Invité Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 D'apres vous je serais ou le 12 septembre prochain ?A l'areoport ouiiiiiiiiii chercher mon mari il arrive vendredi enfin apres 3ans de conversation sur msn2 ans et demi de facture de tel et de carte d'apelle et de 2 beau voyages au maroc oui enfin il sera lavendredi ouaissssssss a dorval . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 Encore une ............ Bonne nouvelle.Tu vois bien que la patience, ça paie.Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 septembre 2003 Share Posté(e) 6 septembre 2003 Waw, quelle bonne nouvelle !Donc, si je vois deux amoureux en pleine embrassade à ma sortie d'avion, je saurai que c'est vous !! Pas de panique, je ne viendrai pas vous déranger ! Bravo pour votre patience à tous les deux !Impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 6 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 6 septembre 2003 Bonne retrouvailles Chatouilles !Enfin le grand bonheur arrive wowow Bienvenu à ton mari Bienvenue par le fait même à Nadia qui débarquera le même jour !A+ et bonne continuation dans votre futur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2003 youuuuuuuupiiifélécitation, et bonne vie à vous deux...je reprends tj ce fameux proverbe : "tout arrive, à ceux qui savent attendre".je dirais que ça sera une journée de chance, Impatience, sera là aussi..alors bonne chance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2003 Belles retrouvailles en perspective ......... Beaucoup de bonheur à vous deux .......... AmicalementBénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2003 SuperDeux amoureux de plus qui se retrouvent aprés une longue traversée du désert.Félictations,longue et heureuse Vie avec beucoup d'enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nakahi Posté(e) 7 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 7 septembre 2003 Salut,Wow, belle nouvelle, félicitations... Tu me rappelles de beaux souvenirs (déjà presqu'un an) incroyable comme le temps passe vite une fois qu'on est réunis Je vous souhaites de belles retrouvailles et une belle longue vie ensemble. Ànakahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 je viens tout juste de lire ton message , je suis super contante pour vous et bienvenue a ton amour de notre part bisous a vous 2 Manon xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 8 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2003 Que des supers news...FELICITATIONSet bonne retrouvailles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 8 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2003 PS: Si tu vois une jolie brune embusquée derrière un pilier a l'aéroport, avec un visa RP collé sur le front, c'est Impatience!!! ...N'ayez crainte, ce n'est pas un animal sauvage, trés docile mm, et elle ronrone qd elle est contente!!! Embrassez la pour moi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 8 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 8 septembre 2003 Superbe nouvelle et surtout quelles émotions pour ce fameux jour...à vous voir à l'aéroport à ce moment...vous ferez des envieux..vu certainement les gros bizzzzzous Bonnes retrouvailles et bon départ à vous deux.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 septembre 2003 Share Posté(e) 8 septembre 2003 BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBEAUCOUP d'amour et de bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Très heureuse pour toi Chatouilles!J'espère que tu as pris une semaine de congé pour fêter ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 MIEUX QUE CA J'EN AI PRIS 2 SEMAINES DE CONGÉ APRES TOUT J'AI BCP DE TEMPS A REPRENDRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés