Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Heu je précise que j'ai de bons pneus neige et que dans ce cas précis cela ne sert strictement à rien Du coup j'ai revisé mon programme pour les mois à venir A+Roni Citer
Habitués seraphin Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 De toute façon, l'essentiel est de s'en sortir vivant(e) et encor mieux : ne pas abimer sa voiture ! Citer
Habitués zigzag92 Posté(e) 15 janvier 2005 Habitués Posté(e) 15 janvier 2005 ah, les femmes au volant ! Aïe, ouille ! non pas la tête ! En plus, tu me l'avais bien dit que tu ne la "sentais pas" cette route verglassée avant ton départ. Tu aurais du suivre ton instinct feminin !La voiture a-t-elle était abîmée ? Dis donc, j'espère que la réunion d'information était intéressante au moins !ZigZag92, conducteur du Dimanche après-midi Citer
Invité Posté(e) 15 janvier 2005 Posté(e) 15 janvier 2005 Et bien non, j'ai fait les choses bien quand même : pas un seul bobo et la voiture impeccable Quant à la réunion, c'est pas grave, j'y étais déjà aller à la même à Montréal.Par contre, faire les trajets tard le soir comme je comptais le faire en plein hiver ça me paraît un peu risqué Révision de stratégie oblige A+Roni Citer
Messages recommandés