Habitués seraphin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Amis de la poésie, bonsoir !!!←Ami de la prose bonjour ! Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Peanut et Chouchou, prévoyez de la poussière, Patrick arrive avec le plumeau !!! Morte de rire Attention grand nettoyage Pauvre Patrick, toute contre toi , je te plaindrais dimanche Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Me revoila, coucou! (desolee de mon absence, j'etais dans une zone de turbulence!)En parlant de romantisme Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 J'ai encore jamais vu ça !!! N'oublie pas de prendre une photo Fortsympa le jour où tu le fais (mais pas avec ma cochonne d'inde hein !!) Peanut et Chouchou, prévoyez de la poussière, Patrick arrive avec le plumeau !!! Amis de la poésie, bonsoir !!!←MDRRRRRRRRRRRR je le ferai uniquement avec ta cochone MAGMERCI Solange avec ton soutien .... oui dimanche ca va etre dur. Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Aujourd'hui je me sens romantique, grisee par l'apesanteur, ah les jolies nebuleuses du cosmos....... Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 MERCI Solange avec ton soutien .... oui dimanche ca va etre dur. dixit fortsympahein?? mais je n'ai rien dit moé!!! je suis juste "so shocking"!!! ma l'dire à ti bibi!!! peanut Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 mdrrrrrr je t'ai confondu avec ISa et William..... mince ca va etrre pire lolben tu as pas de raison d'etre choque... c'est la faute à Magnem elle veut mettre sa cochone dans mon calcon ... et il y a pas de place ... donc je cherche une soluton et j'en ai trouve qu'une .. oupssss Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 MERCI Solange avec ton soutien .... oui dimanche ca va etre dur. dixit fortsympahein?? mais je n'ai rien dit moé!!! je suis juste "so shocking"!!! ma l'dire à ti bibi!!! peanut←T'inquiète il essaye de détourner les conversations de ce qu'il avait dit auparavant (confère message 50), il essaye toujours ! Allez Patrick assume voyons ! Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 mdrrrrrr je t'ai confondu avec ISa et William..... mince ca va etrre pire lolMerci , tu nous confond maintenant! ET POURQUOI CA VA ETRE PIRE???? sa cochone dans mon calcon ... et il y a pas de place Vantard!!! Aujourd'hui je me sens romantique, grisee par l'apesanteur, ah les jolies nebuleuses du cosmos....... Ca va faire plaisir à Lapin Merci pour ton romantisme Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 oulalala, on peut pas vous laissez 5 minutes et ca dégénère bien! j'ai prit du temps à tout lire, mais un grand merci à vous tous de m'avoir bien fait marrer comme ca.Au fait au cas où j'ai un chat qui s'appel max, de la race des "gouttières d'anvers". chut, il est belge..... mais un migrateur comme nous , il a connu la france, l'allemagne et maintenant il chasse l'élan dans la neige! histoire de le préparer pour le québec!!!!!!A+ Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 oulalala, on peut pas vous laissez 5 minutes et ca dégénère bien! j'ai prit du temps à tout lire, mais un grand merci à vous tous de m'avoir bien fait marrer comme ca.C'est de la faute, à Fortsympa, c'est lui qui a fait tout déraper! Avec sa cochonne et son caleçon! A dimanche Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick! Isabelle (qui va se faire tirer les oreilles ce week-end ) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Aujourd'hui je me sens romantique, grisee par l'apesanteur, ah les jolies nebuleuses du cosmos....... ←tu as effectivement l'air très grisée Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 pour la peine je t'offre orion sonia francois qui a la tête dans les étoiles et qui aime bien voire les autres rêver dans les étoiles..... Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 P.S.: nini ne fait pas son lit le matin!!! Mais si "j'avais" fait mon lit, mais pendant que j'étais sur immigrer.com, j'ai mes deux ch'tite canailles qui sont venues me ruiner mon lit (peux pas être tranquille deux secondes dans cette baraque ) Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Au fait au cas où j'ai un chat qui s'appel max, de la race des "gouttières d'anversUne photo, une photo !!! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 sa cochone dans mon calcon ... et il y a pas de place ... une photo, une photo !!! Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 sa cochone dans mon calcon ... et il y a pas de place ... une photo, une photo !!Oups... Vais aller me coucher moua Citer
Habitués Miss Danette Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 quant au poisson... c'est un poisson quoi C'est un poisson japonais mossieur!! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 J'ai eu un animal à 4 pattes mais j'lai plus aujourd'hui snif snif... mais heureusement car pas facile à faire immigrer ce truc là... et pis j'ai pas envie que Fortsympa me l' transforme en préservatif .... cf : http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...ndpost&p=215785Son nom est Vagabonda... et je l'aimais beaucoup on a fait un bon bout de chemin ensemble...Y en a qui ont leurs heures de romantisme moi c'est ma minute nostalgique....Ebsline Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 http://www.humour.com/images/AffichageImage.asp?VIDImage=141&VIDThemeImage=7Essai pour Lapin. ←provocation pure et simple... je ne relève même plus.Lapin, petit rongeur, grand seigneur ←Hey lapin, faut avouer que l'image est drôle!!! Citer
Messages recommandés