Habitués Nicolas Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 Faut-il y voir un signe ?Administrator Après les Terminator, Predator, Darth Vador, doit-on craindre les Administrator ? Je tiens à préciser à Laurence que je suis toujours du côté du plus fort donc je suis un ami Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 C'est vrai qu'elle est terrifiante, moi elle me fait plus peur que terminator Mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je blague, pas taper Laurence Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 Elle a moins de "petits carrés bleus" que toi.Pourquoi avoir peur ?Tu es "the Matrix" nididju !! Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 il parait que les carrés reflete l'intelligence oula c,est un coup bas làBon c,est bon je sortssssssssssssssssssssssssssssssssssss Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 8 janvier 2005 Habitués Posté(e) 8 janvier 2005 Après les Terminator, Predator, Darth VadorLe vélociraptor était le plus rapide et le plus intelligent des dinosaures.http://dinonews.net/index/velociraptor.phpChouchou, fayotte à ses heures Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2005 Posté(e) 8 janvier 2005 tu t'es trompée de discussion Chouchou; Ici on parle de Laurence. les messages inutiles, c'est sur un autre fil il parait que les carrés reflete l'intelligence Nicoco, tu t'es trompé de fil de discussion Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Bonjour !Me voilà !Jusqu'à l'obtention de ton visa peut-être Nicoco...mais après c'est selon. Laurence Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Faut-il y voir un signe ?Jusqu'à l'obtention de ton visa peut-être Nicoco...mais après c'est selon. LaurencePas d'visa, pas sympa [version rap]Et si ton pseudo rimeAvec laurence nadeauC'est sur que t'as la frimeC'est sur qu'tu fais le beauNicoco le petitC'est sur, c'est très joliMais pour laurence NadeauRien n'vaut Soliléo[/version rap] Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 [version rap]Et si ton pseudo rimeAvec laurence nadeauC'est sur que t'as la frimeC'est sur qu'tu fais le beauNicoco le petitC'est sur, c'est très joliMais pour laurence NadeauRien n'vaut Soliléo[/version rap] ←Oui et pour finir :Si tu t'appelles Soliléo, on te fout à l'eau... Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 T'es pas dans le rythme, Olivier.Ca marche pas ta phrase ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 T'es pas dans le rythme, Olivier.Ca marche pas ta phrase !←Mauvais joueur ! Tu sais bien que je te niaise, n'est-ce pas man ! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 [version rap]Et si ton pseudo rimeAvec laurence nadeauC'est sur que t'as la frimeC'est sur qu'tu fais le beauNicoco le petitC'est sur, c'est très joliMais pour laurence NadeauRien n'vaut Soliléo[/version rap] ←Oui et pour finir :Si tu t'appelles Soliléo, on te fout à l'eau... ←Ban vi c est drole Tres bons vos rimes vous deux !!! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Ban vi c est drole Tres bons vos rimes vous deux !!! ←Ah Soliléo, ont a une admiratrice... Citer
Habitués cocottes Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Ban vi c est drole Tres bons vos rimes vous deux !!! ←Ah Soliléo, ont a une admiratrice... ← ¸oui mais pour les compos uniquement non ....mais ..... ohhhhhhh ....lollllll Citer
Habitués seraphin Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 Ban vi c est drole Tres bons vos rimes vous deux !!! ←Ah Soliléo, ont a une admiratrice... ← ¸oui mais pour les compos uniquement non ....mais ..... ohhhhhhh ....lollllll←Ah, bah là ! Tu baisses dans mon estime... Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2005 Posté(e) 9 janvier 2005 Faut-il y voir un signe ?Administrator Après les Terminator, Predator, Darth Vador, doit-on craindre les Administrator ? Je tiens à préciser à Laurence que je suis toujours du côté du plus fort donc je suis un ami ←Salut mon chèr Nicoco le Petit,voila ce qui me fais peur et si un jour Laurance mettera a zérro ton compte quel sera ta reaction,sache bien que tu vas tout recommencé et EN HERBE ,mon message sera pour toi:"SALUT MON PETIT NICOCO EST BIENVENUE PARMI NOUS AU FORUM,SI TU AS DES QUESTIONS N'HESITE PAS" Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 9 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 [version rap]Et si ton pseudo rimeAvec laurence nadeauC'est sur que t'as la frimeC'est sur qu'tu fais le beauNicoco le petitC'est sur, c'est très joliMais pour laurence NadeauRien n'vaut Soliléo[/version rap][reel du visa]Yo Nico - coh !Et Solilé - oh !Sont dans un bâte - oh !Avec Lolo Nad-oh !Oh oh OM53 sur le toit ouah ouah !Qui nous montre du d-ouah !Solilé-oh tombe à l'oh, ouah !Qui OM53 vise-ah ?Ni Nico ni Lolo mais Solilé-oh !"Brake ben raide y nous z'écoeur'ra pu !"Et de Solilé-oh y'a pu... [/reel du visa] Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 héy dans la signature ci-dessus, la barage de melocheville Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 9 janvier 2005 Habitués Posté(e) 9 janvier 2005 MDRRRRR Nicoco .. ben tu dois tjrs trembler de ton administrateur Citer
Messages recommandés