Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 bonjourj'ai relancé l'ambassader à rabat en leur envoyant un e-mail et aprés j'ai reçu la réponse programmée suivante:Nous accusons réception de votre courrier électronique et nous vous assurons d'y donner suite par le moyen le plus approprié. Il n'est donc pas nécessaire de nous envoyer d'autres messages. Thank you, est ce qu'il ya quelqu'un qui a reçu le même genre de réponse,sachant que je suis au 7ème mois aprés la vm ?? Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Ahhhhhhhhhhhh! Un autre qui se frotte à nos chers fonctionnaires de l'ambassade de Rabat... Pour ma part, le seul et unique email reçu qui n'était pas fait de phrases prédigérées a été pour s'excuser d'avoir fait une erreur d'adresse postale... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 bonjourj'ai relancé l'ambassader à rabat en leur envoyant un e-mail et aprés j'ai reçu la réponse programmée suivante:Nous accusons réception de votre courrier électronique et nous vous assurons d'y donner suite par le moyen le plus approprié. Il n'est donc pas nécessaire de nous envoyer d'autres messages. Thank you, est ce qu'il ya quelqu'un qui a reçu le même genre de réponse,sachant que je suis au 7ème mois aprés la vm ??← Hello atsoik,C est une réponse automatique car leur serveur retourne cette réponse.Attends encore quelques jours, ils vont peut-être répondre plus adéquatement.Bonne chance. Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 ou sont passés les marocains? merci de répondresalutations Citer
Invité Posté(e) 11 janvier 2005 Posté(e) 11 janvier 2005 Bj tt le monde.Oui c'est une réponse automatique du serveur que tu as reçu, t'as qu attendre mon ami ils vont te repondre.bonne chance. Citer
Messages recommandés