que l'enfance et l'insouciance se terminent bien vite... Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas vu les moquettes coquettes , mais les réactions étaient plaisantes à lire! ←J'avais raté ton message !! curieux Citer
Habitués bibou Posté(e) 16 février 2005 Habitués Posté(e) 16 février 2005 ? Pourquoi? Je faisais allusion au message plus haut qui disait que ces filles pensaient que le sexe ferait leur carrière, et que cela donnait fin au féminisme pour lequel avaient lutter tant de femmes... Curieux.... Citer
Messages recommandés