Aller au contenu

Votre pseudo !


nour30

Messages recommandés

  • Habitués

Bon à mon tour....

À l'origine mon pseudo est BOUH, mais comme notre chroniqueuse talentueuse était déja là, ben j'ai pas pu prendre celui-ci. Alors j'ai réfléchit au surnom qu'on m'avait donné et j'ai trouvé celui là en me rapellant une phrase du clochard de notre université, qui est par ailleurs très sympathique, à qui je venais de payer un café: "tu es une fleur, un rayon de soleil, un bout d'ange dans ce monde sévère" :wub:^_^

Pis vu que je ne suis pas parfaite non plus (et qu'accessoirement mon mètre 55 ne fait pas de moi un grand cabaris) ben j'ai ajouté le petit...pis ben ça donne PETIBOUDANGE...

Voilou... :)

Charmant et ca te va a merveille :)

tout a fait ... manque plus qu'une photo ;)

Nan ben les photos ce sera le 30 si vous êtes sages après la rencontre!!!

Mici pour vos compliments c'est gentil...chu tout rouge maint'nant c'est malin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 605
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Mici pour vos compliments c'est gentil...chu tout rouge maint'nant c'est malin...

:D c'est beau un ti ange rouge :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi rotur74 alors que c'est pas joli-joli, que je n'ai aucun lien avec le département 74...? Tout simplement car c'est un vieux login qui m'avait été attribué automatiquement par mon université pour me connecter au réseau... J'étais forcé de m'en rappeler... donc plutot que de multiplier les identifiants, j'ai gradé celui-la pour un peu tout... Pour être plus précis, ce peudo est formé des 2 premieres lettres de mon prénom (ROmain), des 3 premières lettres de mon nom de famille, et il se trouvait que j'etais le 74ème de mon université à avoir la combinaison "rotur". Voili-voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de découvrir ce fil ...........tres interressant - je voulais choisir quelque chose par rapport à mon job non non je suis pas fleuriste !! je bosse ds la restauration et il y a souvent plein de dessert à la vanille ...........oh la gourmande !!! et 68 EH bien c'est le haut rhin ..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis fan de cirque, alors le clown Auguste est devenu AugustClo ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Demetan, c'est mon pseudo pour pas mal de sites, parce que j'étais, et je suis toujours, une fan de cette petite grenouille (un dessin animé japonais de mon enfance, pour ceux qui ne connaissent pas). Et j'aime les grenouilles, et j'en suis une (pour les Canadiens anglais, en tous cas!). J'en ai même une tatouée sur la cheville... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caribou parce que je suis au canada et que le canada c'est le pays du caribou ( meuuuh non c'est pas cliché de maudit français! ;) ) et super parce que j'ai un gros problème d'égo surdimensionné :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Demetan, c'est mon pseudo pour pas mal de sites, parce que j'étais, et je suis toujours, une fan de cette petite grenouille (un dessin animé japonais de mon enfance, pour ceux qui ne connaissent pas). Et j'aime les grenouilles, et j'en suis une (pour les Canadiens anglais, en tous cas!). J'en ai même une tatouée sur la cheville... ^_^

Mais c'est un garcon Demetan dans le dessin animé si je me rappelle bien nan :blink: pis sa fiancée c'est Renatan :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Moi c'est parce que j'était encore bien révéillé en crééant mon compte! Du coup au lieu d'un pseudo c'est mon nom qui apparaît.

Maintenant ça m'agace de ne pas avoir un pseudo sympa et/ou révélateur à commenter.

Sinon j'aurai pris PLOUM qui était le nom de mon premier chien et que j'aime bien par son coté spontané et décalé.

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai choisi ce pseudo, car Ibn Battouta est un grand voyageur.

Il est né à Tanger au Maroc en 1304, d'où il est parti à l'âge de 21 ans (en 1325) pour un voyage pendant 28 ans.

Il a visité et/ou s'est installé dans plusieurs pays : l'Andalousie en Espagne, l'afrique du nord du Maroc à l'Egypte, le Mali, Constantinople, Iran, Irak, Arabie, Asie Centrale, Inde, Iles Maldives, Indonésie et Chine.

Il a laissé de nombreux manuscrits décrivant les moeurs, les coutumes, le parler et l'économie des différentes contrées visitées.

Il a fait plus de 100 000 km lors de ses voyages....c'est bête qu'il n'a pas pris la carte Safar Flyer de la Royal air Maroc ou Flying Blue d'Air France !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun de nous cherche LA formule idéale et magique qui va embellir et égayer sa vie....Désolée de vous décevoir les amis mais je ne détiens LA formule magique....Mais je fais en sorte de vivre chaque jour avec une nouvelle formule, différente de celle d'hier et celle d'avant hier....c pour ça qu'il ya plusieurs formules et non UNE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le Monde

Moi j'ai choisi Hatimo comme pseudo car tout simplement je m'appelle hatim, et j'aime d'être cool et fun, c'est pour cela j'ai ajouté la lettre o :D

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saut je pense que ce fils de discussion est l'arriére arriére arriere grand pere des fils sur immigrer.com , il date deja de quelque année , pas puis ce qu'il fait un peu fuire les autre sujet demarche , parrainage , brune , visa , vm , csq bon moi bref moi mon pseudo lenomade3 , c'est juste par ce que j'aime ca voyager au sud du maroc le sahara , surtout pour la fete de noel quand y'a le festival en plein sahara je passe presque tous les fin d'année la bas , dans des bivoic ( tantes , chameau :blink: , dunes de sable , des homme vetus de djellab et masquer loll des tombours le feu ,....etc ) et puis mes autre pseudo sont

unhommebleu , G_Po_De_CHOLESTEROL , bon maintenant vue que tous le monde a dis prk son pseudo et a expliquer passant a vos mots de passe dites nous votre mot de passe et pour quoi ce mots de passe voir :closedeyes:

amicalement yassine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a vous.

Mon pseudo c'est precious qui est en fait ce qu'est ma fille, pour moi. Elle ne se prenomme pas precious ou encore moins precieuse qui est la signifacation du mot anglais, mais est pour moi elle ma petite precious :wub: et je trouve aussi qu'en anglais, il sonne plus cool et adorable. Donc voila...

C'est vrai que ce sujet est vieux comme le monde...mais bon... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Ben Poupoune c'était mon surnom quand j'étais toute petite! Mon père m'appelait comme ca et pas mal de personnes de ma famille ont gardé le surnom encore aujourd'hui, voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais c'est un garcon Demetan dans le dessin animé si je me rappelle bien nan :blink: pis sa fiancée c'est Renatan :P

Ben oui je sais bien mais j'aimais plus Demetan que Renatan... Et j'étais garçon manqué sur les bords quand j'étais petite... Alors voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

Mon surnom viens de mon fiancé qui m'a surnommé ainsi dès le début de notre relation.

Et maintenant cela fait six ans ce mois-ci que je suis son petit canard... :wub:

Petitcanard (ou Domi dans le civil :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement