Habitués Zogu Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 La 1664 me manque aussi un peu...... mais bon y'a tellement de nouvelles à découvrir que c'est po si grave!Z'ont fait beaucoup de pub à Montréal depuis 5 ans, donc on doit pouvoir la trouver en quelque part! Bonne recherche. Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 La 1664 me manque aussi un peu...... mais bon y'a tellement de nouvelles à découvrir que c'est po si grave!Z'ont fait beaucoup de pub à Montréal depuis 5 ans, donc on doit pouvoir la trouver en quelque part! Bonne recherche.←Bon à savoir...... Je commence mes recherches dès ce soir.... Citer
Habitués vansteph Posté(e) 20 janvier 2005 Habitués Posté(e) 20 janvier 2005 La 1664 me manque aussi un peu...... mais bon y'a tellement de nouvelles à découvrir que c'est po si grave!Z'ont fait beaucoup de pub à Montréal depuis 5 ans, donc on doit pouvoir la trouver en quelque part! Bonne recherche.←Bon à savoir...... Je commence mes recherches dès ce soir.... ← Bizarre, d'après un chum Québecois et grand amateur de bières, il y avait de la 1664 avant mais plus maintenant, dommage Mais j'aime bien la blanche de Chambly, la Boréale blanche, la Coors light et d'autres mais je ne me souviens plus du nom ! Vanessa Citer
Habitués Zogu Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 Peut-être que la 1664 n'est plus disponible dans les épiceries? Il me semble l'avoir vue (et bue) au menu en quelque part... mais où???En tout cas, il y a plusieurs bistros à Montréal et autour qui offrent de bonnes sélections de bières importées. Par exemple:http://www.bieresetcompagnie.ca/http://www.bockerestobieres.com/"La Maison des Bieres Importees" (pas trouvé leur site web)Et le bon vieux Frites Alors a de bonnes bières... mais belges, évidemment!http://www.fritealors.com/C'est la meilleure place pour boire une bonne Leffe dans un environnement bizarre (bruit, courses folles, BD de Tintin sur les murs, crayons de cire sur la table pour gribouiller sur les napperons, serveuses avec piercings, fritures, sandwich baguette au merguez, haaaaaaaaaaa). Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 La 1664 me manque aussi un peu...... ←1664? hmm mouais...Et le bon vieux Frites Alors a de bonnes bières... mais belges, évidemment!←Suis allé voir vite fait leur site, ils ont tout de même quelques bières locales ; je pense que rien que pour l'ambiance, faudra aller faire un petit tourAnyway, sympa de te revoir sur le forum Zogu, on va pouvoir s'enrichir...(culturellement parlant , sans oublier les petites infos bien utiles ) Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 La Vache Folle !!!Des brasseries de Charlevoix....vraiment sympa, un peu amère.... plaisante.... d'ailleurs je la reporte a mes lèvres, la maintenant....j'avais oublié que j'en avais une bouteille a la maison Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 c'est cool, ya full de bières canadiennes que je connaissais pas ! Dîtes, c'est comme en allemagne, en Bock d'un litre ? ou bien en pinte ? Citer
Habitués Seila Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Moi, je dis que les meilleures bières au monde sont les bières belges!!! La Heineken, ca n'a vraiment rien d'extraordinaire, c'est connu partout, c'est tout. Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 Pour moi la meilleure bière que j'ai goûté c'est la SuperBock, une bière portugaise (et qui a reçu quelques médailles). J'adore son goût !!!http://www.saq.com/pls/devsaq/generator.pp...od!00335059 Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 moi aimer labatts ice, mais plus trouver elle en France.vivement Québec!!!!!sinon, moi buver foster's ou adelscott.moi impatient de goûter aux spécialités Québécoise.moi aimer blondes et rousses. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 moi impatient de goûter aux spécialités Québécoise.moi aimer blondes et rousses.←Toi bientot regretter de dire des phrases ouvertes comme cela sur lounge toi inconscient... mais toi addelscott donc toi bon gout... moi bien aimer toi Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 moi aimer labatts ice, mais plus trouver elle en France.Labatt C'est de la bière de twit ça Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2005 Posté(e) 22 janvier 2005 LA BIERE BELGE, LA BIERE DU PAYS DE LA BIERE!!!!! MAIS!!!!! Je dois dire que les québécois sont de brasseurs également!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 MAIS!!!!! Je dois dire que les québécois sont de brasseurs également!!! ←Oui je pense qu'Alexandre Despaties, notamment, brasse bien Citer
Habitués liquid_snake Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 J'aime bien aussi la Keith, je m'en souvenais plus (trop de bon souvenirs??? ) mais j'y ai repensé en en voyant au supermarché! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 Bonjour la gang de buveurs de bièreDans les bieres Canadiennes, j'adore généralement toutes les unibroue ainsi que la labbat bleu et la black label (si ca existe encore ). sinon dans la catégorie bière du monde, j'aime bien l'Adelscott bien qu'après beaucoup, je la trouve trop sucrée, la number One (biére Calédonienne) et les biéres blanches belges, et je déteste la BudA+Laurent Citer
Habitués Zogu Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 Ahhhhh la Black Label, c'est la bière officielle de mes années de CÉGEP... juste avant que les micro-brasseries québécoises ne commencent à nous séduire... à l'époque on avait le choix entre Labatt, Molson ou O'Keefe... rien d'autre sur le marché!!!... alors les non-conformistes (ou ceux qui essayaient de l'être) buvaient de la Black! J'ai encore un poster de l'époque, avec le slogan "En noir et black"! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 25 janvier 2005 Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 .. juste avant que les micro-brasseries québécoises ne commencent à nous séduire... ←Tu parles des pitounes de certaines micro-brasseries québécoises , notamment au Mondial de la Bière ??? Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Quelqu'un a déja goûté du lapin à la bière??? C'est très bon!!! Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 et une bière à la santé de lapin...... Citer
Messages recommandés