Aller au contenu

manmanbis(31), val13(26), fredp(34)

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Joyeux Anniveraire à vous 3

feter bien en ce dimanche wink.gif

• Habitués
Posté(e)

JOYEUX ANNIVERSAIR SOPHIE !!!! biggrin.gifbiggrin.gifwub.gif

Gros bisous de toute la famille !

Je me rappelle du super message qu'on a fait l'an dernier pour tes 30 ans, tu passais dans le clan des vieilles ! Eh ben, ça ne va pas en s'arrangeant ! tongue.gif

Bon anniversaire aussi à Val13 et Fredp34, un peu moins connus mais certainement tout aussi méritants ! smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup. wub.gif Ca fait super plaisir. Encore plus quand tu as droit à deux messages blush.gif

Gros bisous à tous et bon anniversaire à Val13 et Fredp34

Sophie qui va souffler ses bougies avec son p'tit bonhomme (commence à plus avoir de place pour les bougies (31+4) et ca pas aller en s'arrangeant laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Plus tu vieillis plus tu achètes un gros gâteau pour caser toutes les bougies, j'ai du mal à voir un inconvénient à vieillir huh.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Lors d'une autre occasion je l'ai déjà citée mais je l'aime beaucoup alors... la voici a nouveau :

" Le problème n'est pas d'ajouter des années à la vie mais de la vie aux années"

et puis rien que pour Sophie et son petit bonhomme :

" La vieillesse c'est lorsque les regrets prennent la place des rêves"

Bref un gros bisou à tous ceux qui festoient aujourd'hui

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup. blush.gifwub.gif

Opération réussie, nous avons eu assez de souffle pour éteindre les bougies. wink.giflaugh.gif

Isa, ca va être à ton tour !!!!!

Sophie

• Habitués
Posté(e)

attendez là...c'est la fête de mammanbis ou son anniversaire de naissance?? blink.gif avec vous les européens, on ne sait jamais si c'est la vraie fête ou pas!! mellow.giftongue.gif

Si c'est le dernier cas, eh bien Joyeux anniversaire manmambis! smile.gif

peanut

P.S.: pour le nombre de bougies proportionnel à la grosseur du gâteau, ce n'est pas toujours vrai...la dernière fois que ti bibi m'a acheté un gâteau, il avait acheté 2 chandelles seulement...un 4 et un 0!! huh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Il est aussi cheap que moi huh.gif

On leur avoue quand que c'est toi mon épouse ? tongue.gif

Sinon c'est bien l'anniversaire de Manmanbis, généralement on ne fait pas autant de foin pour une simple fête, hormis lorsqu'on s'appelle NICOLAS car la Saint-Nicolas ça a une toute autre dimension happy.gif

• Habitués
Posté(e)

Ah la la Nicolas, ta modestie te perdra laugh.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

AVec du retard BONNE FETE SOPHIE!!!!!! et les autres aussi!

alors ce premiere fete au quebec???? tout plein plein de neige?

gros becs!

• Habitués
Posté(e)

Merci. Oui Cahouète, c bien mon anniversaire. Enfin, c'était.

Et l'avantage quand ton fils est né le même jour que toi, c que tu n'as pas l'impression de vieillir ... parce que tu fêtes surtout le sien laugh.giflaugh.gif

Sophie qui n'as pas pris une ride laugh.gif

PS : Oui Fanny, on a toujours de la neige, mais surtout de la glace, ce qui m'a valu de me vautrer dans Ottawa, devenue patinoire géante tongue.gif