Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 euhhh ??? c'est une proposition ? Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 euhhh ??? c'est une proposition ?←Hummmmmmm. Citer
Habitués Lapin Posté(e) 21 janvier 2005 Habitués Posté(e) 21 janvier 2005 OM Le million, le million, le million !!!!! Et Demi dans tout ca ?? Beh elle a déménagé au sud de Montréal pour connaisseur Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 OM Le million, le million, le million !!!!! Et Demi dans tout ca ?? Beh elle a déménagé au sud de Montréal pour connaisseur ←Too bad, aux dernieres nouvelles, Demi les preferent a la sortie de la high school ! hi hi hi..... Citer
Invité Posté(e) 21 janvier 2005 Posté(e) 21 janvier 2005 alors oui je vais sur d'autres forums sur ceux de chanteurs.... c'est à dire Garou et Roch voisine Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 22 janvier 2005 Habitués Posté(e) 22 janvier 2005 alors oui je vais sur d'autres forums sur ceux de chanteurs.... c'est à dire Garou et Roch voisine ← Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 alors oui je vais sur d'autres forums sur ceux de chanteurs.... c'est à dire Garou et Roch voisine ←←pourquoi tu fais cette tete??? je répond au sujet lol tu n'aimes pas? Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 23 janvier 2005 Habitués Posté(e) 23 janvier 2005 pourquoi tu fais cette tete??? je répond au sujet lol tu n'aimes pas?←Connais pas... Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2005 Posté(e) 23 janvier 2005 pourquoi tu fais cette tete??? je répond au sujet lol tu n'aimes pas?←Connais pas... ←tu rigoles??????, oups bizarre lollltu es française??ce sont deux québécois Garou vient de sherbrooke et roch du nouveau brunswick Roch Voisine est très connu en france depuis 89 environil a fait Helene, dis lui , tant pis, je l'ai vu, la legende oochigas, enfin tout plein plein lol Garou lui n'est connu que depuis quelques années (depuis notre dame de paris) il a sorti plusieurs albums depuis : Seul, seul avec vous, reviens il a fait un duo avec céline dion et avec michel sardou (la riviere de notre enfance )c'est bizar ou tu te moques hihiiii lol non c'est possiblesi tu es de france as tu regardé les NRJ music award? Citer
Habitués Alain Posté(e) 24 janvier 2005 Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 Le Nouveau-Brunswick n'est pas au Québec C'est une province, tout comme le Québec! Alain Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 24 janvier 2005 Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 Natasha St-Pier est aussi du Nouveau-Brunswick Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 24 janvier 2005 Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 Donc il n'y a pas que le quebec où l'on parle Français ??? est-ce une langue officielle au Nouveau-Brunswick ? Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 24 janvier 2005 Habitués Posté(e) 24 janvier 2005 tu es française??ce sont deux québécois Garou vient de sherbrooke et roch du nouveau brunswick Roch Voisine est très connu en france depuis 89 environil a fait Helene, dis lui , tant pis, je l'ai vu, la legende oochigas, enfin tout plein plein lolGarou lui n'est connu que depuis quelques années (depuis notre dame de paris) il a sorti plusieurs albums depuis : Seul, seul avec vous, reviens il a fait un duo avec céline dion et avec michel sardou (la riviere de notre enfance c'est bizar ou tu te moques hihiiii non c'est possiblesi tu es de france as tu regardé les NRJ music award?←Effectivement gaëlle, je niaise Mais c'est vrai, bien que je connaisse ces 2 personnalités (vus à la TV), je ne connais aucune chanson de Garou et seulement 2 de Roch Voisine ("Hélène" et "Avant de partir" ; yep, une amie qui me tannait avec ça au collège ) ; mais je ne m'en porte pas plus mal Et oui, je suis français (pas française ) mais cela ne m'oblige pas à me coltiner TF1,NRJ, M6 et consorts... Mais je n'irais pas plus loin ; je ne veux pas polémiquer Dis-moi, envie d'immigrer au Québec?Allez à tantôt. Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 coucoualain oui escuses moi en plus je le sais que c'est pas au québechonte à moi d'ailleurs c'est vrai que tout comme natasha ils sont considérés comme vrai québécois. évidemment nous disons plutot québécois car pour là ou ils habitent c'est plus compliqués a prononcer lol Citer
Invité Posté(e) 25 janvier 2005 Posté(e) 25 janvier 2005 Effectivement gaëlle, je niaise ahhhhh je me disais aussi mes deux chouchoux inconnus lollllMais c'est vrai, bien que je connaisse ces 2 personnalités (vus à la TV), je ne connais aucune chanson de Garou et seulement 2 de Roch Voisine ("Hélène" et "Avant de partir" ; yep, une amie qui me tannait avec ça au collège ) ; mais je ne m'en porte pas plus mal si tu veux je peux t'en envoyer par mail pour que tu découvres un ti peu (hummmmmm magnifique voix....), aucune chanson de garou ???? oulaaaaaaa et bien il faut vraiment remedier à ça lol, pour roch "helene" heureusement que tu connais c'est la premiere vraiment connue de roch... hihiiii, je l'ai en version anglaise magnifique aussi...Et oui, je suis français (pas française ) hummmm sorry mais cela ne m'oblige pas à me coltiner TF1,NRJ, M6 et consorts... Mais je n'irais pas plus loin ; je ne veux pas polémiquer je ne dirai rien dessus non plus.... j'écoute pas la radio je trouve ça tellement ....enfin voilà quoi... j'écoute mes CD ça me va très bien .... (pour roch je précisai car apparemment beaucoup écoute NRJ...le seul moment ou j'au écouté c'est quand il y a eu le NRJ FEATURING DE ROCH VOISINE lollll)Dis-moi, envie d'immigrer au Québec?pourquoi pas en effet... après il faut voir si les québécois acceptent volontier l'immigration... je vous le dis je n'y suis jamais allé et je ne peux donc pas dire si vous (les québécois) repoussez les étrangers ou non...si ça fait comme aux USA... je pense que c'est totalement différent mais je suis allé aux Etats unis et euh on dira que certains étaient un peu voir beaucoup xénophobe (je dis pas que les français ne sont pas pareil car c'est pareil partout après faut voir...)a plus Citer
Habitués Seila Posté(e) 25 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 25 janvier 2005 pourquoi pas en effet... après il faut voir si les québécois acceptent volontier l'immigration... je vous le dis je n'y suis jamais allé et je ne peux donc pas dire si vous (les québécois) repoussez les étrangers ou non...si ça fait comme aux USA... je pense que c'est totalement différent chouette.gif mais je suis allé aux Etats unis et euh on dira que certains étaient un peu voir beaucoup xénophobe (je dis pas que les français ne sont pas pareil car c'est pareil partout après faut voir...)Pourquoi tu dis ça , j'ai toujours été trés bien accueilli aux Etats-Unis. Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 si tu veux je peux t'en envoyer par mail pour que tu découvres un ti peu (hummmmmm magnifique voix....), aucune chanson de garou ???? oulaaaaaaa et bien il faut vraiment remedier à ça lol, pour roch "helene" heureusement que tu connais c'est la premiere vraiment connue de roch... hihiiii, je l'ai en version anglaise magnifique aussi...euh non, c'est fin de tEt oui, je suis français (pas française ) hummmm sorry mais cela ne m'oblige pas à me coltiner TF1,NRJ, M6 et consorts... Mais je n'irais pas plus loin ; je ne veux pas polémiquer je ne dirai rien dessus non plus.... j'écoute pas la radio je trouve ça tellement ....enfin voilà quoi... j'écoute mes CD ça me va très bien .... (pour roch je précisai car apparemment beaucoup écoute NRJ...le seul moment ou j'au écouté c'est quand il y a eu le NRJ FEATURING DE ROCH VOISINE lollll)Dis-moi, envie d'immigrer au Québec?pourquoi pas en effet... après il faut voir si les québécois acceptent volontier l'immigration... je vous le dis je n'y suis jamais allé et je ne peux donc pas dire si vous (les québécois) repoussez les étrangers ou non...si ça fait comme aux USA... je pense que c'est totalement différent mais je suis allé aux Etats unis et euh on dira que certains étaient un peu voir beaucoup xénophobe (je dis pas que les français ne sont pas pareil car c'est pareil partout après faut voir...)a plus← Citer
Invité Posté(e) 26 janvier 2005 Posté(e) 26 janvier 2005 moi c photo :-)← salut toi juste pour 1 coucou silver Citer
Habitués fly2zoo Posté(e) 26 janvier 2005 Habitués Posté(e) 26 janvier 2005 Bon, apparemment j'ai fait n'importe quoi puisque mon message n'est pas apparu si tu veux je peux t'en envoyer par mail pour que tu découvres un ti peu (hummmmmm magnifique voix....), aucune chanson de garou ???? oulaaaaaaa et bien il faut vraiment remedier à ça lol, pour roch "helene" heureusement que tu connais c'est la premiere vraiment connue de roch... hihiiii, je l'ai en version anglaise magnifique aussi...euh non, merci. C'est fin de ta part, mais je crois que ce n'est pas ma "cup of tea" (pour roch je précisai car apparemment beaucoup écoute NRJ...le seul moment ou j'au écouté c'est quand il y a eu le NRJ FEATURING DE ROCH VOISINE lollll)"featuring", "awards",...; ils emploient des mots anglais mais je suis sûr qu'ils ne savent même pas ce que ça signifie en français.pourquoi pas en effet... après il faut voir si les québécois acceptent volontier l'immigration... je vous le dis je n'y suis jamais allé et je ne peux donc pas dire si vous (les québécois) repoussez les étrangers ou non...si ça fait comme aux USA... je pense que c'est totalement différent mais je suis allé aux Etats unis et euh on dira que certains étaient un peu voir beaucoup xénophobe (je dis pas que les français ne sont pas pareil car c'est pareil partout après faut voir...)Là, ça devient délicat ; alors pour revenir au sujet, d'autres forum en vue? Citer
Messages recommandés