Habitués fortsympa Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Joyeux Anniveraire à vous 3feter bien en ce dimanche Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 JOYEUX ANNIVERSAIR SOPHIE !!!! Gros bisous de toute la famille !Je me rappelle du super message qu'on a fait l'an dernier pour tes 30 ans, tu passais dans le clan des vieilles ! Eh ben, ça ne va pas en s'arrangeant ! Bon anniversaire aussi à Val13 et Fredp34, un peu moins connus mais certainement tout aussi méritants ! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Merci beaucoup. Ca fait super plaisir. Encore plus quand tu as droit à deux messages Gros bisous à tous et bon anniversaire à Val13 et Fredp34Sophie qui va souffler ses bougies avec son p'tit bonhomme (commence à plus avoir de place pour les bougies (31+4) et ca pas aller en s'arrangeant Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Plus tu vieillis plus tu achètes un gros gâteau pour caser toutes les bougies, j'ai du mal à voir un inconvénient à vieillir Citer
Habitués ebsline Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Lors d'une autre occasion je l'ai déjà citée mais je l'aime beaucoup alors... la voici a nouveau : " Le problème n'est pas d'ajouter des années à la vie mais de la vie aux années"et puis rien que pour Sophie et son petit bonhomme : " La vieillesse c'est lorsque les regrets prennent la place des rêves"Bref un gros bisou à tous ceux qui festoient aujourd'hui Citer
Habitués seraphin Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Bon je vais pas répéter mais : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=20303 Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 16 janvier 2005 Habitués Posté(e) 16 janvier 2005 Merci beaucoup. Opération réussie, nous avons eu assez de souffle pour éteindre les bougies. Isa, ca va être à ton tour !!!!!Sophie Citer
Habitués peanut Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 attendez là...c'est la fête de mammanbis ou son anniversaire de naissance?? avec vous les européens, on ne sait jamais si c'est la vraie fête ou pas!! Si c'est le dernier cas, eh bien Joyeux anniversaire manmambis! peanutP.S.: pour le nombre de bougies proportionnel à la grosseur du gâteau, ce n'est pas toujours vrai...la dernière fois que ti bibi m'a acheté un gâteau, il avait acheté 2 chandelles seulement...un 4 et un 0!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Il est aussi cheap que moi On leur avoue quand que c'est toi mon épouse ? Sinon c'est bien l'anniversaire de Manmanbis, généralement on ne fait pas autant de foin pour une simple fête, hormis lorsqu'on s'appelle NICOLAS car la Saint-Nicolas ça a une toute autre dimension Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 17 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 Ah la la Nicolas, ta modestie te perdra Citer
Habitués lacann Posté(e) 17 janvier 2005 Habitués Posté(e) 17 janvier 2005 AVec du retard BONNE FETE SOPHIE!!!!!! et les autres aussi!alors ce premiere fete au quebec???? tout plein plein de neige?gros becs! Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 18 janvier 2005 Habitués Posté(e) 18 janvier 2005 Merci. Oui Cahouète, c bien mon anniversaire. Enfin, c'était.Et l'avantage quand ton fils est né le même jour que toi, c que tu n'as pas l'impression de vieillir ... parce que tu fêtes surtout le sien Sophie qui n'as pas pris une ride PS : Oui Fanny, on a toujours de la neige, mais surtout de la glace, ce qui m'a valu de me vautrer dans Ottawa, devenue patinoire géante Citer
Messages recommandés