Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 T'inquiete Lapin, je t'ai trouve un ami super cool sur Mars.Ton chien il est dans le milky way desormais. Il a de la chance.... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Ton chien il est dans le milky way desormais. Il a de la chance....←Merci Sonia belle formule, belle sensibilité Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Ton chien il est dans le milky way desormais. Il a de la chance....←Merci Sonia belle formule, belle sensibilité← Citer
Habitués peanut Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 mais nicoco, comment tu fais pour écrire(très mal, mais bon...) sur ton écran???peanut impressionnée! P.S.: nini ne fait pas son lit le matin!!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Ton chien il est dans le milky way desormais. Il a de la chance....←Merci Sonia belle formule, belle sensibilité←←j'ai le droit de rougir ? Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Nuiiiiiiiit, belleuuu nuiiiiiit, sous le cieeeeelllll, d'iiiiitalie, c'est la bella, bella Notte ! romantisme quant tu nous tiens Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Ton chien il est dans le milky way desormais. Il a de la chance....←Merci Sonia belle formule, belle sensibilité←←Y'a un message subliminal en bas du coeur ?.. juste en haut des étoiles de la Milky Way ?? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Nuiiiiiiiit, belleuuu nuiiiiiit, sous le cieeeeelllll, d'iiiiitalie, c'est la bella, bella Notte ! romantisme quant tu nous tiens ←C'Est un très beau dessin animée avec des couleurs superbes.... Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Waoooooooooouuuuuuuuuh, du romantiste T'as raison Chouchou!! C'est beaaaaaaaaaaaaauuuuuuuuuuu! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Au faîtes je tiens à rapeller que je toujours à la recherche pour une de mes clientes :Cochon d'inde femelle recherche cochon d'inde homme pour voyage accompagné au Québec... ←Y'a déjà Fortsympa qui se propose de le mettre dans son caleçon ! Elle aura de quoi s'amuser comme ça !!! ←j'etais en train de me dire que si on enleve les dent et els patte de ton cochon d'inde ca ferai un excelent preservatif tout doux ... ma chouchou et ma peanut devraient aprecier la douceur de la fourrure ... qu'en penses tu Mag ?????... sinon c'est pas possible de le transporter... pas assez de place .. desole ... celle là Magalie ... tu l'as cherche Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Au faîtes je tiens à rapeller que je toujours à la recherche pour une de mes clientes :Cochon d'inde femelle recherche cochon d'inde homme pour voyage accompagné au Québec... ←Y'a déjà Fortsympa qui se propose de le mettre dans son caleçon ! Elle aura de quoi s'amuser comme ça !!! ←j'etais en train de me dire que si on enleve les dent et els patte de ton cochon d'inde ca ferai un excelent preservatif tout doux ... ma chouchou et ma peanut devraient aprecier la douceur de la fourrure ... qu'en penses tu Mag ?????... sinon c'est pas possible de le transporter... pas assez de place .. desole ... celle là Magalie ... tu l'as cherche ←Dans un style moins romantique Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 Fortsympa tu casse l'ambiance avec ton préservatif cochon d'inde!!(à voir ) Pour une fois qu'il y a du romantisme, tu abuse!!!! Sonia et Lapin, merci pour ces jolies mots Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Strangers in zzze niiiiitetada tada dada da..... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 ben.. c'etait pas pour casser l'ambiance... c'etait une vieille revange entre MAg et moi.. mais rien de mechantj'aime bien vos photos Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 j'aime bien vos photos←Façon bien faite pour détourner la conversation ! Tu ne nous tromperas pas Patrick ! Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2005 Posté(e) 20 janvier 2005 ben.. c'etait pas pour casser l'ambiance... c'etait une vieille revange entre MAg et moi.. mais rien de mechantj'aime bien vos photosMais je sais que ce n'était pas méchant!!!! Venge toi!! Tu as raison (je vais m'en mettre d'autre sur le dos )Bisous à tous N'empêche que j'aimerai quand même savoir à quoi ça ressemble un préservatif en peau de cochon d'inde!! Pauvre petite bête Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 He non Olivier... car c'est moi qui est demande des photos Citer
Habitués seraphin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Ca ne change rien ! Ce qui est dit est dit, il faut assumer jusqu'au bout !Tiens c'est drôle qui dit ça habituellement ? Oh ! Ca ne peut être qu'un gon ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 Ca ne change rien ! Ce qui est dit est dit, il faut assumer jusqu'au bout !Tiens c'est drôle qui dit ça habituellement ? Oh ! Ca ne peut être qu'un gon ! ←ca doit être un vilain virus Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 J'ai encore jamais vu ça !!! N'oublie pas de prendre une photo Fortsympa le jour où tu le fais (mais pas avec ma cochonne d'inde hein !!) Peanut et Chouchou, prévoyez de la poussière, Patrick arrive avec le plumeau !!! Amis de la poésie, bonsoir !!! Citer
Messages recommandés