O'Hana Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 wowDoucement mon cher Kotik : je crois, comme l'écrit Abouzyad, que Doux_Novembre plaisantait et qu'il n'y a pas lieu de prendre sa remarque au premier degré Il est normal de ne retenir que les visages et les pseudos des forumistes qui nous marquent sans pour autant que cela soit interprétable comme étant un manque de respect pour les autres. Si nous nous prétendons être une famille, alors assumons-en les bons côtés comme les moins bons (personnellement, je ne connais pas tous mes cousins et cousines ). En ce qui te concerne mon cher Kotik, tu es arrivé au Québec en tant qu'immigrant indépendant et tu effectues actuellement une demande de parrainage pour ta femme : tu fait donc partie de ces rares forumistes capables de constituer ce pont entre ces deux gangs, si besoin il y a que des forumistes jouent le rôle de pont, n'est-ce pas ? O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2003 Décidément kotik té à prendre avec des gants blancs Moi je fesais une BLAGUE ! et la grimaçe à coté s'était pas juste pour le fun...s'étais justement pour que tu comprenne que je rigolais !....enfin....je vais pas m'excuser car j'ai rien dis de méchant, je pense que tu as tout simplement mal interprèté mes écrits !Andak kotik !A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 En fait, mon message ne t'était pas destiné totalement Valérie.Abouzyad, je suis sur le messenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2003 ?????????????????????????? Valérie,Non je ne suis pas malade et personne ne t'a qualifié de machine ... Mais au moins quelques noms auraient suffit. Bref, cela n'a rien d'importance car plus les jours passent et plus le fossé que certains sont en train de creuser (malheureusement) séparera les forumistes au moins en deux camps et comme tu l'as dit dans un précédent message à propos de gangs : certainement, on va dans ce chemin là, bordel. Et crois-moi, c'est vraiment regrettable. S'étais pour qui alors ???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 plus le fossé que certains sont en train de creuser voilà une réponse à ta question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 9 septembre 2003 Habitués Share Posté(e) 9 septembre 2003 Laisse tomber....Je vois que l'humilité ne fais pas partie de tes qualités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 interprète les choses comme tu veux (ou plutôt comme tu peux).Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 Cou'donc!Que ca fait plaisir de voir toutes ces petites frimousses. carine/hicoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2003 Share Posté(e) 9 septembre 2003 C'est super toutes les photos des rencontres Montréal, Sherbrooke et deRabat sont Belles, Ca fait plaisir de voir vos visages, et enfin je connais presque le plus pare de vos dans ce forum, Je ne me sens pas que je suis très loin de vous, j’ai l’impression si comme je suis avec vous, c’est vraiment Génial !!! ---B-Ayaw--- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés